cooolseb dit:
Au lieu de dire cédédé ...
c'est vilain de dénoncer les copains !
pôv' Dédé
cooolseb dit:
Au lieu de dire cédédé ...
Pour le 15 août, j’ai un week-end ludico aveyronnais le week-end juste avant, et un déménagement palavasso-montpelliérain le week-end juste après…
Sinon, le camping, c’était le municipal, en bas au bord de la rivière…
Et si je remue le pion dans les souvenirs, c’est parce que ça fait toujours du bien de s’en rappeler quand on les a vécus, et ça motive pour la prochaine occasion quand on ne les a pas vécus.
Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers… ![]()
C’est ça de jouer aux cochons en terrasse, après on voit dédé partout ![]()
Dédéééééééééééééééééééééééé!
arthemix dit: Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers...
arthemix dit:Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers...
Fadest dit: Mais Cannes tombe en plein dedans, reste à convaincre madame![]()
lol… oui c vrai c de sa faute
Marcel, y a une grosse boule jaune qui fait mal aux yeux dans le ciel. Qu’est ce que c’est ???
D’ailleurs le ciel, il est bizarre, d’une couleur pas normale, un peu comme le canard WC.
Tu crois que c’est les extraterrestres qui déboulent ? ou bien un coup des russes ??
J’ai peur !!
C’est décidé, je ne sors plus !!
Une thermos de café pour tenir le siège s’il te plaît.
Sinon 15 Août, vacances en Suède… comment ça j’en ai besoin ???
bigsam dit:Marcel, y a une grosse boule jaune qui fait mal aux yeux dans le ciel. Qu'est ce que c'est ???
bigsam dit:
Sinon 15 Août, vacances en Suède.... comment ça j'en ai besoin ???
Fadest dit: @Kouyne : oui, les dates des vacances scolaire 2007/08 sont définies, je les avais trouvées en faisant une recherche Google, mais j'ai juste garder la zone "d'Orléans et je ne ne sais pas quelles autres académies".
cooolseb dit:bigsam dit:
Sinon 15 Août, vacances en Suède.... comment ça j'en ai besoin ???
La Suède, Génial !!! N'oublie pas l'appareil photo
arthemix dit:
Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers...
Monsieur Lapin dit: Et ton escabeau.
Rapport à la taille des Suédoises, tout ça…
Monsieur Lapin dit:Rapport à la taille des Suédoises, tout ça...
Tu marques un point. ![]()
Kouynemum dit:Monsieur Bigsam est de belle taille, non ?
arthemix dit:Et sinon, la liberté, ça a aussi un prix, m'sieurs dames avec plein de gens chez vous quand vous rentrez le soir...