haaa!!!
je croyais que c’était des bulles!!!
et sinon, y’a qui ce soir sur tt? nan, parce que je bosse de 19 à 22h et que cet après-m’ je me suis engueulée avec 2 lecteurs, méchante l’engueulade… je la sens mal cette soirée…
Désolé, mercredi c’est apéro…
Kouynemum dit:blancas' dit: malcomprenant.com s'il vous plait!!!
c'est rapport à l'acquisition de tes nouvelles compétences...![]()
"faisez gaffe aux balles en suspension" sinon vous les prendrez dans la...AILLLEUUUUUH !...
Merci Kouynemum! Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ("NON! Pas cette page!...
En fait c'était surtout en réaction à ceci:
El comandante dit:Marcel, trois bocks, je les vide et leur fais une démo
Et à mon imagination fertile qui vous visualisait tous dans ce petit troquet en train de jongler...
blancas' dit:
et sinon, y'a qui ce soir sur tt? nan, parce que je bosse de 19 à 22h et que cet après-m' je me suis engueulée avec 2 lecteurs, méchante l'engueulade... je la sens mal cette soirée....
Ils ont pas "Philosophie magazine" dans ta bibliothéque?
bertrand dit:
En fait c'était surtout en réaction à ceci:El comandante dit:Marcel, trois bocks, je les vide et leur fais une démo
haaa!!!!!
ça non plus j'avais pas compris!
bertrand dit:blancas' dit:
et sinon, y'a qui ce soir sur tt? nan, parce que je bosse de 19 à 22h et que cet après-m' je me suis engueulée avec 2 lecteurs, méchante l'engueulade... je la sens mal cette soirée....
Ils ont pas "Philosophie magazine" dans ta bibliothéque?
ba, je lirai les Quatre Saisons! c'est plus fun!
blancas' dit:
ba, je lirai les Quatre Saisons! c'est plus fun!
cherche La Croix du 9 mars...
allez…j’y retourne…pfff…j’serai mieux à rester faire la sieste …
Bon Blancas’ je t’abandonne… bon courage et à demain sur TT et à l’Ancora.
blancas' dit: cet après-m' je me suis engueulée avec 2 lecteurs, méchante l'engueulade...
La prochaine fois, fais comme Monsieur Arthemix : une démonstration de jonglage avec des boules de pétanque, ça devrait les inciter à se calmer
Lidou dit:blancas' dit:la prochaine fois j'attaque le cerveau!
En voila une qui a confiance en ses muscles fessiers...
Euh je sors!
bertrand dit:Lidou dit:blancas' dit:la prochaine fois j'attaque le cerveau!
En voila une qui a confiance en ses muscles fessiers...
Euh je sors!
mé non!!! reste!!! à qui je vais causer moi si il n'y a plus personne chez Marcel?!?!?!
HAHA!!!
j’ai fini!!!
je suis libre!!! ![]()
Salut Barcel! Un grog s’il te plait! ![]()
Salut Mertrand… j’ai l’impression qu’elle s’allonge de jour en jour, ta signature…
Reste au chaud !
Deck, c’est super chaud ton “scene à Rio” mais super sympa.
J’en ai trouvé plein ce matin
Tu me rappelles combien y’en a de caché?
héhé… il y en a plus de 30…
J’en ai 18 ![]()
Aujourd’hui, je suis venu au boulot à vélo. J’ai laissé mon blouson chez moi. Vive le Sud ! ![]()
Oui ! Je suis bien d’accord avec toi… je crois que je vais sortir la chemisette cet aprem…