Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:... je vois pas bien comment on pourrait lui répondre constructivement.

...c'est pour ça que je mise sur la douzaine de pages. Ce sujet n'étant pas constructif, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi... :twisted:
El comandante dit:
Je mise sur la douzaine de pages...

Petit joueur ! :twisted:

alors, quand même Maldoror est intervenu… :shock: constructivement…

si, si

Seule conclusion possible : Battlelore est un jeu de droite :pouicintello:

On a le droit de chahuter, on est chez Marcel !!!

bigsam dit:Seule conclusion possible : Battlelore est un jeu de droite :pouicintello:

:lol: :lol: :lol:

autre hypothèse : il est salarié chez DoW :twisted:

c’est bien chez Marcel, ici, hein ?!

Kouynemum dit:alors, quand même Maldoror est intervenu.... :shock: constructivement...

Je me suis fait la même réflexion ! :lol:

Ca m'a presque fait le même effet que quand je suis d'accord avec Wasabi ! :mrgreen:
Kouynemum dit:
c'est bien chez Marcel, ici, hein ?!

ouais :D

Ca me rappelle le Muppet's show!

ou Astérix chez les Corses

Marcel! Une verveine pour tout le monde!

puisque c’est comme ça, je retourne dans la piscine (au moins, ya du sel) :P

Marcel un double expresso pour El commandante!

Il lui reste encore huit pages à provoquer :P

Reviens deckard! J’offre le champagne pour tout le monde ! On vienbt de signer chez le notaire pour le terrain de notre maison… :)

:) :? :|

Heu, finalement tu serviras du mousseux, le champagne ça fait mal à l’estomac, et puis il vaut mieux un bon mousseux qu’un mauvais champagne et …et …Quelqu’un peut payer le champagne pour moi, j’ai oublié mon porte monnaie… :kingboulet:

bertrand dit:Marcel un double expresso pour El commandante!
Il lui reste encore huit pages à provoquer :P

lol:
ca va être dur, c'est très mou. J'imagine que c'est l'ambiance mois de juillet hexagonal, avec les terminaisons nerveuses au congélo.
Bon tant pis, je reviendrai en décembre. :)

houla ! :shock:

ça c’est drôlement calmé, dites donc : même le titre est redevenu constructif ! :pouicintello:
et tout seul en plus…
question muppets show, le sympathique numéro de duettistes n’a même pas provoqué un frémissement. :mrgreen:

hé hé, Marcel, ressert donc ce qu’il veut au Commandant, silteplé…
bertrand a raison, ça va pas être facile de souffler sur des braises aussi froides :P

Ouais, un truc fort Marcel, ca me déprime. Même les trolls n’ont levé personne.
Moi je pense que c’est l’intervention rapide du Compañero Super Vilain qui a calmé tout le monde, qui s’est dit “ouh la, si le grand débarque si tôt ca va se terminer à coups de marteau sur les doigts rapido”. Même que. ;)

:pouicboulet:

Marcel, re, y’a du taf.

Allez Marcel, sert moi un petit Pastis, je viensde voir la vidéo de l’autre zozo et je voudrais bien vérifier si il y a de la pomme là dedans .

Au fait, tu peux laisser la bouteille sur la table… Santé ! :skullpouic:

Je suis affreusement angoissée.

J’ai une reservation du 4 au 18 Aout pour mon gîte rural qui vient à peine d’être classé par les Gîtes de France et je ne suis pas prête du tout :?

Marcel il me faut un truc hyper fort, je me sens affreusement mal :skullpouic:

Je suis sûr que ça va te faire travailler avec une efficacité terrible pendant toute cette période ! :lol: Ne bois pas trop, au contraire !

Mitsoukos dit:Je suis affreusement angoissée.
J'ai une reservation du 4 au 18 Aout pour mon gîte rural qui vient à peine d'être classé par les Gîtes de France et je ne suis pas prête du tout :?
Marcel il me faut un truc hyper fort, je me sens affreusement mal :skullpouic:

Pas trop fort quand même, Nadejda... faut que tu assures :mrgreen:

Félicitations, c'est cool !
Mitsoukos dit: Marcel il me faut un truc hyper fort, je me sens affreusement mal :skullpouic:

mets une anchoïade avec, Marcel, step'

pas le ventre vide, les trucs forts, sinon tu vas avoir des brûlures d'estomac. :lol:

Allez, Mitsou, te connaissant, je suis sûr que tu te tracasses outre mesure ! :wink:

Bon, sur ce, mon p’tit Marcel, c’est pas tout ça, il va falloir que je prenne du soucis… Je vais t’abandonner là, direction les vacances…

Cela dit, j’fais étape à Lyon, j’passerai certainement faire un coucou à ton frère Marcel de là-bas… :pouicboulet: