Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:merci mais finalement j'ai réussi à le dénicher...il est soft là, je trouve :pouiccooool:

Oui, oui, mais rien que le nom prévisionnel du jeu, c'est exceptionnel moi je dis :kingboulet:

C'est pas possible, c'est un TTcien qui a plusieurs identités...

Oui, il est soft, mais attends donc cet été… Un conseil à tous les canidés orléannais : “faisez gaffe !”

Fadest, merci pour la veille technologique !

Fadest dit: C'est pas possible, c'est un TTcien qui a plusieurs identités...

non, non, il existe pour de vrai :pouicdeguise:
Fadest dit:Sur le topic des jeux à plus de 6, mais ma citation provient d'un très vieux topic de musée, sur les parcs, les fleurs, les chiens et monsieur Thespios. Bref, de l'archéologie quoi :kwak:

Rrr qu'est ce que j'ai encore à voir là dedans moi.
thespios dit:
Rrr

ah ! le rôle du chien, c'est toi aussi ! :D
Kouynemum dit:
thespios dit:
Rrr

ah ! le rôle du chien, c'est toi aussi ! :D

Exact, d'ailleurs, c'est qui qui a aboyé le premier sur le troll, hein ?

il y a des jours où je réalise que le seul problème qui me préoccupe, ce sont mes lèvres gercées qui me font mal…ça ne vaut pas le coup de se plaindre!

Yep…

Ah… Et alors labello ? Ca marche pas ?

Merci M. Fadest pour m’avoir permis de faire connaissance avec M. JPG !
Il est incroyable :shock: 20 minutes à le lire et j’en suis encore à me demander si :
1- il existe dans le monde réel
2- il le fait exprès ou non

Merci pour cette tranche de rigolade ;)

Don Lopertuis

blancas' dit:il y a des jours où je réalise que le seul problème qui me préoccupe, ce sont mes lèvres gercées qui me font mal...ça ne vaut pas le coup de se plaindre!

.. ne pas répondre... ne pas répondre...
Monsieur Lapin dit:
blancas' dit:il y a des jours où je réalise que le seul problème qui me préoccupe, ce sont mes lèvres gercées qui me font mal...ça ne vaut pas le coup de se plaindre!

.. ne pas répondre... ne pas répondre...

bo, c'est pas censé être drôle. C'était une réflexion très sérieuse sur le sens de la vie et que des fois, on a pas le droit de se plaindre...(enfin, mon petit copain peut-être, mais c'est pas bien grave!)

pfe marcel un remontant… 80 pages de code annalyser…

Aïe

arthemix dit:Aïe

Tu te trompes, elle est constipée sur ta photo la dame.

:lol: ah ! Blancas ! Un roman nihiliste à elle toute seule.
J'adore :lol:
El comandante dit:

Blancas' elle est sarkosyste euh ! c'est écrit dans le monde :wink:
Eric dit:
El comandante dit:

:shock: Le Sarkozysme c'est du nihilisme? :pouicintello:

A ce propos Dans Philosophie magazine, il y a un entretien entre Sarkozy et Onfray .

Marcel! Une cigüe!
bertrand dit:
Eric dit:
El comandante dit:

:shock: Le Sarkozysme c'est du nihilisme? :pouicintello:
A ce propos Dans Philosophie magazine, il y a un entretien entre Sarkozy et Onfray .
Marcel! Une cigüe!

Et ils sont d'accord entre eux ? Parce que sinon, je vais pas le lire, j'ai horreur d'avoir à choisir entre Charybde et Scylla, Charibde et scylla, Charybde et Scilla, enfin entre la peste et le choléra... quoi ?
Eric dit:

Et ils sont d'accord entre eux ? Parce que sinon, je vais pas le lire, j'ai horreur d'avoir à choisir entre Charybde et Scylla, Charibde et scylla, Charybde et Scilla, enfin entre la peste et le choléra... quoi ?

J'étais sur que cela te ferait plaisir! :lol: Une cigüe Eric? :)

Dans l'article que j'ai pointé de Winckler sur la circoncision) , il y a un passage sur la Bible. Il est correct? Comment se fait-il que cette pratique a été abandonnée par les chrétiens?
bertrand dit: Comment se fait-il que cette pratique a été abandonnée par les chrétiens?

Parce qu'ils ont découvert la douche?

ok, je :arrow: