Marcel, champaaagne !
J’ai un article qui a été pris à une des plus grosses conférences du secteur de l’IA (AAAI) et un autre dans une édition spéciale d’une revue (JSAT) ! Encore deux à envoyer dans une autre conf’ pour le 18 avril, et puis je peux commencer à rédiger ma thèse…
Tang(ça existe encore?), Champomy, champagne! On se refuse rien chez Marcel !
Félicitations Scand1sk, bonne vacances Deckard .
Marcel, un primpéran pour moi.
Aujourd’hui journée tranquille : la première depuis … Ouhlà…
Ce matin, je me suis mis en mode hotesse d’accueil sur le salon SECA porte de Versailles. Je n’avais pas mis ma mini jupe et pour cause je n’avais pas rasé mes jambes
Matinée tranquille, un petit tour et puis s’en vont.
Cette après midi, au bureau, aprem tranquille à traiter le milliard de mails en retard, les crises et éventuelles crises et tout ca dans le calme. Ca manquait presque de musique en arrière plan.
Me reste encore 2 heures à faire, je tiens le bon bout.
thespios dit:je tiens le bon bout.
Tu l'as déjà dit hier soir

Jpg est revenu
C’est fou on dirait qu’y a plein d’anciens qui le connaissent pas encore…
Pt’et qu’y ont pas assez trainé dans la Cage…
salut tout le monde !
alors, y a truc vraiment incroyable de super qui est arrivé cette nuit :
Opus est revenue : elle pue, elle est sale, elle a faim, soif, sommeil…mais elle et là.
elle a probablement passé la semaine coincée dans une voiture ou un garage pas loin : elle sent la poussière et la vieille graisse.
Marcel, ce WE, c’est bar ouvert pour moi !!!
Ca c’est une bonne nouvelle,. je suis très heureux pour toi. Marcel un expresso pour commencer. J’suis à la bourre.
Hello
J’ai cru comprendre que c’était l’anniversaire d’ivy aujourd’hui, alors si vous la voyez passer, souhaitez-lui un joyeux anniversaire de ma part !
Merci !
Kouynemum dit:elle a probablement passé la semaine coincée dans une voiture ou un garage pas loin : elle sent la poussière et la vieille graisse.
Ca me rappelle une histoire arrivée à mon frère.
Il prend sa voiture, va chez sa copine. Arrivé la-bas, il entend un drole de bruite et ouvre le capot : il y avait un chat à l'intérieur

Il a réussi à l'attraper et le ramener vers chez lui, sinon, à 20 ou 30 bornes, je sais bien q'un chat c'est malin, et tout, et tout. Mais apeuré et paumé, ça faisait beaucoup pour lui.
A la décharge du chat, c'est en Bretagne, faut bien se protéger des éléments quelque part.
Sinon, le notre et coutumier du genre, 2-3 semaines sans nouvelles, voire plus, ça ne lui pose pas de problèmes...
Super Kouyne !
Marcel, 10 Martini-orange. J’ai du temps devant moi. Je viens d’apprendre que le logiciel que j’utilise prioritairement est tombé en rade. J’ai 8 extractions en cours, et 20 en attente.
Fadest dit:il y avait un chat à l'intérieur![]()
plus jeune, ça lui arrivait souvent de monter dans le moteur par le chassis à la notre...
au point que je ne démarrais jamais sans vérifier avant.

C’est une bretonne ?
Fadest dit:C'est une bretonne ?
La Franche-comté est un rude pays...

Fadest dit:Kouynemum dit:elle a probablement passé la semaine coincée dans une voiture ou un garage pas loin : elle sent la poussière et la vieille graisse.
Ca me rappelle une histoire arrivée à mon frère.
Il prend sa voiture, va chez sa copine. Arrivé la-bas, il entend un drole de bruite et ouvre le capot : il y avait un chat à l'intérieur![]()
Il a réussi à l'attraper et le ramener vers chez lui, sinon, à 20 ou 30 bornes, je sais bien q'un chat c'est malin, et tout, et tout. Mais apeuré et paumé, ça faisait beaucoup pour lui.
A la décharge du chat, c'est en Bretagne, faut bien se protéger des éléments quelque part.
je connais aussi un chat qui a fait le trajet saint-Lô->Caen sous le capot, il a du passer la journée sur place, parce que ca fait un peu loin pour faire juste l'aller-retour pour le déposer!)
Kouynemum dit:salut tout le monde !![]()
alors, y a truc vraiment incroyable de super qui est arrivé cette nuit :
Opus est revenue : elle pue, elle est sale, elle a faim, soif, sommeil...mais elle et là.![]()
![]()
![]()
elle a probablement passé la semaine coincée dans une voiture ou un garage pas loin : elle sent la poussière et la vieille graisse.
Marcel, ce WE, c'est bar ouvert pour moi !!!!
ça c'est une sacré bonne nouvelle...
C'était arrivé à une chatte que j'avais dans une autre vie... 15 jours sans nouvelles, et puis un beau jour, elle est arrivée, épuisée, la gueule déformée, blessée à une patte... elle avait dû se faire coincer dans un garage ou un trou...
En tout cas, je suis content pour toi... (et pour elle)
Ouaip, bonne nouvelle!
Champagne, caviar de langoustine et un p’tit cigare.
AH, non, merde, c’est Vendredi Saint!!!
On ne jure pas le vendredi saint.
Pardon!
Salut Marcel.
T’as quelque chose de fort pour moi ?
On vient de mettre un terme à mon CDD après un mois et demi alors que tout semblait parfait…
je suis dégouté…
Sinon, si tu connais quelqu’un qui propose un job, voilà tout ce que je sais faire:
-Ouvrir une boite de jeu (si le scello est déjà enlevé)
-Lire une règle de jeu (mais qu’en VF et que si elle a que des mots de moins de 5 lettres)
-ne pas réussir à contenter un patron.
-Venir plomber l’ambiance dans les topics…
Marcel, je te dépose une boîte XXL de dattes fourrées pour Limp…