blancas' dit:il est où le topic où on félicite M. Lapin et la maman????? IL EST OU????
FELICITATIONS et bienvenue à Agathe!!!! rien que le prénom, on se dit que ça doit être un joli bébé!!!!
Même si c'est un canular, ça me fait penser que j'ai un truc à raconter sur le sujet :
Hier, elle rentre du boulot et elle me dit qu'elle a choisi les noms de nos futurs enfants (comme ça...) Pour une fois, c'est des prénoms que j'aime bien (d'hab, on n'aime jamais les propositions de l'autre) : Valentin et Gwendoline. Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour... dans très longtemps...
limp dit:Hier, elle rentre du boulot et elle me dit qu’elle a choisi les noms de nos futurs enfants (comme ça…) Pour une fois, c’est des prénoms que j’aime bien (d’hab, on n’aime jamais les propositions de l’autre) : Valentin et Gwendoline. Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour… dans très longtemps…
limp dit:Bon, en même temps le premier bébé est prévu pour... dans très longtemps...
Quand elle commence à choisir les prénoms, c'est que cela la titille ferme. Autant dire que tu es foutu
hmmm... moi je dirais que le polichinelle est dans le tiroir. Allez une mousse pour fêter ca : Limp va être papa !!
non, non : je vous assure. C'est parce que je la travaille depuis plus d'un an en discutant de ça comme ça l'air de... Mais il me faut un CDI et un peu d'argent de côté et elle, qui a un bon job, veut d'abord un peu profiter de sa carrière. En plus, ses parents ont eu leurs enfants tard et ça joue (et les miens les ont tôt... et ça joue...) non, non: je vous annoncerais la venue de junior d'ici à 4 ans je pense...
Même que j’ai été sur les pas de Laurence d’Arabie et d’Indiana Jones, et les roues de Jean Paul II (ben oui, il était déjà en fauteuil roulant à cette époque…) C’était trop bien!!!
Ah oui, moi aussi j’ai été en Jordanie chez Indy et Lawrence, et elle a raison la chtiote, tu sais Marcel, c’est bien joli comme pays. Tiens tournée de thé à la menthe pour la peine !