Chez Marcel (partie 1)

shingouz dit:pour le reste, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à comprendre... c'est un peu comme dans les films de Lynch... :D

Je suis bien d'accord avec toi, je parlais juste de publicité mensongère, quand on dit "plus explicite" :lol:
shingouz dit:pour le reste, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à comprendre... c'est un peu comme dans les films de Lynch... :D

Y'a à comprendre que j'ai reçu un sms à 6h29 du matin pour me dire de ne pas me lever pour aller la chercher à la gare. :mrgreen:
Deckard dit:
Je suis bien d'accord avec toi, je parlais juste de publicité mensongère, quand on dit "plus explicite" :lol:

ah, mais les choses explicites, on ne peut pas les raconter sur le forum, M. Phal va encore nous dire que y'a sa fille qui vient le lire... :mrgreen:

L’explication de Monsieur Fadest me suffisait amplement… :wink:

(il a l’esprit d’analye, cet homme…)

Yep…

C est pas super clair ce que vous dites là les gens…
Si vous pouviez faire un chtit effrot pour pas restreindre ce café à 2-3 alcooliques !

forest dit:Yep...
C est pas super clair ce que vous dites là les gens...
Si vous pouviez faire un chtit effrot pour pas restreindre ce café à 2-3 alcooliques !

t'as raison, finalement, moins on en dit, mieux on se porte : tu prends quoi ?

une 'tite poire ?
Kouynemum dit:pour être encore plus explicite :
la dernière fois que je me suis servie de mon réveil, je l'ai programmé à l'heure du train que je devais prendre :kingboulet:

Ca me rappelle la fois où j'ai pris l'avion le lendemain, et sûr de moi en plus quand je demandais pourquoi il n'était pas au tableau d'affichage. :pouicboulet:

Allez hop, une 'tite tisane de coca et on y va.
forest dit:Yep...
C est pas super clair ce que vous dites là les gens...

Wikipedia dit:Une private joke (anglicisme signifiant littéralement « blague privée », bien que les anglophones parlent plus volontiers d'in-joke pour inside joke) — parfois abrégé par le sigle PJ dans l'argot Internet — ou humour de connivence, est une plaisanterie faite pour n'être comprise que par un groupe restreint d'initiés :
soit parce qu'elle fait appel à des connaissances spécifiques à un domaine (une discipline, une profession, une culture, une langue étrangère, etc.),
soit parce qu'elle fait allusion de manière évasive à des événements passés que seuls les membres du cercle visé peuvent connaître.

C'est comme l'alcool... il faut savoir consommer avec modération... :P

Marcel, une deuxième poire, j’ai le droit ? 8)

Yep…

Mais bien sur Kouyne…
Et bon moi une chartreuse avec mon café !!

t’chin ! :D

Deckard dit:Les Stats de chez Marcel depuis lundi :

Marcel, un diabolo pour Monsieur Bertrand !

Merci Deck!

J'hésite entre un diabolo menthe ou un diabolo fraise...Va pour un diabolo pastéque!

Toujours pas de joueurs? Tentons autre chose: Caylus, c'est tellement nul que je n'y ai jamais joué

Yep…

bertrand dit:Toujours pas de joueurs? Tentons autre chose: Caylus, c’est tellement nul que je n’y ai jamais joué

Ca fait combien ça en troll attitude ?!?

bertrand dit:
Toujours pas de joueurs? Tentons autre chose: Caylus, c'est tellement nul que je n'y ai jamais joué

grrrrrrrrrrr :evil: :evil:
jetseb dit:

Jetseb, y a le moteur de ton tacot qui fait un drole de bruit...Un peu d'huile?

Marcel,
Je reviens de faire un tour sur mes parties du concours T&E…
Ben, T&E à 4, c’est que de la moule, et en plus, tu prépares tes coups à l’avance, quand revient ton tour de jouer, tout est bazardé (voire la partie est finie :? ). On dirait un Colovini à 4 tellement c’est que de la moule et tout naze ce jeu à 4 :bonnetpouic:

Edit suffisament plus tard : ben dis donc, c’est beaucoup plus simple de faire venir des joueurs de consoles ou de politiques que de jeux de plateaux sur ce forum :lol:

Pour éviter toutes confusions : j’adore T&E :wink:

bertrand dit:
jetseb dit:

re grrrrrrrrr C'EST PAS UN TACOT :evil: :evil: :evil:

On ne critique pas ma titine :pouicboulet: , elle est trop belle pour ca (et en plus elle est pas encore majeure enfin presque)
jetseb dit:
bertrand dit:
jetseb dit:

On ne critique pas ma titine :pouicboulet: , elle est trop belle pour ca (et en plus elle est pas encore majeure enfin presque)

tu veux dire que ton tas de tôle va bientôt avoir 18 ans ? Ca tient aussi longtemps que ça les beumeuveu ?
El comandante dit:
jetseb dit:
bertrand dit:
jetseb dit:

tu veux dire que ton tas de tôle va bientôt avoir 18 ans ? Ca tient aussi longtemps que ça les beumeuveu ?

Bouarf , notre petite AX va fêter ses 17 ans

Marcel, un truc doux mais qui détend !
Parce que là je fais un boulot de con, et je me suis pris la tête sur un probleme…

en fait le truc c etait de ne pas oublier le

“and table.champàlacon is not null” sinon, on trouve pas ce qu’on veut…

Pffff…

Allez, encore 200 anomalies à traiter et j arriverai peut etre a avoir un truc sympa !!!