Chez Marcel (partie 1)

Lidou dit:Comme je n'ai fait que 2 heures de latin dans ma vie j'ai mis 3 plombes à comprendre... :roll:

Ah, toi aussi, mon Koala ?.... :mrgreen:

Bon, toujours pas de fuites dans la SdB.... je suis officiellement plombier niveau 3 8)

Je vais pouvoir partir en week-end tranquille...

Soyez sages les trolls ! :pouiccooool:

Marcel, je pense qu’il va falloir faire un peu de place par ici, il y a un topic Ebay de forum commerce qui ne devrait pas tarder à arriver.

Hé ho, pas de ça ici ! Après, ça va encore faire du boxon autour du billard !

Marcel… un truc léger… je vais aller me recoucher…

On dirait que les trolls, après leur coup d’éclat de fin de semaine, sont maintenant HS… rah la la, cette jeunesse…

Rhô le nul ! Je viens de lire la fiche de ludo le gars dans TT, et il n’a que 8 jeux dans sa ludothèque ! Quelle déception…

Marcel, champagne pour fêter le retour de M. Schumacher nouveau leader du championnat pilote de F1 !

haaaa…week-end retour au source…émouvant…boire un blancas dans le Morvan…

Marchel!!! tu m’en remets un ch’ti steplè!!!

Et ben moi c’est un petit tour à Nantes pour planter le décor …
Du coup je me prendrai bien un ptit muscadet marcel

yop !

Marcel, tournée générale !

Pourquoi ?

Euh … rien juste comme ça :D

coool… :pouiccooool:

slim dit:yop !
Marcel, tournée générale !
Pourquoi ?
Euh ... rien juste comme ça :D

Yo man ! :mrgreen:

Dis Marcel, tu crois que s’il n’y a pas de brêve aujourd’hui, c’est pour contrecarrer le jeu de Ticoche ? :mrgreen:

[edit] ah ben si, il l’a fait, son post hebdo… :x

Bonne nuit les gens…

(ya personne ici ou bien ?)

Deckard dit:
(ya personne ici ou bien ?)

ou bien ! :mrgreen:

bon petit w-e : shopping, concert génialissime, nuit blanche même pas sous la pluie et petite ballade familiale au parc de saint-cloud. allez, la semaine sera bonne :D

week-end naze, boulot, boulot, boulot et un petit Der Turmbau zu Babel quand-même… et la semaine ne sera pas mieux…

sinon, quelqu’un a des nouvelles d’Ivy récemment ?
j’ai peur qu’elle n’aille pas bien fort… :?

Eh bien moi, j’ai regardé un reportage sur M6 hier dans Zone Interdite…

Quelle ne fut pas ma surprise d’y voir un ami qui avait des pratiques sataniques :shock:

:? J’en suis encore toute retournée…

Mitsoukos dit:Eh bien moi, j'ai regardé un reportage sur M6 hier dans Zone Interdite...
Quelle ne fut pas ma surprise d'y voir un ami qui avait des pratiques sataniques :shock:
:? J'en suis encore toute retournée...

c'est sûr, ça doit faire bizarre... :twisted:

Il était avec moi à la Gencon…

J’étais tellement absorbée à l’idée de le voir à la télé dans ce reportage (maman était à coté de moi et n’arretait pas de me poser des questions) que je n’ai pas tout compris à ce qu’il a dit.

Je vais enregistrer la prochaine diffusion.

Je savais que c’était une personne mal dans sa peau. Mais ce que je me demande maintenant c’est que sont les suites pour lui d’une telle diffusion? A t-il conscience du préjudice que ça peut lui apporter dans son travail?

Ils l’ont fait passer pour un suppot de Satan…

Je crains le pire à venir…

Pourrais-tu lui demander comment s’est passé la prise de contact avec les responsables de l’émission ? J’avoue être assez curieux…