Chez Marcel (partie 1)

salu Marcel… un truc frais et léger… dernier jour de l’avant dernière semaine…

C’est vrai que autant Kouchner, Amara et Bockel, je peux essayer de comprendre, autant je trouve inadmissible que Besson soit dans le gouvernement. La prime à la trahison, je trouve ça vraiment nauséabond. :pouicvomi:

arthemix dit:C'est vrai que autant Kouchner, Amara et Bockel, je peux essayer de comprendre, autant je trouve inadmissible que Besson soit dans le gouvernement. La prime à la trahison, je trouve ça vraiment nauséabond. :pouicvomi:

disons, qu'ils ont un message fort à faire passer qui transcende les clivages politiques finalement.
Besson, en plus, quand je l'écoute (pas longtemps , j'avoue) je le trouve veule : un porte-coton.

salut… Marcel une camomille s’il te plè…

des nouvelles de la famille Koala???

blancas' dit:salut... Marcel une camomille s'il te plè....
des nouvelles de la famille Koala???

y a du baby qui arrive à terme ? :babypouic:

hello tout le monde

je cherche une poignée de prénoms féminin d’origine africaine ou arabe assez répandus en France… si quelqu’un a une idée dans les minutes qui viennent, qu’il n’hésite pas !
Quatre ou cinq suffiront

merci :D

shingouz dit:hello tout le monde
je cherche une poignée de prénoms féminin d'origine africaine ou arabe assez répandus en France... si quelqu'un a une idée dans les minutes qui viennent, qu'il n'hésite pas !
Quatre ou cinq suffiront

Nadia
Rachida
Malika
Ingrid

cool
Ingrid, c’est pas un peu du nord ?

shingouz dit:cool
Ingrid, c'est pas un peu du nord ?

du nord de l'afrique, si :pouicboulet:

Leïla
Fatima
Kamila

shingouz dit:hello tout le monde
je cherche une poignée de prénoms féminin d'origine africaine ou arabe assez répandus en France... si quelqu'un a une idée dans les minutes qui viennent, qu'il n'hésite pas !
Quatre ou cinq suffiront

Comment faire faire son boulot par les copains :lol:
+
Djamila (à cérifier pour l'orthographe avant de l'inclure dans ton jeu ;))

pour moi ça sonne suédois, mais ça doit venir de Bergman

OK merci ça devrait aller. Djamila et Kamila, c’est joli.

J’aime bien avoir un peu de variété ethnique dans mes bases. :pouicok:

Farida
Maryam
Ouhmanie
Daladirladada

Bah, la Suede, c’est bien au nord par rapport à l’afrique, non ?

Et comme dirai Khaled : Aïcha !

Aïcha

edit : merguez grillée

OK merci ça devrait aller. Djamila et Kamila, c’est joli.

J’aime bien avoir un peu de variété ethnique dans mes bases. :pouicok:

moi qui suis fan de Goldman, j’avais pensé à Zora, mais même pas à Aicha. :roll:

Juste pour préciser, Ingrid, c’était un blague (en plus d’être une blonde)… :pouicboulet:

Par contre, depuis tout à l’heure, je cherche des prénoms d’Afrique noire, et y’en a pas qui me viennent…

Remarque, je peux bien avoir une suédoise aussi, y’a pas de raisons.
Merci encore :D