bon, ben…ça y est…je pars…
j’ai pris mon billet d’avion pour Jérusalem…
Marcel, s’il te plait, un petit quelque chose pour me donner du courage, j’ai le trac!
Ya pas encore les cigales, mais des tomates-mozza/vinaigre balsamique-huile d’olive… en terrasse, avec le soleil qui va bien… ça le fait !
Vive le beau temps… le pain et les jeux ![]()
Marcel… deux cafés, et hop, à la gare…
Pioufff rentrée… Semaine de boulot dur mais week end trop sympa et super reposant… cigalle, soleil, mozarella… haaaa que demander de plus?? que ce soit comme ca toute l’année???
Avec Lapin en vacances, c’est plutôt désert, ici… Marcel, un café… c’est la récré… (ben oui… je peux pas toujours être en vacances…)
Deckard dit:c'est plutôt désert
voir même très calme!
Calme, oui !.. en tout cas, avec les beaux jours… ça va pas s’arranger…
Premier bain ce matin… piscine d’eau salée au milieu des oliviers… 18°… mais super agréable…
Allez… un petit café…
ça y est, t’es de nouveau en vacances???
blancas' dit:ça y est, t'es de nouveau en vacances???
Ben non... je suis rentré... mais ici, quand le soleil revient... 'est toujours un peu les vacances...
(enfin... je te fais pas un dessin, hein !)
elle est pas un peu loin la mer pour avoir une piscine d’eau salée?
blancas' dit:elle est pas un peu loin la mer pour avoir une piscine d'eau salée?
Non non... c'est un système qui fonctionne en autonomie... pas de chlore ni de brome... de l'eau saine... bien sûr, ça n'a pas la couleur des piscines "traditionnelles".... mais... c'est bien.
ha! ça! ça fait dix que la nôtre marche comme ça! mais c’est marrant, je n’ai jamais eu l’idée de la présenter comme une “piscine d’eau salée” ![]()
Ben… c’est comme ça qu’on me l’a présentée… C’est la piscine de mon amie…
c’est marrant, en fonction du titre du topic, j’arrive à savoir qui a écrit le sujet (enfin, ça marche pour un ou deux trictraciens quoi! Mais je me trompe rarement!)
Moi, je m’amuse, sur la page Index, en voyant le pseudo, dans quel topic il a écrit… (dans "de la rencontre, Golgoth13, c’est dans Aubesludi, Monsieur Lapin, c’est l’Ancora… etc…)
Allez ! Je vais m’assoir tranquille ici en attendant les résultats,
Une bière Marcel une !
La bière c’est en prévision des candidats défunts…
![]()
OliveMontpellier dit:La bière c’est en prévision des candidats défunts…
Excellent
Don Lopertuis
hé Marcel ça s’arrose
j’ai ENFIN finit ce p***** de mémoire à la c** qui pue
Dfine
PS : oui, je sais, je m’auto-bravoïse c pas joli joli mais bon…
coucou les gens ![]()
Marcel, de l’eau fraiche pour le poisson
Comment ça va, on vous voit à la Gencon ?