Chez Marcel (partie 1)

Chez Marcel, c’est un peu le petit théâtre de la vie de TricTrac…

Deckard dit:Chez Marcel, c'est un peu le petit théâtre de la vie de TricTrac...

C'est beau ce que tu dis Deckard...J'comprends rien mais qu'est ce que c'est beau!

Une ?

C'est la fraiche de L'Aunelle mais relookée et renommée :cry:

Bonjuuur !

Je passais devant et je me suis arrêté finalement. J’suis un peu grognon parce que j’ai pas craqué sur Antiquity (entre autres choses…). J’me dis que ça me passera. Et puis ma partenaire de jeu n’est pas là ce soir, snif.

Aller Marcel,
C’est pas le goût du sel
qui me manque
C’est ma belle
Qui conduit un Tank
Sur un plateau pasteeeeel !

Aller Marcel, un demi sans citron et puis un autre, ce soir je joue à deux tout seul…

Moi j’aime bien quand elle est là
Et pis moi j’aime bien le topic Moi j’aime bien
Il y a toute la tendresse qui émerge des fous que nous sommes…

A vot’ santé m’sieur dame !

ouahh alors marcel je suis bien embêtée, je viens de récuperer plein d’oeufs, de farine, de beurre et de chocolat et j’ai bien envie d’ne faire plein de gateau au chocolat, mais qui c’est qui va les manger ??

Surtout que là en centre bretagne c’est l’automne, alors personne voudra se déplacer pour venir me voir

pfff c’est mal fait la vie hein ???

je vais prendre un martini tiens…

:roll:

Girafe dit:ouahh alors marcel je suis bien embêtée, je viens de récuperer plein d'oeufs, de farine, de beurre et de chocolat et j'ai bien envie d'en faire plein de gateaux au chocolat, mais qui c'est qui va les manger ??
Surtout que là en centre bretagne c'est l'automne, alors personne voudra se déplacer pour venir me voir
pfff c'est mal fait la vie hein ???

je vais prendre un martini tiens...
:roll:

merdeuu c'est quoi ce bordel !!!
comment fait on pour effacer un doublon ?
Kouynemum dit:
arthemix dit: Pour info, il y a une super belle prochaine occasion fin septembre dans le Gers... 8)

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bouh, pourquoi tu pouhhh, Kouyne ? Me dis pô que c'est pasque tu vas pô au WELPLAI.... :cry:

M’est d’avis que c’est pas le premier Martini. Je te rassure, je vois double aussi !

bertrand dit:
Deckard dit:Chez Marcel, c'est un peu le petit théâtre de la vie de TricTrac...

C'est beau ce que tu dis Deckard...J'comprends rien mais qu'est ce que c'est beau!

Ah ben ça me rassure... moi non plus je comprends pas... 8)
Une ?
C'est la fraiche de L'Aunelle mais relookée et renommée :cry:

On dirait que c'est de la bonne !

fais pêter !

D’où qu’elle sort celle-ci, je ne la connais point…

Au fait… message personnel pour Monsieur Fadest, rapport au mois d’Août…

:wink:

Sylis2k4 dit:D'où qu'elle sort celle-ci, je ne la connais point...

Des brasseries Duyck :pouiclove:
Auparavant elle était connue sous le joli nom de Fraiche de l'Aunelle:
Cette bière blonde a fait l'unanimité au sein de la rédaction en cette période caniculaire. Brassée par la brasserie Duyck à Jenlain (Jenlain ambrée, Jenlain blonde), la Fraîche de l'Aunelle doit son nom à la rivère qui coule dans le village de Jenlain mais aussi dans le village voisin de Sebourg. C'est une bière biologique, mise sur le marché en avril 1998. Selon le brasseur, il s'agit de la première bière bio disponible en France. Elle est fabriquée à partir de malts d'orge, de blé et de houblon issus de l'agriculture bio et portant le label AB. Elle mûrit en cuve pendant 40 jours. Naturellement trouble puisqu'elle n'est pas filtrée avant l'embouteillage, cette bière blonde qui titre 5,5 % Vol. Alc. est réellement rafraîchissante et sera dégustée avec un infini plaisir pendant l'été. S'afficher sur le marché bio est certes un concept marketing mais la Fraîche de l'Aunelle a le mérite d'être avant tout une bière de qualité, digne des blondes brassées dans le Nord. Son prix plutôt élevée en grande surface, justifiera, on l'espère, son origine 100 % biologique. Vous la consommerez en apéritif de préférence pour vous désalterer... à l'ombre d'un pommier de l'Avesnois, sa terre natale.

(Sources: La chope.com)

Je crois qu'elle a perdu son nom avec son caractère bio ...

Eh beh, ça rigole pas, heureusement que je ne connais pas l’origine de toutes les boissons que j’ingurgite, sinon j’aurais plus de place dans la tête pour me rappeler les règles des jeux…

bon j’ai bien vu que ça interessait personne mon histoire de gateaux au chocolat, c’est bien dommage qu’on ait pas l’odoramat …

ici ça sent bon !!

je sais pas ce que je vais faire de tant d’abondance…

ici c’est bel et bien l’automne… :(

Marcel, une Girafe pour Martini steuplait !

Girafe dit:bon j'ai bien vu que ça interessait personne mon histoire de gateaux au chocolat, c'est bien dommage qu'on ait pas l'odoramat ..
ici ça sent bon !!
je sais pas ce que je vais faire de tant d'abondance...
ici c'est bel et bien l'automne... :(

Sisi, ton histoire de gâteaux au chocolat... ça m'intéresse... mais bon...
je suis pas tout près...
Girafe dit:bon j'ai bien vu que ça interessait personne mon histoire de gateaux au chocolat, c'est bien dommage qu'on ait pas l'odoramat ..
ici ça sent bon !!
je sais pas ce que je vais faire de tant d'abondance...
ici c'est bel et bien l'automne... :(

Ne dis pas çà , si tu veux, je te donne mon adresse et tu m'en expedie un :?:

Ah oui pas con, l’adresse… on voit que tu as l’esprit pratique, toi… :lol:

Sylis2k4 dit:Marcel, une Girafe pour Martini steuplait !

j'aurai plutot demandé un Martini pour Girafe, mais j'avoue que ce serait y allé avec Maude & Ration :)

une tournée de saké pour tous, faut que je reprennent l'ambiance des festivals :pouicsupercool:
Monsieur Grunt, dans son descriptif de Der Turmbau zu Babel dit:8 merveilles sont représentées sur le plateau (le temple d'Arthémix à Ephèse :), les pyramides d'Egypte, les jardins suspendus de Babylone, le mausolée d'Halicarnasse, le phare d'Alexandrie, le colosse de Rhodes, la statue de Zeus à Olympie et la tour de Babel).

Quel farceur, ce Monsieur Grunt... :mrgreen: 8)

Ben quoi ? On a le droit d’avoir une résidence secondaire, non ? :1900pouic: