J’ai regardé le JT de France 2 ce soir. Eh bien, Marcel, figure toi que selon les journalistes de cette chaîne, il existerait un monde en dehors de la France et de ses querelles politiques… Avec des gens, nombreux en plus. Dont certains dans une merde telle que devoir choisir entre Ségolène R. et Nicolas S. leur semblerait paradisiaque.
Incroyable non ?
Don Lopertuis
Salut marcel!
Champagne pour tout le monde! Y’a pas de raisons .
Tiens vous avez vu la première mesure de sarkozy?
Il a relancé la consommation…
…Au Fouquet’s ![]()
Brrr et à en croire la température d’aujourd’hui, il a déjà arrêté le réchauffement de la planète…
ou alors, c’est le début de l’ère glaciaire… ![]()
C’est glacière dans tous les coins… Parfois on dis ce que l’on a sur le coeur, on attend une réponse même froide. Ben c’est tellement froid que ca ressemble à l’air glacière.
Vous connaissez : le silence est d’or, la parole est d’argent et l’action de diamant… j’ai du trop parler…
l’est bizarre, celle là, non?
'cel, un whisky à la santé de mon bébé qui ne naît toujours pas…
Monsieur Lapin dit: mon bébé qui ne naît toujours pas...
l'a eu peur
Marcel, un whisky, pur malte bien sur
En parlant de Malte…Pourquoi autant d’emballement au sujet du pont RTT de Sarkozy?c’est juste qu’il posséde des amis, à l’avance, reconnaissants.
Et il avait prévenu: droite décomplexée.
Enfin c’est plutôt de bonne augure que Sarkozy découvre la valeur du repos.
Inconnue dit:C'est glacière dans tous les coins... Parfois on dis ce que l'on a sur le coeur, on attend une réponse même froide. Ben c'est tellement froid que ca ressemble à l'air glacière.
Vous connaissez : le silence est d'or, la parole est d'argent et l'action de diamant... j'ai du trop parler.....
Bonjour, vous... un verre ?
Tiens Philippe est de retour.
Je peux te proposer un verre de champagne ainsi qu’à Inconnue?
Et te tendre la main ?
J’ai bien aimé ton dialogue avec Alex,au moins sur sa forme. Sur le fond je ne suis pas d’accord sur de nombreux points, mais là n’est pas le propos.
Philippe dit:
Bonjour, vous... un verre ?
euh ben voui merci
Monsieur Lapin dit:l'est bizarre, celle là, non?
'cel, un whisky à la santé de mon bébé qui ne naît toujours pas...
toujours rien?
Yep…
Oula… Ca va la compagnie… Pas trop dure en ces temps ???
Courage… Seulement 5 ans (c’est con on doit se dire ça depuis 12 ans… ca fera 17… presque la maturité !!!).
Salut à tous,
Marcel un plas de pâtes, des saucisses, mac do, crèpes, yaourt, etc… N’importe quoi qui puisse faire en sorte d’arreter ma tête de tourner…
Bon Lapin faudrait peut lui rappeler que la gestion des lapins c’est 30 jours normalement… Sinon met une carottes en appats…
oui je sais c’est par là ![]()
Fiouf, 1H30 plus tard, mes 36 nouveaux bateaux de Potsm sont montés. Arf, c’est beau.
Bien le bonsoir à tous. Je m’en vais dans la cuisine.
Marcel, je serai pas là le 10-11 juin.
J’ai un pote qui fête ses 40 patates… il organise un week-end jeu pour ça !
50 personnes dans un gîte retiré…
Supercool… ![]()
b’soir.
Un thé à la menthe. Bien aéré, siouplé.
C’est curieux, il fait plus doux ici que chez ceux d’a coté du dessus. D’habitude, la cage aux Trolls, c’est réputé assez chaud, pourtant? Enfin, c’est ce qui est écrit sur la porte.
oui, mais c’est un écriteau pour effrayer… une sorte de genre d’espèce d’épouvantail…
Comme ça, on a la paix. ![]()
Une bouteille Marcel, quelque chose de fort
Marcel, une verveine. J’ai pris une de ces bitures pré-paternelles hier, moi…
Toujrous pas de bébé en vue…