bon, venir au monde avec un papa qui joue à trucclix et magic, c’est pas facile, mais bienvenue quand même et bonne chance à la demoiselle (PS : vous avez songé combien de fois il faudra qu’elle épèle son nom, hmm ?
).
Don Lopertuis dit: Don Lopertuis qui s'était promis de ne pas être gaga mais c'est raté !
c'est le moment ou jamais, hein ?!
bienvenue à Mademoiselle et bisous à toute la famille !
Don Lopertuis dit:Salut la compagnie,
Mets moi un petit remontant !
Je passe en coup de vent pour vous dire que je suis papa depuis dimanche soir d'une petite joueuse prénommée Haelwyn![]()
Maman et fifille vont bien et font tranquillement connaissance.
Allez, j'y retourne, à la "revoyure" les compadres...
Don Lopertuis qui s'était promis de ne pas être gaga mais c'est raté !
Un beso a la pequeña !
sur qu'elle va aimer le Scrabble
ah, oui j’oubliais, CHAMPAGNE Marcel !
Cà,c’est une tournée qui devrait pa me coûter trop cher …
FELICITATIONS jeune loup,
félicite aussi ta louve pour l’évenement,
ce petit bonheur grandissant s’obtenant toujours à 2
juste en quelques mots:
très félicitations, en beaucoup de quantité!
ou “Grattis” comme on dit par chez moi.
salut les gens !
Marcel, je peux pas résister; tous les jours, ça me fait trop rigoler :
le papier de verre
d’Hervé Le Teillier dans Le Monde
ce matin :
papier de verre
Arnold Schwarzenegger a rencontré le président Sarkozy pour parler écologie.
La phrase fait déjà sourire,
mais imaginez que nous sommes en 1995 et relisez-la.
On n’a pas revu Don Lopertuis depuis l’heureuse nouvelle… Perdu le sdoigts dans le caca ? ![]()
Allez hop, re-champagne pour fêter ca…
'lut !
pour moi ce sera plutôt un seau de café, 'plait…
Le petit Thespios, il a vraiment eu une idée super !
comme Maire de TricTrac, ça le fait, je trouve… ![]()
félicitations pour la petite… la mienne commence à peine à faire ses nuits ![]()
Monsieur Lapin dit:félicitations pour la petite... la mienne commence à peine à faire ses nuits
au bout d'un mois, c'est cool...
c'est pas toujours aussi rapide.
Kouynemum dit:comme Maire de TricTrac, ça le fait, je trouve...
Tu te présentes aux élections ?
Comme candidate de l'UMP, l'Union des Modérateurs de Phal ?
Faudra faire attention au candidat du Modem (MOuvement Des Ex Modérateurs), une gaulois d'ascendance viking blonde du sud si j'ai bien compris.
Sans parler des candidats chats (le Pouic Chat et les dissidents de la Ligue des Chats Ronfleurs).
Parait même que les Posteurs Soporifiques auraient réussi à se réunifier autour d'une motio, et que leur secrétaire national sera candidat.
Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit:félicitations pour la petite... la mienne commence à peine à faire ses nuits
au bout d'un mois, c'est cool...![]()
c'est pas toujours aussi rapide.
Nous aussi, Luc faisait ses nuits au bout d'un mois (Alexandre, ç a été plus long), c'était bien
Bon, après (pour d'autres raisons) il ne les a plus fait de 4 à 11 mois
Fadest dit: Tu te présentes aux élections ?
Comme candidate de l'UMP, l'Union des Modérateurs de Phal ?
pas possible, je suis déjà adjointe aux mères
Yep…
ce soir j’ai 5 potes qui débarquent Marcel… Pour 4 jours de jeux non stop. Au programme, : Junta, Dune, Age dela Renaissance, Antike, Puerto rico, Caylus, Imperial, Metro, Colons de catane et j’en passe tellement on jouera à des jeux…
Pff… Ca va faire mail… Fait chauffer les futs Marcel…
Salut Forest,
Et ben, ça va pas chômer ! C’est du tout bon tout ça. De mon côté, je sors du boulot et je cours acheter “Les piliers de la terre”…
Ceci-dit, bonne ludophagie !
Yep…
De même l’ami ! Bien le bonjour, faudra qu on se refasse une chtite soirée jeux un de ces quatre !!! Surtout qu on commence à etre un chtit groupe là.
![]()
Marcel, un café. Ce soir: départ en Auvergne pour le mariage d’un couple de potes. Au programme: 25 copains qui viennent, une chanson de ouf écrite par moi avec deux répètes de 3 heures déjà faites et pleines d’espoir, un discours en solo comme d’hab, deux nuits dans un gîte htper sympa et la première virée en région en bagnole pour
Et la semaine prochaine, le week-end que je prépare depuis début janvier: les 10 ans de notre bande d’amis à Center Parcs… 33 adultes et 4 mômes, ça va être le feu.
salut Lapin
c’est cool, comme planning…
dis, avant de partir, est-ce-que tu es allé faire ton devoir citoyen à TricTracVille ?..mmmmmh ?!
![]()
Marcel, tu peux arrêter la radio un moment, là ?! silteplé…
Eric Besson qui explique la politique sociale et fiscale de son maître, j’ai du mal… ![]()