Chez Marcel (partie 1)

A propos de lapin et de chocolat, Paques approche, je me permets de la remettre :

Yep…

Lidou dit:

:lol: ! Elle est pas mal celle là tiens…

Lidou dit:A propos de lapin et de chocolat, Paques approche, je me permets de la remettre :

:pouicbravo: Bien fait pour les lapins...ça leur apprendra.
Philippe dit:OK... ma femme l'été dernier a fait un faux mouvement en préparant des frites... elle s'est fait une cloque grosse comme la paume de la main, haute de un à deux centimètres. Je l'ai percé au-dessus d'un verre, qui a été rempli à moitié.Satisfait, Don Lope ? ;)

Merci mon bon !
Ca m'a donné soif tout ça !
Marcel, un demi verre de ce que tu veux ! :lol:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Philippe dit:Une amie me racontait que son mari avait cassé le doigt de leur fille (accidentellement, of course) et qu'elle avait pu entendre l'os se briser... Aïe !

T'en as d'autres comme cela ? :lol:
Don Lopertuis

y'a eu un sujet assez dégueu qui parlait de trucs écrasés par des ttciens : mulots, poussins, chats... et autres bizareries

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... e&start=60

Bonjour à tous!

Marcel, un double café. Aujourd’hui c’est mercredi, et ça c’est le signe que la fin de la semaine approche :)

'lut M’sieur Dame.

'lut Lapin.

Aujourd’hui ch’uis bien réveillé, je dirais pas de mal des gens… :wink:

Un déca, Marcel.

'lut Marcel…

ya des MP qui disparaissent, on dirait…
(avis sur mail, rien ici)

(oui, bon, je sais bien que c’est parce que les gens les effacent avant qu’ils soient lus… mais c’est agaçant…)

Yep…

Deckard dit:(oui, bon, je sais bien que c’est parce que les gens les effacent avant qu’ils soient lus… mais c’est agaçant…)

Le pire c est quand il les éditent !!!

:mrgreen:

le patinage artistique sans musique, c’est chiant…

Pftt !!!
je séche sur l’abécédaire thématique village commençant par saint z… ?

dur, dur !

allez patron un Cinzano :wink:

Ah, chui content ! Je viens de terminer une zoulie séquence powerpoint avec la construction d’un croquis sur l’espace italien… et je me suis amusé à télécharger “O Sole mio” pour mettre ça en fond pendant que mes élèves verront la séquence… :lol:

Bonjour Marcel!

Ce soir pour moi et Doudou c’est week-end. Tournée de Tang et Champomy pour tout le monde!!!

Lidou, champomy le jeudi :)

ah ben moi, c’est vacances !!

tournée générale ! :lol: 8)

Pour moi, c’est un WE normal. Mais mon chef n’est pas là pendant 15 jours.

Un Orangina siouplè.

moi vacances vendredi… en huit. ça va être bon.

Et votre congé paternité, cher Monsieur Lapin, c’est pour dans bientôt de longtemps?

y’a deux choses: les “trois jours sur le moment”, que je prendrai en m’arrangeant pour bosser le matin, par exemple( et oui, on a un métier, ma bonne dame).

Quant aux 11 jours de congé paternel, j’ai un délai de 4 mois: ça me servira de vacances d’été.

Lapin, déjà mauvais père!

C’est honteux!
Heureusement que les koalas sont plus concernés que les lapins. Pour un peu j’appelerais la SPA.

Lidou, koalette gravide

j’ai un taff prenant… mais j’ai honte, c’est clair.