Chez Marcel (partie 1)

cooolseb dit:
Au lieu de dire cédédé ...

c'est vilain de dénoncer les copains ! :P

pôv' Dédé :pouicboulet:

Pour le 15 août, j’ai un week-end ludico aveyronnais le week-end juste avant, et un déménagement palavasso-montpelliérain le week-end juste après…

Sinon, le camping, c’était le municipal, en bas au bord de la rivière…

Et si je remue le pion dans les souvenirs, c’est parce que ça fait toujours du bien de s’en rappeler quand on les a vécus, et ça motive pour la prochaine occasion quand on ne les a pas vécus.

Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers… 8)

C’est ça de jouer aux cochons en terrasse, après on voit dédé partout :lol:

Dédéééééééééééééééééééééééé!

arthemix dit: Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers... 8)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
arthemix dit:Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers... 8)

Toi, ça se voit que tu n'as pas de gamins qui vont à l'école :pouicchut:

Et en plus, la Gencon tombe encore hors vacances scolaires l'année prochaine, re :pouicchut:

Tout comme Essen cette année, mais comme c'est surfait, ce n'est pas grave :^:

Mais Cannes tombe en plein dedans, reste à convaincre madame :roll:

Bon, c'est pas tout, mais vivement ce WE, s'il fait beau, petit dej jeux au soleil, ce serait cool.
Fadest dit: Mais Cannes tombe en plein dedans, reste à convaincre madame :roll:

tu as les dates par zones ?!
parce que cette année, je vais vraiment essayer de bloquer ça ! :D

lol… oui c vrai c de sa faute

Marcel, y a une grosse boule jaune qui fait mal aux yeux dans le ciel. Qu’est ce que c’est ???
D’ailleurs le ciel, il est bizarre, d’une couleur pas normale, un peu comme le canard WC.
Tu crois que c’est les extraterrestres qui déboulent ? ou bien un coup des russes ??
J’ai peur !!
C’est décidé, je ne sors plus !!
:pouicboulet:

Une thermos de café pour tenir le siège s’il te plaît.

Sinon 15 Août, vacances en Suède… comment ça j’en ai besoin ???

bigsam dit:Marcel, y a une grosse boule jaune qui fait mal aux yeux dans le ciel. Qu'est ce que c'est ???

C'es trien, c'est juste du moubourrage avec effet spécial pour un film de robots qui vient de sortir, c'est un gros truc en acier en fusion qui vient détruire la Terre.

Ou alors, c'est le surfeur d'Argent qui arrive pour dire que la Terre va être détruite.

Bref, un truc pas trop important, oublies et reste chez toi.

En fait, tu n'as qu'à te dire c'est un gros babybel Emmental, c'est bien ça, un gros Babybel Emmental, ça doit coller avec tes vacances :kingboulet:

Pfff, dire que les vacances sont passées pour moi :pouicchut:

@Kouyne : oui, les dates des vacances scolaire 2007/08 sont définies, je les avais trouvées en faisant une recherche Google, mais j'ai juste garder la zone "d'Orléans et je ne ne sais pas quelles autres académies".
bigsam dit:
Sinon 15 Août, vacances en Suède.... comment ça j'en ai besoin ???

La Suède, Génial !!! N'oublie pas l'appareil photo 8)
Fadest dit: @Kouyne : oui, les dates des vacances scolaire 2007/08 sont définies, je les avais trouvées en faisant une recherche Google, mais j'ai juste garder la zone "d'Orléans et je ne ne sais pas quelles autres académies".

YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

euh...

ben, je viens de faire une recherche et ça tombe aussi pendant les vacances scolaires de l'académie de Besançon.
je viendrais peut-être pas seule 8)
cooolseb dit:
bigsam dit:
Sinon 15 Août, vacances en Suède.... comment ça j'en ai besoin ???

La Suède, Génial !!! N'oublie pas l'appareil photo 8)

Et ton escabeau.
arthemix dit:
Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers... 8)

bouhou je veux des vacances!
Monsieur Lapin dit: Et ton escabeau.

:shock:

un escabeau ? pourquoi un escabeau ?!

Rapport à la taille des Suédoises, tout ça…

Monsieur Lapin dit:Rapport à la taille des Suédoises, tout ça...

Monsieur Bigsam est de belle taille, non ?
et puis tout dépend où tu veux porter ton regard, en fait.... :pouiccooool:

Tu marques un point. :)

Kouynemum dit:Monsieur Bigsam est de belle taille, non ?

Je croyais que la taille, ça ne comptait pas ! Enfin, c'est ce qu'elle me disent toutes...

Et sinon, la liberté, ça a aussi un prix, m'sieurs dames avec plein de gens chez vous quand vous rentrez le soir...
arthemix dit:Et sinon, la liberté, ça a aussi un prix, m'sieurs dames avec plein de gens chez vous quand vous rentrez le soir...

oui, c'est aussi ce que je disais chez "les catcheurs"...

ce qui me rend :| , c'est souvent moins le manque de liberté que l'éloignement des personnes que j'ai envie de voir. :wink: