Chez Marcel (partie 1)

El comandante dit:Marcel, un truc très chaud contre les doigts bleus, il a neigé toute la nuit, toujours pas de chauffage pour des réunions toujours aussi matinales. :bonnetpouic:

et une petite laine ? c'est les soldes ...
ici en principe c'est l'été :
il a aussi neigé...dans les Alpes
et il parait qu'on en est presque aux gelées matinales du côté de Mouthe.

Marcel, c'est bien du réchauffement de la planète qu'y causaient au poste....
El comandante dit:Don Lopertuis, rédacteur des dialogues du 3615 kinenveu.

:mrgreen: Vi, qui n'en veut de mon gars Arthémix ! :mrgreen:
Non, plus sérieusement, ce sont des questions qui m'intéressent. Parce que je m'ennuie ferme dans mon boulot et que j'aimerais parfois partir. A ceci près que je n'en aurai pas le courage, d'autant qu'étant prof, je ne sais rien faire ! :lol:
arthemix dit:
- 1 nouveau chef, achment moins bien que l'ancien
- un domaine fonctionnel qui tend de plus en plus vers ce que je n'aime pas (le financier)
- une fusion à l'horizon

Bref, trois bonnes raisons.
C'est incroyable ce qu'un bon ou mauvais chef peut tout changer ; mon beau-frère est parti pour des raisons similaires, mais pas assez tôt : harcèlement moral, déprime.... Tu as bien raison de prendre les devants.

Don Lopertuis
Kouynemum dit:et une petite laine ?

j'en suis déjà à cinq épaisseurs plus une écharpe en alpaca. :(
Vais me plaindre à mon syndicat, tiens.
Kouynemum dit:
El comandante dit:Marcel, un truc très chaud contre les doigts bleus, il a neigé toute la nuit, toujours pas de chauffage pour des réunions toujours aussi matinales. :bonnetpouic:

et une petite laine ? c'est les soldes ...
ici en principe c'est l'été :
il a aussi neigé...dans les Alpes
et il parait qu'on en est presque aux gelées matinales du côté de Mouthe.
Marcel, c'est bien du réchauffement de la planète qu'y causaient au poste....

Marcel 4X4 pour tout le monde!
arthemix dit:- j'ai un entretien d'embauche demain (et sans avoir commencé officiellement mes recherches).
:D

:pouicbravo:

Quelle heure? Histoire d'envoyer des ondes positives au bon moment :D

Pas de chance, hier ici, c'était 34° dehors et 28° dans ma maison (désolé j'ai pas la clim) j'avoue que j'ai un peu souffert :bonnetpouic:

Aujourd'hui il faisait plus frais......29°........par contre failli m'enrhumer au bureau...saleté de clim à 20° :bonnetpouic:

A midi. Mais c’est plus une rencontre informelle qu’un véritable entretien. Même si le résultat est un peu le même.

C’est surtout que c’est vachement gratifiant quand on vient te chercher… :mrgreen:

arthemix dit:A midi. Mais c'est plus une rencontre informelle qu'un véritable entretien. Même si le résultat est un peu le même.
C'est surtout que c'est vachement gratifiant quand on vient te chercher... :mrgreen:

tu veux dire qu'un chasseur de têtes t'a repéré ? :)

Non, c’est le mari d’une fille qui bosse dans la boite.

arthemix dit:Non, c'est le mari d'une fille qui bosse dans la boite.

il cherche surment à mieux te surveillé :pouicboulet: :pouiclove:

casano va :mrgreen:

De retour de quelques petits jours dans mon joli sud…
J’essaie de vous poster dans la journée une zolie photo de là bas que je me suis mis en fond d’écran sur le portable.

Bon, Marcel, un chocolat chaud !
Tu racontes quoi depuis ?

Marcel, une daube !.. euh, non, finalement… un truc plus frais…

Deckard dit:Marcel, une daube !... euh, non, finalement... un truc plus frais...

Une daube en gelée?

Avec un petit Vouvray?
bertrand dit: Avec un petit Vouvray?

Voui.... 8)

ah et aussi, Marcel, sers ton meilleur Champagne à Monsieur bertrand !!! :1900pouic:

il vient de me faire pleurer de rire avec son avis sur Munchkin, ce qui est de moins en moins fréquent sur ce forum :lol: :lol: :lol:

merci bertrand ! :pouicbravo:

C’était marrant aujourd’hui : à midi, j’étais en entretien avec le mari, et à 12h45, je déjeunais en compagnie de la femme. :lol:

Et j’ai plus de facilité à me vendre devant une assiette que dans un bureau. 8)

Marcel, un thé glacé…

8 pétanques à fabriquer… quasiment du travail à la chaine…

Vais me reconvertir, moi…

Marcel, un jus de framboises!

tack så mycket!

(j’ai le blues du pays du renne-glacé-à-gogo…)

Varsågod.
Tiens je te sers un petit glögg avec les raisins secs au fond. Je sais, c’est plutôt une boisson de noël mais vu le temps qu’il a fait cette semaine en Suède…

arthemix dit:C'était marrant aujourd'hui : à midi, j'étais en entretien avec le mari, et à 12h45, je déjeunais en compagnie de la femme. :lol:
Et j'ai plus de facilité à me vendre devant une assiette que dans un bureau. 8)

Et globalement comment tu l'as senti?