Chez Marcel (partie 1)

blancas' dit:il est où le topic où on félicite M. Lapin et la maman????? IL EST OU????

FELICITATIONS et bienvenue à Agathe!!!!
rien que le prénom, on se dit que ça doit être un joli bébé!!!!
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Même si c'est un canular, ça me fait penser que j'ai un truc à raconter sur le sujet :

Hier, elle rentre du boulot et elle me dit qu'elle a choisi les noms de nos futurs enfants (comme ça...)
Pour une fois, c'est des prénoms que j'aime bien (d'hab, on n'aime jamais les propositions de l'autre) : Valentin et Gwendoline.
Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour... dans très longtemps...

Yep…

limp dit:Hier, elle rentre du boulot et elle me dit qu’elle a choisi les noms de nos futurs enfants (comme ça…) Pour une fois, c’est des prénoms que j’aime bien (d’hab, on n’aime jamais les propositions de l’autre) : Valentin et Gwendoline. Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour… dans très longtemps…

T’es sur ? :roll:

limp dit:Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour... dans très longtemps...

Quand elle commence à choisir les prénoms, c'est que cela la titille ferme. Autant dire que tu es foutu :mrgreen:

Don Lopertuis qui parle d'expérience
Don Lopertuis dit:
limp dit:Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour... dans très longtemps...

Quand elle commence à choisir les prénoms, c'est que cela la titille ferme. Autant dire que tu es foutu :mrgreen:

hmmm... moi je dirais que le polichinelle est dans le tiroir.
Allez une mousse pour fêter ca : Limp va être papa !!
El comandante dit:
Don Lopertuis dit:

hmmm... moi je dirais que le polichinelle est dans le tiroir.
Allez une mousse pour fêter ca : Limp va être papa !!

non, non : je vous assure.
C'est parce que je la travaille depuis plus d'un an en discutant de ça comme ça l'air de...
Mais il me faut un CDI et un peu d'argent de côté et elle, qui a un bon job, veut d'abord un peu profiter de sa carrière.
En plus, ses parents ont eu leurs enfants tard et ça joue (et les miens les ont tôt... et ça joue...)
non, non: je vous annoncerais la venue de junior d'ici à 4 ans je pense...
limp dit:
El comandante dit: Limp va être papa !!

Mais alors, madame Limp porte quoi ?
Eric dit:
limp dit:
El comandante dit: Limp va être papa !!

Mais alors, madame Limp porte quoi ?

L'espoir, compañero, l'espoir. ;)
Sur ce, une tisane et dodo.
Eric dit:Mais alors, madame Limp porte quoi ?

Oh elle est fine celle ça ... :pouicbravo:

Marcel… un dernier truc fort…

Je pense que je vais m’éloigner de TricTrac jusqu’à la fin de la GenCon…

Ciao.

Deckard dit:Je pense que je vais m'éloigner de TricTrac jusqu'à la fin de la GenCon...

Tant de choses à préparer pour la semaine prochaine ?

Don Lopertuis
Deckard dit:Marcel... un dernier truc fort...
Je pense que je vais m'éloigner de TricTrac jusqu'à la fin de la GenCon...
Ciao.

décidément, vous zêtes tous aux trucs forts, on dirait.

c'est quoi, le pb avec la Gencon ?

MArcel,

On est allé voir Allegria - le cirque du Soleil hier.
C’était bien…

… même alexandre a aimé et est resté (presque) calme tout le long…

… mais c’est fini :(

Ouch ce que c’était bien, ils sont forts tout de même.

Sinon, aujourd’hui, journée enfants au Parc Astérix, sympa aussi, mais humide (maneges d’eau + pluie)

Kouynemum dit:c'est quoi, le pb avec la Gencon ?

En ce qui me concerne, aucun pb avec la GenCon.

la Gencon, il y a ceux qui y vont et les autres…

La Jordanie, c’est beau!

Même que j’ai été sur les pas de Laurence d’Arabie et d’Indiana Jones, et les roues de Jean Paul II (ben oui, il était déjà en fauteuil roulant à cette époque…) C’était trop bien!!!

blancas' dit:la Gencon, il y a ceux qui y vont et les autres....

c'est un peu comme la Jordanie, quoi....

edit : :)

Ah oui, moi aussi j’ai été en Jordanie chez Indy et Lawrence, et elle a raison la chtiote, tu sais Marcel, c’est bien joli comme pays.
Tiens tournée de thé à la menthe pour la peine !

Israël + Jordanie. Peuchère, j’ai fait ça dans ma jeunesse.

Tu nous mettras des photos dis, dis ?

mm ca doit être sympa tous ça

Bon aller au dodo, demain mission à Mont-Dauphin, et encore un ancora de raté :(

grolapinos dit:Israël + Jordanie. Peuchère, j'ai fait ça dans ma jeunesse.

tu peux y retourner, t'as vu, apparemment ça passe même en fauteuil roulant (4x4 ?). :pouicboulet:
et avec un petit miracle, hop, une paire de pneus neufs. :kingboulet:

Le plus simple reste quand même la traversée de la mer morte en sandales.