Fadest dit:et consultation du tableau de bord de la Xsara, on a décidé de partir pas trop loin.
Pour être au jus et parce que ça m'arrivera jamais de consulter le tableau de bord de ma voiture toute cabossée, en quoi celui ci peut il indiquer où partir en vacances?
J'imagine qu'il doit y avoir une sombre histoire de compteur kilométrique...
arthemix dit:Edit : sinon, le temps, il est très bien !
Tu en reparleras après une semaine de Kalbarj Note : il est possible qu'on passe à Montpellier en aout, tout dépendra de la date de naissance de notre nièce (sinon, ce sera en Bretagne pour le neveu )
à 210000 bien dépassés pour une pauvre 1,4 essence, on est prêt du moment ou elle rendra l’ame, j’en ai bien peur (d’ailleurs, les bruits et dysfonctionnement avant-coureurs ne manquent pas)
Bon bref, elle passe les vacances, et on verra si on change à l’automne ou en janvier.
Kouynemum dit:Marcel, steup', prépare un vin chaud pour le Commandant... tu seras pas surpris, il a un peu changé...
c'est pas gentil ca, mais je ne dirais rien en pensant à ceux qui vont aller se geler sous la tente... Mais je suis preneur pour le vin chaud, merci Marcel...
Aujourd’hui j’ai fait mon pot de départ chez mon meilleur client et ils m’ont offert une malette de poker, une enveloppe (pas vide ) mais surtout une quille de bowling (d’une partie qu’on avait fait le soir précédent) signée de tout le monde dans la société : et ca c’est un magnifique cadeau.
thespios dit: une quille de bowling (d'une partie qu'on avait fait le soir précédent) signée de tout le monde dans la société : et ca c'est un magnifique cadeau.
ah oui, ça, c'est superbe !!!
ben, mon p'tit loup, c'est chouette, hein , les gens, des fois ?!
Ma tournéeeeeeeeee !!! Je viens d’obtenir mes résultats pour cette première année de philo - j’ai réussi avec une moyenne de 15,6. Je vous passe le détail des notes, il y en a beaucoup. Mais quand même, allez, pour me faire plaisir : 19,75 et 19,5 en grec ancien !
On se croisera bien dans l'année pour en parler, non (enfin, pour en parler avec la miss) ? Mais effectivement, je céderais surement à la pression l'année prochaine
Pfff… Qu’est-ce que j’en ai marre de mon boulot !!! Mais les deux bonnes nouvelles sont : - je suis en vacances dans moins de 54 heures. - j’ai un entretien d’embauche demain (et sans avoir commencé officiellement mes recherches).
Je suis développeur chez un éditeur de logiciels pour les collectivités territoriales. Et c’est aussi dans ce secteur que se situe la boite chez qui je vais demain.
arthemix dit:Je suis développeur chez un éditeur de logiciels pour les collectivités territoriales. Et c'est aussi dans ce secteur que se situe la boite chez qui je vais demain.
Oki doki. Et qu'est-ce qui te pousse à vouloir partir ? Ambiance pourrie ? Stagnation de salaire ? Ennui ?
arthemix dit:Je suis développeur chez un éditeur de logiciels pour les collectivités territoriales. Et c'est aussi dans ce secteur que se situe la boite chez qui je vais demain.
Oki doki. Et qu'est-ce qui te pousse à vouloir partir ? Ambiance pourrie ? Stagnation de salaire ? Ennui ? Don Lopertuis, concierge du jour
Don Lopertuis, rédacteur des dialogues du 3615 kinenveu.
Don Lopertuis dit:Oki doki. Et qu'est-ce qui te pousse à vouloir partir ? Ambiance pourrie ? Stagnation de salaire ? Ennui ? Don Lopertuis, concierge du jour
[mode je m'allonge on] En schématique : - 1 nouveau chef, achment moins bien que l'ancien - un domaine fonctionnel qui tend de plus en plus vers ce que je n'aime pas (le financier) - une fusion à l'horizon [mode je m'allonge off]