Chez Marcel (partie 1)

oui ciel bleu, ciel bleu…c’est vite dit! Moi je me méfie!

Le mauvais temps est fourbe, tu crois au ciel bleu et paf! Les nuages arrivent alors que tu n’as mis qu’un t-shirt léger… :twisted:

Prudence donc…

Marcel un café crème avec beaucoup de sucre.

Hein, quoi ? Ah oui, il fait beau ! Comme d’hab, quoi ! 8)

Si Kouyne et Cooolseb sont encore en terrasse, Marcel, tu me mets aussi un crème, un truc étrange et tu m’installes une chaise avec eux.

Et tu prépares des glaçons, c’est bientôt l’apéro.

A trois, on se fait un p’tit “jeu de cochon” en attendant l’apéro ? :pouicsupercool:

J’ai toujours aimé les jeux de cochon.

je savais que ça te plairait… :pouiccooool:

Ca me rappelle mon séjour à Parthenay il y a deux ans, où on se levait vers 10h, et qu’on prenait notre petit déj à la terrasse du café du camping, devant un Funkeschlag, un Puerto ou une autre réjouissance du même accabit. C’était la partie la plus agréable de la journée (les autres étant plutôt pas mal non plus) !!!

bouhouhouh…ça me manque de pas pouvoir faire ça en vrai… :cry:

Tain mimix t’es qu’un enfoiré!!! je me vois trop sortir du bureau, tomber la cravate, aller m’assoir au café, retrouver Kouyne, Cooolseb, n’importe qui d’autre et attaquer une bonne partie de Puerto jusqu’au déjeuner…

Rrrrhâ, je te hais!

arthemix dit:Ca me rappelle mon séjour à Parthenay il y a deux ans, où on se levait vers 10h, et qu'on prenait notre petit déj à la terrasse du café du camping, devant un Funkeschlag, un Puerto ou une autre réjouissance du même accabit. C'était la partie la plus agréable de la journée (les autres étant plutôt pas mal non plus) !!!

J'ai l'impression d'être nostalgique de quelque chose que je n'ai pas connu, à te lire... :?

Salut, Blancas' l'Etampoise ! :wink:
arthemix dit:Ca me rappelle mon séjour à Parthenay il y a deux ans, où on se levait vers 10h,

si tot que ca? t'es sur? :lol:
arthemix dit:on prenait notre petit déj à la terrasse du café du camping

Juste pour info, c'était quel camping ?

bon, la semaine du 15 août, vous faites quoi ? :D

pssst patron, je vais aussi prendre un petit chocolat pour me rememorer que aussi comment c’était bien
et puis au moins dans ces années là il faisait beau ;-)

je joue au bord d’une piscine 8)

Monsieur Lapin dit:je joue au bord d'une piscine 8)

arf :lol: :pouicok:

La semaine du 15 août, je précise, hein, pas là. :kwak:

Kouynemum dit:bon, la semaine du 15 août, vous faites quoi ? :D

On descend dans le sud, là ou il ne pleut jamais pour récupérer les enfants, maintenant, ou (Carry, Montpellier), comment (train, voiture), quand (débu ou fin de semaine) et combien de temps, ce sont des points en suspens :lol:

Pourquoi, tu veux faire le festival de Besac ?

Arf… j’ai fais un mauvais lapsus…
Au lieu de dire cédédé bah j’ai dis décédé… mince

cooolseb dit:Arf... j'ai fais un mauvais lapsus..
Au lieu de dire cédédé bah j'ai dis décédé... mince

C'est un peu comme un corbeau devant ta porte... fais gaffe et demande à Merlin.