Girafe dit: et y'a pas des cistes planquées sur ton île ?
dis, si tu en as sous le clavier, tu pourrais me refiler des liens silteplé, que je prépare un peu ?!
edit:
un sujet sur TT :arrow:
un autre plus récent
coool, il y en a !!! merci Girafe !
Girafe dit: et y'a pas des cistes planquées sur ton île ?
Une mort subite pour moi…
Je suis prisonnier de mon chagrin…
J’ai trop de souffrance en moi…
Je pleure…
J’en ai marre de souffrir.
![]()
cooolseb dit:Une mort subite pour moi...
Je suis prisonnier de mon chagrin...
J'ai trop de souffrance en moi...
Je pleure...
J'en ai marre de souffrir.
Rien n’a vraiment jamais été en sommeil.
Chaque jour qui passe depuis 8 mois, je pleure, et ca devient de plus en plus important. On ne peux pas s’imaginer à quel point on peut souffrir, pour moi c’est l’overdose.
Là, je suis au travail et il faut que je garde le contrôle, j’y arrive de moins en moins… quand je sens être envahie par trop de peine, je vais me cacher…
cooolseb dit:Rien n'a vraiment jamais été en sommeil.
Chaque jour qui passe depuis 8 mois, je pleure, et ca devient de plus en plus important. On ne peux pas s'imaginer à quel point on peut souffrir, pour moi c'est l'overdose.
Là, je suis au travail et il faut que je garde le contrôle, j'y arrive de moins en moins... quand je sens être envahie par trop de peine, je vais me cacher...
Seb, la parole (à travers un forum) peut être un bon moyen de surmonter un peu ses douleurs.
Où en es-tu finalement, professionnellement, depuis les épisodes précédents? Tu as retrouvé quelque chose manifestement, raconte un peu.
Monsieur Lapin
Cher Monsieur cooolseb,
La peine, il ne faut pas la cacher… S’enfermer dans sa douleur, pas sûr que ce soit l’idéal. Ici, il y a des gens qui vous écoutent, qui ont envie de vous voir aller bien. Ce n’est pas rien. ça ne compense pas les peines, c’est sûr, mais ça peut aider…
Pour Monsieur Renaud, un enfant ça n’aime pas entendre du mal de sa maman surtout de la bouche de son papa… Ce n’est pas facile non plus, mais je peux vous dire qu’un papa qui dit du mal d’une maman, ça laisse des traces qui sont dures à effacer… Bon courage en tout cas à vous aussi.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
On a bousiller toute ma vie depuis bien longtemps.
Je suis devenu quelqu’un de fragile, de faible.
Parceque mes malheurs n’ont pas commencé il y a 8 mois mais depuis que je suis né.
Je suis blessé à un telle niveau que vous ne pouvez pas imaginer.
Alors voilà pour comprendre un peu, je vous donne quelques extraits de ma vie, en vrac, ce qui me passe par la tête…
[EDIT]
L’Amour guérira mes blessures…
[/EDIT]
là ce n’est que quelques exemples car j’ai d’autres histoires d’autant plus triste et douloureuse que j’ai vécue.
Je crois que c’est vraiment trop pour moi tout seul, j’ai l’impression d’avoir pris le malheur de tout le monde.
Je regrette déjà d’avoir dis tout ça…
![]()
cooolseb dit:Une mort subite pour moi...
cooolseb dit: Je regrette déjà d'avoir dis tout ça...
Pffffiuuu… En effet, tu en as vécu, des trucs ! Ce qui sauve un peu le tableau, c’est qu’apparemment tu ne t’es pas mis à essayer de faire souffrir ceux qui t’entourent. Peut-être qu’avec ça la chaîne des malheurs peut s’arrêter…
![]()
cooolseb dit:Je suis devenu quelqu'un de fragile, de faible.
J’ai du mal à croire que sa s’arrêtera un jour.
Là j’ai des saletés de souvenirs qui me reviennent en tête… pfff quelle journée de m…
Il y a sans doute besoin de “paliers de décompression”. Tu vois, Cooolseb, c’est peut-être de la psychanalyse de comptoir ce que je dis (remarque on est chez Marcel), mais je me dis que là déjà tu as écrit des trucs, tu as dit ce que tu ressentais, tu “vide ton sac”, là où il y a 8 mois tu n’étais pas passé par là. Et même si j’ai peut-être tort, je vois une différence notable et surtout encourageante dans ces deux manières différentes de laisser parler ta douleur. J’ai tort?
Monsieur Lapin dit:....J'ai tort?
cooolseb dit:Monsieur Lapin dit:....J'ai tort?
Probablement que non. Mais bon j'aimerais qu'elle se taise cette douleur![]()
![]()
![]()
bertrand dit:Je ne te connais pas assez pour juger de ton cas particulier mais dans la majeure partie des cas cela nécessite un travail psychologique avec un professionnel.
La démarche n'est pas facile mais elle se révéle salvatrice dans la majorité des cas.
Il y a un point où l'on ne peut faire face seul.
cooolseb dit: Bon, désolé d'avoir mis une mauvaise ambiance chez marcel mais la salle de repos... était déjà asser triste... excusez moi.
Salut.
Chez Marcel, on amène ce qu’on veut… sauf sa bière !!!
Si tu as envie de parler de quelque chose et de trouver quelqu’un avec qui discuter, tu es toujours le bienvenu ici, quelque soit l’humeur du moment
Donc, reviens vite ! on te garde une chopine au frais !
cooolseb dit:bertrand dit:Je ne te connais pas assez pour juger de ton cas particulier mais dans la majeure partie des cas cela nécessite un travail psychologique avec un professionnel.
La démarche n'est pas facile mais elle se révéle salvatrice dans la majorité des cas.
Il y a un point où l'on ne peut faire face seul.
J'ai passé 4 années à consulter des psys, 6 mois d'hospitalisation... ensuite je suis arrivé à un moment où mon psy et moi nous n'avions plus rien à nous dire.
Merci quand même.
Bon, désolé d'avoir mis une mauvaise ambiance chez marcel mais la salle de repos... était déjà asser triste... excusez moi.
Salut.