Chez Marcel (partie 1)

shingouz dit:ben moi, quand j'entends parler de fellation, c'est vrai que je deviens rigide, mais je crois que c'est une réaction physiologique normale non ? Rassurez-moi, c'est n'est pas sale ?

Je t'aime Shingouz... Elle est magnifique celle là. Je la note. :mrgreen:

pour une fois que je m’essaye à l’humour grivois, je suis content qu’elle soit appréciée… :mrgreen:

Kouynemum dit:sinon après les machines à pain, y a un sujet cool sur les yaourtières :pouicboulet:

je suis en train de bricoler un proto pour le prochain concours Lépine, "de l'arbre au rouleau de PQ". Si ça marche promis j'en fais un sujet TT :pouicboulet:

Yep…

C est un nid de tarés en fait TT ! :|

Bonjouor Marcel,

suis revenu de mission mais un peu crevé quand meme.

C’est sympa Azay-le-Rideau, château chauffé et tout et tout.
Mais par contre quand il se met à pleuvoir, ca déborde de partout… Bientot les photos…

Tu boiras quelque chose de chaud, Talo ?.. :wink:

Un chocolat chaud dans mon lit et apres dodo

Merci :D

Mets-toi au lit… je t’apporte ça ! :wink:

shingouz dit: Rassurez-moi, c'est n'est pas sale ?

"le sexe, c'est pas sale" :mrgreen:

'fé.

'dans le gaz.

'pin.

Un expresso ! Je suis pressé.

Talo ,Deckard, vous avez passé une bonne nuit? Un autre chocolat?

Salut tout l’monde !" :D

Marcel, si les gars du tournoi T&E passent par ici, tu leur sers une coupette de ma part :
chapeau :pouicok:
belle organisation et Monsieur Bilbo fait un très chouette vainqueur :pouicbravo:

Marcel, un demi !.. et ressert Monsieur Lapin !

(euh… les autres aussi, hein !)

Ce qu’il y a de bien, avec les sujets polémiques, c’est que tu glisses des contrepéteries, personne ne remarque… :mrgreen:

je l’ai vue…

Version évoluée: Il y a une panne de micro dans les pièces du fond qui nous brouille l’écoute.

Deckard dit: Ce qu'il y a de bien, avec les sujets polémiques, c'est que tu glisses des contrepéteries, personne ne remarque... :mrgreen:

en même temps, quand on en voit, on n'est pas obligé d'en faire des kilos dessus, non plus.
surtout dans un sujet qu'on appelle à clore.

Marcel, sers une poire à la dame… (même deux, si elle veut…) 8)

Deckard dit:Marcel, sers une poire à la dame... (même deux, si elle veut...) 8)

:?: :?: :oops: ...J'suis vraiment nul en contrepétrie...

Pffff… j’ai pas dit que la poire avait un goût de terrine, non plus…

(Et même si Monsieur Bertrand en boit, on n’est pas obligé de boire ça vite…)

Deckard, je te déconseille les discussions avec Boule de Cristal, tu es trop sensible. :)

.

Mitsoukos dit:Deckard, je te déconseille les discussions avec Boule de Cristal, tu es trop sensible. :)
.

Moi ?... Sensible ?.... :lol: