Kouynemum dit:... je vois pas bien comment on pourrait lui répondre constructivement.
...c'est pour ça que je mise sur la douzaine de pages. Ce sujet n'étant pas constructif, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi...
Kouynemum dit:... je vois pas bien comment on pourrait lui répondre constructivement.
El comandante dit:
Je mise sur la douzaine de pages...
alors, quand même Maldoror est intervenu…
constructivement…
si, si
Seule conclusion possible : Battlelore est un jeu de droite ![]()
On a le droit de chahuter, on est chez Marcel !!!
bigsam dit:Seule conclusion possible : Battlelore est un jeu de droite
autre hypothèse : il est salarié chez DoW ![]()
c’est bien chez Marcel, ici, hein ?!
Kouynemum dit:alors, quand même Maldoror est intervenu....constructivement...
Kouynemum dit:
c'est bien chez Marcel, ici, hein ?!

puisque c’est comme ça, je retourne dans la piscine (au moins, ya du sel) ![]()
Marcel un double expresso pour El commandante!
Il lui reste encore huit pages à provoquer
Reviens deckard! J’offre le champagne pour tout le monde ! On vienbt de signer chez le notaire pour le terrain de notre maison…
Heu, finalement tu serviras du mousseux, le champagne ça fait mal à l’estomac, et puis il vaut mieux un bon mousseux qu’un mauvais champagne et …et …Quelqu’un peut payer le champagne pour moi, j’ai oublié mon porte monnaie… ![]()
bertrand dit:Marcel un double expresso pour El commandante!
Il lui reste encore huit pages à provoquer![]()
houla !
ça c’est drôlement calmé, dites donc : même le titre est redevenu constructif !
et tout seul en plus…
question muppets show, le sympathique numéro de duettistes n’a même pas provoqué un frémissement.
hé hé, Marcel, ressert donc ce qu’il veut au Commandant, silteplé…
bertrand a raison, ça va pas être facile de souffler sur des braises aussi froides ![]()
Ouais, un truc fort Marcel, ca me déprime. Même les trolls n’ont levé personne.
Moi je pense que c’est l’intervention rapide du Compañero Super Vilain qui a calmé tout le monde, qui s’est dit “ouh la, si le grand débarque si tôt ca va se terminer à coups de marteau sur les doigts rapido”. Même que. ![]()
Marcel, re, y’a du taf.
Allez Marcel, sert moi un petit Pastis, je viensde voir la vidéo de l’autre zozo et je voudrais bien vérifier si il y a de la pomme là dedans .
Au fait, tu peux laisser la bouteille sur la table… Santé ! ![]()
Je suis affreusement angoissée.
J’ai une reservation du 4 au 18 Aout pour mon gîte rural qui vient à peine d’être classé par les Gîtes de France et je ne suis pas prête du tout
Marcel il me faut un truc hyper fort, je me sens affreusement mal ![]()
Je suis sûr que ça va te faire travailler avec une efficacité terrible pendant toute cette période !
Ne bois pas trop, au contraire !
Mitsoukos dit:Je suis affreusement angoissée.
J'ai une reservation du 4 au 18 Aout pour mon gîte rural qui vient à peine d'être classé par les Gîtes de France et je ne suis pas prête du tout![]()
Marcel il me faut un truc hyper fort, je me sens affreusement mal
Mitsoukos dit: Marcel il me faut un truc hyper fort, je me sens affreusement mal
Allez, Mitsou, te connaissant, je suis sûr que tu te tracasses outre mesure ! ![]()
Bon, sur ce, mon p’tit Marcel, c’est pas tout ça, il va falloir que je prenne du soucis… Je vais t’abandonner là, direction les vacances…
Cela dit, j’fais étape à Lyon, j’passerai certainement faire un coucou à ton frère Marcel de là-bas… ![]()