Chez Marcel (partie 1)

ben…je sais pas quoi dire…il te reste du saucisson?!

Le monstre de 3kg ? Fini la semaine dernière…
Même pas pû me venger sur de la charcuterie…

Enfin, j’ai quand même les dattes fourrées de Kouyn chez Marcel ! :)

blancas' dit:ben...je sais pas quoi dire...il te reste du saucisson?!

ça me fait penser à un truc que j'avais lu quelque part, Desproges, peut-être :
le premier qui parle après l'amour dit forcément une connerie.

C’est calme chez toi Marcel…

Une SuperBock.

Faut chaud, hein ?

L’horreur, 8 heures de réunion et je finis la journée par 30 minutes à 18H00 avec mon boss. :(

Heureusement qu’on a bien picollé ce midi.

tiens, pour vous changer les idées, j’ai mis qq tofs de Bourgoin dans “de la rencontre” :)

un demi panaché, steplé ! 8)

fabericus dit:Faut chaud, hein ?

tiens, t'as désaoulé toi?!
blancas' dit: tiens, t'as désaoulé toi?!

salut M'zelle !
ta chef va bien aujourd'hui ?!
Kouynemum dit:tiens, pour vous changer les idées, j'ai mis qq tofs de Bourgoin dans "de la rencontre" :)

Jolies, (éventuellement on pourrait les (celles avec des ludochons) mettre sur le site des ludochons ?
Bon, Marcel, un coca, je retourne transférer ces noms de domaine...
Cheesegeek dit: (éventuellement on pourrait les (celles avec des ludochons) mettre sur le site des ludochons ?

bien sur ! :)
j'aime bien celle de Suzelle.
blancas' dit:
fabericus dit:Faut chaud, hein ?

tiens, t'as désaoulé toi?!

Oui, j'ai chassé les brumes qui m'obscursissaient l'esprit en me faisant quelques tours de parc. En courant. Faut bien prendre soin de son corps.
Du coup j'ai eu soif. Alors j'ai bu un demi. Et un autre. Faut bien prendre soin de son corps.

Maintenant c'est malin, je n'ai plus envie de travailler.

Le monde est cruel.
Kouynemum dit:
blancas' dit: tiens, t'as désaoulé toi?!

salut M'zelle !
ta chef va bien aujourd'hui ?!

:lol: pas là aujourd'hui et la semaine prochaine elle est en vacances...le plus drôle, c'est qu'elle m'a demandé de regarder ses mails, mais comme elle ne m'a jamais expliqué en quoi consistait son job, je ne vois pas ce que je pourrais faire...

et sinon, je couvre les livres de leur biliothèque...je ne prends même plus la peine de les ranger dans l'ordre pouisqu'elle a décidé de simplifier ce *tut* de plan de classement et qu'elle a supprimé les n° inventaire... j'ai mal aux doigts...je crois que je vais développer de l'arthrose... et puis je suis très étonnée... je mets pratiquement 30mn pour couvrir un livre...c'est trop dur comme boulot en fait!
blancas' dit: :lol: pas là aujourd'hui et la semaine prochaine elle est en vacances...le plus drôle, c'est qu'elle m'a demandé de regarder ses mails, mais comme elle ne m'a jamais expliqué en quoi consistait son job, je ne vois pas ce que je pourrais faire...

Ctrl A + Del (ou Suppr)
blancas' dit: :lol: pas là aujourd'hui et la semaine prochaine elle est en vacances...le plus drôle, c'est qu'elle m'a demandé de regarder ses mails, mais comme elle ne m'a jamais expliqué en quoi consistait son job, je ne vois pas ce que je pourrais faire...

Euh... faire chier les stagiaires ? :roll:
arthemix dit:

Euh... faire chier les stagiaires ? :roll:

ben c'est moi la stagiaire... :roll:
je sais bien que des fois je me fais chier, mais quand même!

Allez Marcel Champagne, Daikiri, Mojito comme tu veux,

Week end chez Deckard… Ben vous savez quoi on va pas jouer tout le le week end!!! hallucinant non :shock:

Talo femme du voyage…

Enfin… on va quand même jouer un peu… :mrgreen:

Kouynemum dit:
Cheesegeek dit: (éventuellement on pourrait les (celles avec des ludochons) mettre sur le site des ludochons ?

bien sur ! :)
j'aime bien celle de Suzelle.

Moi j'aime beaucoup celle de Daerlerin.