Au fait, j’offre la tournée générale : roby2 fête son anniversaire aujourd’hui. Merci encore pour hier.
Heureusement que cette boite me le rend bien !
Toujours fidèle !
Je prendrai une Girafe vu que c’est Bertrand qui offre (et sans mauvais jeu de mot
)
+ ![]()
après ce sera la mienne : j’ai un anniversaire aussi…
![]()
Dis donc j’avais pas encore vu, le nouvel avatar de Richard…mais quel dévergondage ce forum… ![]()
Mitsoukos dit:Dis donc j'avais pas encore vu, le nouvel avatar de Richard...mais quel dévergondage ce forum...
Enfin à mon avis, le plus dur c'est de le manger sans mettre les dents...
allez, Marcel ! vite quelque chose de frais s'il te plait...
hum... un menthe à l'eau, heu... avec un paille ?
Kouynemum dit:après ce sera la mienne : j'ai un anniversaire aussi...![]()
le tien?
alors bon anniv', pour ma part ce sera un ti'punch gingembre ...
Je crois que Madame Kouynemum, c’est plus fin octobre / début novembre (pas le temps de faire de l’archéolgie, c’est juste de mémoire)
m’enfin
on n’annonce pas un anniv comme ça, et pis si c’est pour qqn d’autre, autant le préciser … je passe pour une andouille maintenant
Bon, Archéologie TTcienne, j’écoute :
Voilà, c’est pour savoir la date de l’anniversaire de madame Kouynemum.
Quittez pas, 2 minutes et je suis à vous
…
pom
…
pom pom pom
…
Voilà, Monsieur Le Gdal ![]()
Vous désirez une autre information ?
Oui, quel sera son age ?
Quittez pas, 2 minutes
…
pom
…
pom pom pom
…
Madame Kouynemum est une jeune quadragénaire depuis quelques temps.
Au revoir
Merci d’utiliser les service de Archéologie TTcienne ().
() pour toute réclamation sur la véracité des informations fournies, merci de contacter le responsable du service, Monsieur Arthémix.
et une tisane une !!
allez bonne nuitée les joueurs !!
Fadest dit:Bon, Archéologie TTcienne, j'écoute :
Voilà, c'est pour savoir la date de l'anniversaire de madame Kouynemum.
Quittez pas, 2 minutes et je suis à vous
...
pom
...
pom pom pom
...
Voilà, Monsieur Le Gdal
Purée... je ne l'avais pas relu, ce passage... pourtant, y avait de ces évidences....
Sinon, le festival d'Avignon, c'est bien...
Deckard dit:[
Sinon, le festival d'Avignon, c'est bien...
ben ça à l'air d'être bien vu l'heure à laquelle tu te couches !
dis donc moi j'ai commandé trois bol de café à marcel, on partage ?
bonjour, bonjour, il fait quel temps chez vous aujourd'hui ? ici c'est mitigé, mi-figue, mi-raisin quoi...
Girafe dit: bonjour, bonjour, il fait quel temps chez vous aujourd'hui ? ...
c'est pas euphorisant, on va dire.
ce qui l'est encore moins, c'est de partir sur une île avec comme perspective 2 ados réfractaires qui font les boulets et un horizon météorologique pas très engageant.
quelqu'un a des idées rigolotes pour tenter de les occuper ?
pêche à pied un jour de fort coeff de marée, triathlon limace/grommellement/PSP...
Tu pourrais essayer les jeux de société, on n’y pense pas souvent et il y a des trucs très rigolos. j’ai un copain qui m’a fait jouer l’autre jour à un jeu très bien où on doit attraper un bout de bois au milieu de la table, ça change du Monopoly et du Risk. Je peux lui redemander le nom si tu veux.
“Le jeu c’est nuuuuuuul !!! c’est un truc à maman ça”
Dans une petite quinzaine d’années pour toi M. Lapin (pour la crise d’adolescence) ![]()
Marcel un café serré s’il te plait !
Mr Lapin, ton truc du bout de bois, c’est vrai que ça a bien fonctionné.
faut juste arbitrer comme une finale de coupe du monde de rugby AllBlacks/Springbocks avec haka inside.
sinon, Mr Bigsam a cerné le pb…soupir
2 garçons, 15 et demi et 17 ans qui ont l’habitude de faire des quêtes en réseau qui seront en sevrage de wifi par homéopathie cycliste.
@Kouynemum : sur une île ?.. des ados ?.. essaye un Koh-Lantha…
@Girafe : c’était effectivement très bien… ![]()
Deckard dit:essaye un Koh-Lantha....
houlalala...beauuuuuuuuuuuuuuuucoup trop fatigant !
Kouynemum dit:
2 garçons, 15 et demi et 17 ans qui ont l'habitude de faire des quêtes en réseau qui seront en sevrage de wifi par homéopathie cycliste.
et euh à cet age là, les filles ça les interessent pas ?
nan parce que ça peut aussi être une raison motivante de pouvoir se passer de wifi....disons que c'est un autre genre de quête !
et y'a pas des cistes planquées sur ton île ?
bon je continue de chercher ...
Girafe dit: et euh à cet age là, les filles ça les interessent pas ?![]()
nan parce que ça peut aussi être une raison motivante de pouvoir se passer de wifi....disons que c'est un autre genre de quête !
et y'a pas des cistes planquées sur ton île ?
bon je continue de chercher ...
les filles, non...j'ai procédé par sondages discrets mais non.
et puis rencontrer des filles sur place, avec leurs deus soeurs pas loin : les nanas, elles ont intérêt à avoir du tempérament pour résister.
oui, bonne idée, les cistes, ça, ça devrait leur plaire.
j'avais déjà évoqué ce type de recherche avec eux sur Besac et l'idée les avaient tous les 4 bien accrochés.
d'ailleurs, j'avais proposé de leur filer des vélos, une carte IGN et de les laisser partir en exploration : ça m'a paru éveiller quelque chose