En faisant vite : pas d’erreur flagrante sur la Bible.
Si la plupart des chrétiens ne pratiquent pas la circoncision religieuse (certaines communauté méditerranéenne le font encore), c’est grâce à l’apôtre Paul.
Pour les juifs, le salut vient de la Loi, dont la circoncision est marque dans la chair. .Or, contre certains chrétiens qui pensent que dorénavant le salut par la loi est ouvert aux païens qu’il convient donc de circoncire, Paul estime quant à lui que le salut vient de Jésus Christ seul, que la loi est morte et que incirconcis ou circoncis c’est pareil. Du coup le christianisme, s’il n’interdit pas la circoncision, ne la prescrit pas non plus…
Ce que dit Blancas, n’est pas tout à fait faux
: le baptême a remplacé la circoncision comme rite de passage (en tout cas dans l’aspect rituel, dans l’aspect théologique, ça n’a rien à voir)
Dans un autre topic, El comandante dit:bertrand dit:grolapinos dit:qu'il s'est acheté plein de jeux
et le ratio jeux joués/Jeux achetés?
M.... ! Ma femme est sur le site ??!!
Bertrand c'est la femme d'El Commandante ?.... Enorme .
Deckard dit:Dans un autre topic, El comandante dit:bertrand dit:grolapinos dit:qu'il s'est acheté plein de jeux
Bertrand c'est la femme d'El Commandante ?....
Ce que l'on appelle une citation sortie de son contexte. Ca en dit long sur l'éthique du compañero Deckard qui sera fusillé demain dès l'aube, à l'heure où flanchit l'arrosé, après une nuit de trop chez Marcel. [/quote]
Deckard dit:Enorme .
jaloux, va.
Compañero, tu remarqueras que je n’ai pas trollé le topic…
Et puis vouloir me fusiller… tout ça pour récupérer ma ludo… c’est bas.
El comandante dit:Deckard dit:Enorme .
jaloux, va.
Non non… faut plutôt voir ça avec Bertrand…
Deckard dit:Compañero, tu remarqueras que je n'ai pas trollé le topic...
C'est vrai, et remarquable, mais n'étant pas modo, et un peu anar sur les bords, ça ne m'interpelle pas franchement au niveau du vécu
Deckard dit:Et puis vouloir me fusiller... tout ça pour récupérer ma ludo... c'est bas.
Un simple transfert révolutionnaire de propriété, le sens de l'histoire, la dékoulakisation de la sphère ludique...
Allez Marcel, le verre du brave pour Deckard...
El comandante dit:Deckard dit:Compañero, tu remarqueras que je n'ai pas trollé le topic...
C'est vrai, et remarquable, mais n'étant pas modo, et un peu anar sur les bords, ça ne m'interpelle pas franchement au niveau du vécu
c’est la saint Gontran aujourd’hui…
Et à la St Gontran ?..
(s’attend au pire)
rien… je bois une bière!
blancas' dit:rien... je bois une bière!
Kampaï !
Deckard dit:blancas' dit:rien... je bois une bière!
Kampaï !
merki!
Tiens je vais me prendre un tit’ café moi ce matin ![]()
Je t’accompagne.
Renaud à Bercy, J-1.
‘lut les gens!
La com’ (le service communication) a planqué des oeufs en chocolat sur le bureau de tous les collaborateurs.
Croyez vous que ce soit lié à l’annonce de l’intéressement sur lequel le CE n’était pas d’accord??? (mes oeufs ont tout d’un coup l’air de suppositoires en chocolat…
)
Deckard dit:Dans un autre topic, El comandante dit:bertrand dit:grolapinos dit:qu'il s'est acheté plein de jeux
Bertrand c'est la femme d'El Commandante ?.... Enorme .
JE NE SUIS PAS siGROS!
Marcel! un slim fast!
Deckard dit:El comandante dit:Deckard dit:Enorme .
jaloux, va.
Non non... faut plutôt voir ça avec Bertrand...
Tu disais pas ça hier soir
Ben non, gros bêta !
![]()
Reçu aujourd’hui par l’intermédiaire d’une liste de diffusion normalement très sérieuse:
“Recherchons « Stagiaire Documentaliste » pour un stage de 1 à 3 mois à pourvoir rapidement, pour le site Gala.fr (groupe Prisma Presse). Votre mission : encadré( e ) par la Responsable du Service Documentation Actualité People, vous élaborerez et mettrez en forme, à partir d’informations pertinentes issues de différentes sources existantes (papier et électroniques), un contenu dynamique. Indemnités de stage.”
Je comprends mieux ou ils trouvent leur journalistes!
Apérooooooooooooooo!
Il est là Borloo ?