Je lui ai envoyé un mail ce matin, lui disant que je l’avais vu et que j’avais été surprise…
Lorsqu’il me répondra et que nous aurons engagé la discussion sur le sujet, je lui demanderais comment il a atterit dans cette emission et surtout quelle fut sa motivation pour s’exposer publiquement.
Je pense que le contact a été pris par l’intermédiaire de forum, à confirmer…
Et voilà ! On l’avait dit que Donjon, ça menait au satanisme…
Mitsoukos dit: Ils l'ont fait passer pour un suppot de Satan...
c'est toujours un peu délicat ce qui peut résulter du montage "orienté" d'un reportage.
c'est sur que ça va pas être facile pour lui. Il a des enfants ?
Philippe dit:Et voilà ! On l'avait dit que Donjon, ça menait au satanisme...
Mireille Dumas sors de ce corps !

Il n’a pas d’enfants et n’est pas marié…il vit seul et n’a pas beaucoup d’amis…
Lorsqu’il était sur Valence, il nous a eu appelé “au secours” plusieurs fois. Même une fois dans la nuit…
Trop de solitude, beaucoup de detresse…il était bien à la maison et aime encore venir. Il se sent en famille…
Je me souviens il y a quelques temps, l’avoir entendu parler de ça sous forme de sous entendus. Mais je n’y avais pas prété trop attention d’autant que c’était le début d’un froid entre nous…puis il est revenu vers nous et nous n’avons pas fermé la porte.
Je pense qu’il a accepté ce reportage pour se sentir exister d’une façon ou d’une autre.
Le Diabolo menthe à volonté (26 pages en arrière) tiens toujours?..Non!?..Hum…merde j’suis fauché…Personne pour payer un p’tit coup à l’ancien maître de la cage?
Marcel ! Une tournée ! …
J’ai cru voir passer Mimix… il doit être en cours de posage en provenance de Beijing…
Oh Luminou !!! Viens boire un coup !!!
Luminou dit: Personne pour payer un p'tit coup à l'ancien maître de la cage?
ah ben dis donc....t'en a mis du temps pour aller chercher l'pain...
Marcel, un diabolo menthe pour le p'tit, silteplé !
Kouynemum dit:Luminou dit: Personne pour payer un p'tit coup à l'ancien maître de la cage?
ah ben dis donc....t'en a mis du temps pour aller chercher l'pain...
Marcel, un diabolo menthe pour le p'tit, silteplé !

Y'en a qui vont chercher un paquet de cigarettes... et qu'on ne revoit plus...
Kouynemum dit:ah ben dis donc....t'en a mis du temps pour aller chercher l'pain...
Oui c'est ce que m'a dit ma femme quand elle m'a annoncé qu'elle était enceinte il y a huit mois mais elle a fini par me retrouver

Sinon ça fait plaisir de vous retrouver, et je vois que les premiers à répondre sont les même qu'il y a quelques mois...snif...c'est beau...ARGH zut!...J'vais quand-même pas pleurer moi?!

Hmmm… bienvenue de retour…
L’a pas l’air convaincu, le Lapin…
(Tu vas voir, dans d’ici deux jours, va y avoir des , des
et des
partout
)
Sinon, j’ai dormi 3 heures cette nuit. Pas mal, non ?
(non.)
Deckard dit:Sinon, j'ai dormi 3 heures cette nuit. Pas mal, non ?
Tu as fait des folies, encore?
Re bonjour Luminou!

Z'avez vu ce brouillard ce matin? On n'y voit pas à 50 m!

tiens j’ai cru voir de la Lumiere…
Salut Luminou ca rayonne ?
J’ai cru voir passer un Lumiblue, c’est normal, je n’ai pas aperçu Monsieur La Grammaire pourtant…
Bon, Marcel, sers moi un café, ça me fera une excuse pour sécher la réunion de 9h30
faut que j’arrête les grasses mat’…c’est plus possible…du coup, j’ai loupé le brouillard;
Bonjour Luminou!
blancas' dit:faut que j'arrête les grasses mat'...c'est plus possible...du coup, j'ai loupé le brouillard;
Bonjour Luminou!
T'as de la chance, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de grasse mat' et avec bientôt l'arrivée du bébé, ca risque de ne pas s'arranger... BOOUUUHHHHhhhhhhh...J'veux dormir...J'ressemble de plus en plus à un zombie (ou une ampoule grillée, c'est comme vous voulez).
PS: Vivement les vacances
PS²: Bonjour tout le monde!
Luminou dit:blancas' dit:faut que j'arrête les grasses mat'...c'est plus possible...du coup, j'ai loupé le brouillard;
Bonjour Luminou!
T'as de la chance, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de grasse mat' et avec bientôt l'arrivée du bébé, ca risque de ne pas s'arranger... BOOUUUHHHHhhhhhhh...J'veux dormir...J'ressemble de plus en plus à un zombie (ou une ampoule grillée, c'est comme vous voulez).
PS: Vivement les vacances
PS²: Bonjour tout le monde!
oui, enfin, j'aimerai bien ne pas faire de grasse mat et me lever comme tout le monde pour aller bosser.
mais je me console en me disant que je me repose bien maintenant comme ça je serai en forme pour mon prochain contrat!
YES!
Blancas' la positive attitude!
sinon, piou, ils sont féconds nos trictraciens!
Marcel, un remontant ! Je me suis fait draguer chez Auchan !
…par le caissier…