shingouz dit:Deckard dit:arf... pas de pont chez moi....
pourtant, à Avignon...
Je me doutais bien qu'on la sortirai, celle-là...
shingouz dit:Deckard dit:arf... pas de pont chez moi....
pourtant, à Avignon...
Fadest dit:shingouz dit:pas de pont à Montreuil non plus.
Et un départ le lundi soir après le travail ?
Deckard dit:shingouz dit:Deckard dit:arf... pas de pont chez moi....
pourtant, à Avignon...
Je me doutais bien qu'on la sortirai, celle-là...
bertrand dit: Le soleil est revenu!
Kouynemum dit:bertrand dit: Le soleil est revenu!
c'est parce qu'il est plus ici, alors...
on a perdu 15 °![]()
et on n'a même pas eu toute la pluie dont on aurait besoin![]()
c'est quoi un café charentais ?
bertrand dit:C'est comme un irish café mais avec du pinaut.
Kouynemum dit:et on n'a même pas eu toute la pluie dont on aurait besoin![]()
Ailleurs, dans un sujet à ne pas troller, monsieur thespios dit:batte man dit:yipikai pauvre con est la phrase que lance Jhon mac lane dans piege de cristal ( inculte va)
OUF !
C'est ce que j'ai exprimé en voyant la bande annonce de Die Hard 4. Dont l'attente est aussi fébrile que celle de Starcraft the Boardgame.
Fadest dit:Ailleurs, dans un sujet à ne pas troller, monsieur thespios dit:batte man dit:yipikai pauvre con est la phrase que lance Jhon mac lane dans piege de cristal ( inculte va)
OUF !
C'est ce que j'ai exprimé en voyant la bande annonce de Die Hard 4. Dont l'attente est aussi fébrile que celle de Starcraft the Boardgame.
Les répliques cultes de Rambo, de Die Hard, du diner de cons...
Monsieur Thespios est un vrai cinéphile à ce que je vois.
thespios dit:Mais aussi des trucs plus suptiles comme Goodbye Bafana par exemple !
pour la première fois de ma vie, je suis intervenu sur TT dans un sujet qui parle de politique !
pour la dernière aussi sans doute.
allez, quelque chose de frais pour se rafraichir les idées.
shingouz dit:pour la première fois de ma vie, je suis intervenu sur TT dans un sujet qui parle de politique !
pour la dernière aussi sans doute.![]()
pareil, c’est la dernière fois.
Marcel, c’est ma tournée !
j’évite généralement de m’exprimer sur les sujets qui dépassent mes domaines de compétences…
shingouz dit:j'évite généralement de m'exprimer sur les sujets qui dépassent mes domaines de compétences...
shingouz dit:j'évite généralement de m'exprimer sur les sujets qui dépassent mes domaines de compétences...
Kouynemum dit:
les sujets politiques, ce n'est pas qu'une question de compétences mais aussi de convictions.
c'est ce qui en fait la richesse, je trouve.
Ben Marcel… c’est l’affluence ici… on dirait bien que les vacances sont bien finites…
J’ose même pas aller voir dans “vous dites”… deux pages chez Marcel, ça doit bien fait 10 pages de sujets politiques…
Rah la la… suffit de s’absenter une journée, et pour reprendre le fil… ![]()