grolapinos dit:
Tu nous mettras des photos dis, dis ?
Ah c'est pas à moi que tu parlais....
grolapinos dit:
Tu nous mettras des photos dis, dis ?
Dis-moi, t’as un angle de folie pour avoir pu faire cette photo, non ? Dans mon souvenir, il n’y a quasiment aucun recul.
Bon, je sens que je vais m’endormir avec mon album photo, moi.
Il manque un pouic rêveur ![]()
je n’ai pas mes photos de Petra sous la main mais je pense que même avec un petit numérique, c’est possible.
Sinon, aujourd’hui, je viens quand même de réaliser l’un de mes rêves de ma vie : me baigner dans la Mer Morte! et bien c’est vraiment extra!
pour les images…j’y arrive pas…
blancas' dit:Sinon, aujourd'hui, je viens quand même de réaliser l'un de mes rêves de ma vie : me baigner dans la Mer Morte! et bien c'est vraiment extra!
grolapinos dit:blancas' dit:Sinon, aujourd'hui, je viens quand même de réaliser l'un de mes rêves de ma vie : me baigner dans la Mer Morte! et bien c'est vraiment extra!
L'un des réflexes qu'on a quand on se baigne dans la mer, c'est de faire la planche. Classique.
Eh ben dans la mer morte, on a l'air méga con quand on arrive plus à remettre les pieds dans l'eau !
blancas' dit:Sinon, aujourd'hui, je viens quand même de réaliser l'un de mes rêves de ma vie : me baigner dans la Mer Morte! et bien c'est vraiment extra!
c’est pour moi, je t’invite!
en parlant de bière, on s’est fait plaisir en Jordanie…7$ la pinte…mais bon, pour un produit prohibé, ça reste encore abordable…
la bière à Prague valait 15K (= 0,5e)
Il y a 20 ans, au temps du communisme, elle leur coutait 1K.
Un de nos chauffeurs semblait en être nostalgique…
limp dit:la bière à Prague valait 15K (= 0,5e)
Il y a 20 ans, au temps du communisme, elle leur coutait 1K.
Un de nos chauffeurs semblait en être nostalgique...
Marcel, de la biafine s’il te plait! premier coup de soleil de l’année!!!
et dire que pendant ce temps il y en a qui préfèrent s’enfermer dans un hangar pour jouer… ![]()
et sinon, on va avoir des photos de la Gencon???
bigsam dit:Oliv a posté une première série ici
Tu reconnaitras quelques têtes je pense...
Ah ?
Marcel, un chtit café avant d’y retourner.
Sers aussi quelque chose à la petiote loin de sa castaniche… oui une liqueur de châtaigne, ça sera très bien !
bigsam dit:Ah ?
Marcel, un chtit café avant d'y retourner.
Sers aussi quelque chose à la petiote loin de sa castaniche.... oui une liqueur de châtaigne, ça sera très bien !
Marcel, sors les figatelli, les biens secs là, ceux de l’hiver 2005 et le brocciu qui va avec.
Salut, le clan corse.
Quelque chose de liquide, c’est pour boire…
Je viens vous annoncer ma joie (et ma fierté) d’avoir fait deux récitals du “Voyage d’hiver” de Schubert, après deux ans et demie à ruminer l’oeuvre. Ouah, quel plaisir de travailler un truc comme ça à fond !
Après, ça donne soif.
Bertrand, je t’avais encore jamais vu en colère.
Un petit alcool fort, ça te ferais du bien? ![]()
Mitsoukos dit:Bertrand, je t'avais encore jamais vu en colère.
Un petit alcool fort, ça te ferais du bien?
Yep…
MArcel, t as quoi contre les angines ???