shingouz dit:pour le reste, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à comprendre... c'est un peu comme dans les films de Lynch...
Je suis bien d'accord avec toi, je parlais juste de publicité mensongère, quand on dit "plus explicite"
shingouz dit:pour le reste, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à comprendre... c'est un peu comme dans les films de Lynch...
Deckard dit:
Je suis bien d'accord avec toi, je parlais juste de publicité mensongère, quand on dit "plus explicite"
L’explication de Monsieur Fadest me suffisait amplement…
(il a l’esprit d’analye, cet homme…)
Yep…
C est pas super clair ce que vous dites là les gens…
Si vous pouviez faire un chtit effrot pour pas restreindre ce café à 2-3 alcooliques !
forest dit:Yep...
C est pas super clair ce que vous dites là les gens...
Si vous pouviez faire un chtit effrot pour pas restreindre ce café à 2-3 alcooliques !
Kouynemum dit:pour être encore plus explicite :
la dernière fois que je me suis servie de mon réveil, je l'ai programmé à l'heure du train que je devais prendre
forest dit:Yep...
C est pas super clair ce que vous dites là les gens...
Wikipedia dit:Une private joke (anglicisme signifiant littéralement « blague privée », bien que les anglophones parlent plus volontiers d'in-joke pour inside joke) — parfois abrégé par le sigle PJ dans l'argot Internet — ou humour de connivence, est une plaisanterie faite pour n'être comprise que par un groupe restreint d'initiés :
soit parce qu'elle fait appel à des connaissances spécifiques à un domaine (une discipline, une profession, une culture, une langue étrangère, etc.),
soit parce qu'elle fait allusion de manière évasive à des événements passés que seuls les membres du cercle visé peuvent connaître.
Marcel, une deuxième poire, j’ai le droit ? ![]()
Yep…
Mais bien sur Kouyne…
Et bon moi une chartreuse avec mon café !!
t’chin ! ![]()
Deckard dit:Les Stats de chez Marcel depuis lundi :
Marcel, un diabolo pour Monsieur Bertrand !
Yep…
bertrand dit:Toujours pas de joueurs? Tentons autre chose: Caylus, c’est tellement nul que je n’y ai jamais joué
bertrand dit:
Toujours pas de joueurs? Tentons autre chose: Caylus, c'est tellement nul que je n'y ai jamais joué
jetseb dit:
grrrrrrrrrrr![]()
Marcel,
Je reviens de faire un tour sur mes parties du concours T&E…
Ben, T&E à 4, c’est que de la moule, et en plus, tu prépares tes coups à l’avance, quand revient ton tour de jouer, tout est bazardé (voire la partie est finie
). On dirait un Colovini à 4 tellement c’est que de la moule et tout naze ce jeu à 4 ![]()
Edit suffisament plus tard : ben dis donc, c’est beaucoup plus simple de faire venir des joueurs de consoles ou de politiques que de jeux de plateaux sur ce forum
Pour éviter toutes confusions : j’adore T&E ![]()
bertrand dit:jetseb dit:
grrrrrrrrrrr![]()
Jetseb, y a le moteur de ton tacot qui fait un drole de bruit...Un peu d'huile?
jetseb dit:bertrand dit:jetseb dit:
grrrrrrrrrrr![]()
re grrrrrrrrr C'EST PAS UN TACOT![]()
![]()
![]()
On ne critique pas ma titine, elle est trop belle pour ca (et en plus elle est pas encore majeure enfin presque)
El comandante dit:jetseb dit:bertrand dit:jetseb dit:
grrrrrrrrrrr![]()
re grrrrrrrrr C'EST PAS UN TACOT![]()
![]()
![]()
On ne critique pas ma titine, elle est trop belle pour ca (et en plus elle est pas encore majeure enfin presque)
tu veux dire que ton tas de tôle va bientôt avoir 18 ans ? Ca tient aussi longtemps que ça les beumeuveu ?
…
Marcel, un truc doux mais qui détend !
Parce que là je fais un boulot de con, et je me suis pris la tête sur un probleme…
en fait le truc c etait de ne pas oublier le
“and table.champàlacon is not null” sinon, on trouve pas ce qu’on veut…
Pffff…
Allez, encore 200 anomalies à traiter et j arriverai peut etre a avoir un truc sympa !!!