J’aurais plutôt dit Funkenschlag
J’ai bien précisé que c’était des joueurs qu’il fallait faire venir ![]()
Fadest dit:
Prochaine étape, faire venir des joueurs
Oui mais "je ne bois jamais ...de vin"
On a reçu "la fureur de dracula" vendredi. Depuis : 5 parties.
Ce jeu est une tuerie! le meilleur jeu de l'année!
Les Stats de chez Marcel depuis lundi :
Fadest 23
Kouynemum 12
Lidou 9
Forest 9
JestSeb 8
Shingouz 4
Monsieur Lapin 4
Philippe 3
Deckard 3
Thespios 2
Bertrand 2
El Commandante 1
Donc, un total de 80 posts.
Pour les joueurs : calculer les pourcentages
Marcel, un diabolo pour Monsieur Bertrand !
Yep…
shingouz dit:J’aurais plutôt dit Funkenschlag
Faut que j’en fasse une partie à 5 !!!
Deckard dit:Les Stats de chez Marcel depuis lundi :
Fadest 23
Et seulement 7 ou 8 messages ailleurs...
Ca se voit tant que ça que je cherches à me changer les idées avant ce soir ?
En plus, je suis enrhumé, je sens que ça va mal se passer (comme d'hab d'accord, mais quand même).
Fadest dit: Ca se voit tant que ça que je cherches à me changer les idées avant ce soir ?
En plus, je suis enrhumé, je sens que ça va mal se passer (comme d'hab d'accord, mais quand même).
c'est ton entretien d'évaluation ?
Kouyne, dans ta signature, manque pas un “le” ? (réveille)
Deckard dit:Les Stats de chez Marcel depuis lundi
ah oui quand même...
depuis hier donc.
et sur un mois, ça donne quoi ?
Deckard dit:Kouyne, dans ta signature, manque pas un "le" ? (réveille)
non
Kouynemum dit:Deckard dit:Les Stats de chez Marcel depuis lundi
ah oui quand même...![]()
depuis hier donc.
et sur un mois, ça donne quoi ?
Ben voilà... c'est le truc pour faire venir les joueurs.
Kouynemum dit:Deckard dit:Kouyne, dans ta signature, manque pas un "le" ? (réveille)
non
Ok. Je me tais, donc.
Kouynemum dit:c'est ton entretien d'évaluation ?
Ouaip,
Celui ou il y a 3 ans, on m'a dit que vu que ça faisait 2 ans que j'étais chez le même client, en fait, je voulais pas évoluer (comme si j'avais vraiment le choix - le truc, c'est chez qui il n'y avait aucune perspective commerciales à part moi chez ce client)
Celui ou il y a 2 ans, on m'a dit que ce n'était pas très professionnel d'accepter d'annuler des vacances à la demande d'un client, surtout qu'en plus, ayant demandé de changer de client, je posais des problèmes.
L'année dernière s'est pas trop mal passé, je dois l'avouer.
Là, ça fait 2 ans que je suis chez le même client, chez qui il n'y a plus aucune perspective commerciale (plan social)
Bon bref, je sais (presque vu que la personne en face est différente) exactement comment ça va se passer et comment je serais après
Edit :
Kouynemum dit:Deckard dit:Kouyne, dans ta signature, manque pas un "le" ? (réveille)
non
Faut pas chercher, Madame Kouynemum a un contentieux avec un réveil-matin, du coup elle bloque après le premier "l"
Un petit remontant à la Koala, Monsieur Fadest ?
Edit : merci pour l’explication de la méta-private joke…
Deckard dit: Edit : merci pour l'explication de la méta-private joke...
pour être encore plus explicite :
la dernière fois que je me suis servie de mon réveil, je l'ai programmé à l'heure du train que je devais prendre
Kouynemum dit:Deckard dit: Edit : merci pour l'explication de la méta-private joke...
pour être encore plus explicite :
la dernière fois que je me suis servie de mon réveil, je l'ai programmé à l'heure du train que je devais prendre
Euh... je suis pas sûr que ce soit plus explicite...
ben disons que quand Kouiyne a un train à prendre à 7h30, elle met son réveil à 7h30, oubliant bêtement que la téléportation n’a pas encore été inventée.
shingouz dit:ben disons que quand Kouiyne a un train à prendre à 7h30, elle met son réveil à 7h30, oubliant bêtement que la téléportation n'a pas encore été inventée.
Oui oui, ça, j'avais compris... (Merci Shingouz)
pour le reste, je ne suis pas sûr qu’il y ait grand chose d’autre à comprendre… c’est un peu comme dans les films de Lynch… ![]()
shingouz dit:pour le reste, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand chose d'autre à comprendre...
moi non plus...