Va en falloir plusieurs…
J’ai fait un gateau au carambar une fois, c’était très bon. Et puis aussi un dessert : compoté de mangue avec mousse coco dans un cercle de carambar.
Par contre rhum carambar c’est dégueux.
Lidou, carambarophile
MARCELLLLLLLL!!!
je sais jongler!!!
JE SAIS JONGLER!!!
Yep…
A quoi ?
balles, diabolo, baton du diable, poï, staff, massues, cerceaux, anneaux ???
blancas' dit:MARCELLLLLLLL!!!!!!!!
je sais jongler!!!
JE SAIS JONGLER!!!!!
Définitivement cette fille me fait rire.
[mode je m’la pête comme mon copain forest on]
Quelle figure ? cascade, cascade inversée, fontaine, mills mess, boite, statue de la liberté, boston mess, rubinstein revenge, burkes barrage ?
[mode je m’la pête comme mon copain forest off]
beu…c’était ma première leçon…alors déjà, j’ai découvert que ma mère m’a forcé à être gauchère, donc déjà, il faut que je me soigne…sinon, j’arrive presque à faire le tchou tchou et pour le mills mess, heu…avec une seule balle ça compte?!
par contre, je comprends pas…pourquoi est-ce que j’ai mal aux muscles fessiers? ![]()
Frimeurs. ![]()
Marcel, trois bocks, je les vide et leur fais une démo ![]()
blancas' dit:par contre, je comprends pas...pourquoi est-ce que j'ai mal aux muscles fessiers?
Même remarque que Lapin. Pas mieux
la prochaine fois j’attaque le cerceau!

Marcel! C’est quoi ce nouveau panneau à ta …AILLEEEU!
blancas' dit:la prochaine fois j'attaque le cerceau!
En voila une qui a confiance en ses muscles fessiers...
blancas' dit:par contre, je comprends pas...pourquoi est-ce que j'ai mal aux muscles fessiers?
C'est parce que ces muscles interviennent dans le maintien de ta position pour jongler, et que tu n'as pas l'habitude de les faire travailler comme ça...
C'est comme ça que des fois, on se découvre des endroits avec des muscles qu'on ne pensait pas qu'on avait...
(c'est valable pour toute activité physique nouvelle, escrime, jacuzzi, tout ça...)
Ton instructeur se trouvait où, exactement ? ![]()
Deckard dit:(c'est valable pour toute activité physique nouvelle, escrime, jacuzzi, tout ça...)
Deckard champion du monde de jacuzzi ?
"et vive le sport pour coincer la bulle..."
Yep…
arthemix dit:[mode je m’la pête comme mon copain forest on]
Quelle figure ? cascade, cascade inversée, fontaine, mills mess, boite, statue de la liberté, boston mess, rubinstein revenge, burkes barrage ?
[mode je m’la pête comme mon copain forest off]
[MODE JE SUIS TROP FORT ON]
Moi je suis plus spé’ Diabolo (j’arrive presque le double), les poïs, le staff et le baton du diable… Et en feu je fais poï, staff et baton du diable !
[MODE JE RESTE TROP FORT ON]
forest dit:Moi je suis plus spé' Diabolo (j'arrive presque le double)
Moi aussi, c'est le diab que j'préfère... Et le double, ça fait des années que je suis au bord...
bertrand dit:
Marcel! C'est quoi ce nouveau panneau à ta ...AILLEEEU!
malcomprenant.com s'il vous plait!!!
blancas' dit: malcomprenant.com s'il vous plait!!!
c'est rapport à l'acquisition de tes nouvelles compétences...
"faisez gaffe aux balles en suspension" sinon vous les prendrez dans la...AILLLEUUUUUH !...