Kouynemum dit:oui, mais non, en fait... "Passées les bornes, y a plus de limites" *
Oki doki, je comprends mieux. En même temps, c'est un effet domino auquel on devait logiquement s'attendre à la suite de la proposition concernant les transports publics.... Sont malins ces petits gars du gouvernement...
le gdal dit: Marcel, ça faisait longtemps !! un petit diabolo café, pour moi, merci Ah au fait, Tournée générale chez marcel, c'est moi qui régale !!!!
ah oui, alors, ça faisait longtemps : vivement Essen, alors...puisqu'il faut attendre d'être si loin pour se croiser
après ce sera la mienne, Marcel ! un 'tit Baileys pour moi, tiens...
le gdal dit:Bonsoir à tous les piliers, Marcel, ça faisait longtemps !! un petit diabolo café, pour moi, merci Ah au fait, Tournée générale chez marcel, c'est moi qui régale !!!!
Hello Le Gdal... Hello Slim !...
Je prendrais bien un petit café avant d'aller dans la flotte...
Ici, l'air est à 25, l'eau à 27, et pas un poil de nuage dans le ciel...
le gdal dit:Bonsoir à tous les piliers, Marcel, ça faisait longtemps !! un petit diabolo café, pour moi, merci Ah au fait, Tournée générale chez marcel, c'est moi qui régale !!!!
Hello Le Gdal... Hello Slim !... Je prendrais bien un petit café avant d'aller dans la flotte... Ici, l'air est à 25, l'eau à 27, et pas un poil de nuage dans le ciel...
25, ... 27 !!! A cette heure? t'es où en vacances???