Blancas’ au travail ça donne:
- 10h : séance de cinéma pour savoir si oui ou non on inclut un documentaire dans l’exposition qu’on est en train de monter.
- 11h : initiation à vélib’ par mon responsable (comprendre une ballade romantique à bicyclette dans les rues de Paris)
- 12 h : sieste dans le train
- 13h : course à pied pour arriver au marché avant la fermeture (ben oui, en province, les fruits sont moins chers…)
- 13h30 : pause café
- 15h : j’hésite à déplacer mon bureau devant la fenètre pour profiter du soleil…
![]()
C’est chez toi Deckard? ![]()
blancas' dit: - 15h : j'hésite à déplacer mon bureau devant la fenètre pour profiter du soleil...
ma préférée...j'adore....
Kouynemum dit:blancas' dit: - 15h : j'hésite à déplacer mon bureau devant la fenètre pour profiter du soleil...
ma préférée...j'adore....
Eh beh, c'est pas près de travailler plus pour gagner plus !
Je vais de ce pas rapporter à qui de droit !
Don Lopertuis
La Corse, désespoir de la République…
Non, ne me tue pas, Blancas’ !!
blancas' dit:
- 11h : initiation à vélib' par mon responsable (comprendre une ballade romantique à bicyclette dans les rues de Paris)
... il a mis quel pantalon pour la balade romantique?? le rayé rose et mauve ou le multicolore?
lycisca dit:blancas' dit:
- 11h : initiation à vélib' par mon responsable (comprendre une ballade romantique à bicyclette dans les rues de Paris)
... il a mis quel pantalon pour la balade romantique?? le rayé rose et mauve ou le multicolore?
il voulait aussi m'inviter à manger une glace de chez Bertillon... mais on avait pas le temps... on bosse quoi!
Mitsoukos dit:C'est chez toi Deckard?
Non, c'est chez ma douce et tendre...
blancas' dit:-- 15h : j'hésite à déplacer mon bureau devant la fenètre pour profiter du soleil...
travailler plus pour bronzer plus !
blancas' dit:
il voulait aussi m'inviter à manger une glace de chez Bertillon... mais on avait pas le temps... on bosse quoi!
Y'a de la promotion dans l'air ou je n'y connais rien...
Marcel prépare le champagne
lycisca dit:blancas' dit:
OliveMontpellier dit:blancas' dit:
Y'a de la promotion dans l'air ou je n'y connais rien...
Marcel prépare le champagne
enfin, moi je me comprends!
Faut qu’ils en profitent, les enseignants, vont bientôt bosser comme les autres
:
François Fillon envisage un service minimum pour l’école
L’objectif d’un service minimum dans l’éducation nationale a été rappelé par le premier ministre, François Fillon, sur France 3, mardi 17 juillet. Interrogé sur le projet de loi sur le dialogue social et la continuité des transports terrestres de voyageurs, actuellement discuté au Sénat, le chef du gouvernement a affirmé qu’il ne voyait pas “pourquoi on ne l’étendrait pas à d’autres domaines, d’autres services publics, dont l’éducation nationale”.
in Les Titres du Monde du 18 juillet
Marcel, je suis en WE, un capuccino, steplé ![]()
Marcel, un café… je viens de faire 19heures de jeux d’affilée…
mmmmmmhhhhaaaaaah !!!
Je vous offre un café Latte?
C’est ma spécialité ![]()
Kouynemum dit:Faut qu'ils en profitent, les enseignants, vont bientôt bosser comme les autres:
Sentirais-je une pointe d'ironie ?
Quant au service minimum, cela ne me gêne pas vu que cela n'empiètera pas sur mes 16 à 17 semaines de congés
Na ! D'abord ! Non mais !
Don Lopertuis
bertrand dit:Je vous offre un café Latte?
Et qu'est-ce donc l'ami qu'un café Latte ?
Don Lopertuis
En “gros” le contraire du cappucino: le café au dessus du lait. Perso je trouve cela plus joli que bon.
Le café c’est noir. ![]()
bertrand dit:En "gros" le contraire du cappucino: le café au dessus du lait. Perso je trouve cela plus joli que bon.
Première fois que j'entends parler de cela !
M'endormirai moins con ce soir !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit: Sentirais-je une pointe d'ironie ?
oui, mais non, en fait...
"Passées les bornes, y a plus de limites" *
*pour ceux qui n'étaient pas nés, ou encore sourds, ça passait pour la France Inter, c'était y a longtemps et c'était insolent.
Kouynemum dit:Faut qu'ils en profitent, les enseignants, vont bientôt bosser comme les autres:
C'est pas beau d'être jalouse... Fallait plus travailler à l'école quand t'étais petite pour devenir enseignante plus tard