Chez Marcel (partie 1)

Bon, vous êtes pas encore couchés les enfants ! C’est que le Marcel il a une putain de dérogation !

Remarque, ça fait plaisir d’avoir un endroit où se jeter !

bigsam dit:Heureusement que Mitsoukos n'est pas dans le coin sinon ça deviendrait vite scabreux. :lol:

Et dire que je suis remontée 10 pages en arrière pour lire ça...

Je bosse comme une folle pour être prete pour Samedi début de la première location...mais en fait je serais pas là Samedi car je suis de mariage à Paris... :kingboulet:

Kouyne, si tu peux pas aller au Wellplay, on se retrouve à L'Asmoday... 8)

Allez café serré pour moi, dernière ligne droite :pouicgun:

tu viens au wel plai ?

ah pour les gateaux faut voir…

en tout cas vous aurez peut être l’occasion d’en déguster en novembre prochain …

http://kreizbreiz-ludique.over-blog.net/

allez hop qui veut un petit café ?
bonne journée à tout le monde (ici c’est toujours l’automne !)

Je veux bien un café. J’apporte les croissants.

Mitsoukos dit:Samedi je suis de mariage à Paris...

Si t'arrives dès vendredi, on peut monter une soirée jeux en express et en comité trié sur le volet
Girafe dit:http://kreizbreiz-ludique.over-blog.net/

Rah ça fait bien envie !!!

Merci pour le café...
Deckard dit:
Girafe dit:http://kreizbreiz-ludique.over-blog.net/

Rah ça fait bien envie !!!
Merci pour le café...

ben de rien :)

et pour faire encore plus envie, je compte aller faire quelques photos du lieu, dès qu'il fera beau !
Deckard dit:un message avec une carte intéressante

Oui oui, je sais bien tout ça, mais rapport à des relations familiales de pourquoi vous restez pas avec nous de vous avez (peut-être) pas de voitues... Ca risque d'être compliqué.
Déjà, on saura au dernier moment ou on récupère les petits (s'ils sont trop actifs, ce sera à Nevers ou la maison est plus appropriée pour les garder, alors le triangle Nevers-Avignon-Montpellier, ce n'est pas la même chose :lol: )
Je vous tiendrais au courant, les TTciens du sud, pour sur.

Ah sinon, dernière chose, j'entendais ce matin qu'il allait faire 36° à Avignon aujourd'hui... Mais vous êtes barges, faut penser à couper le chauffage en plein été, les gens !!!

Fadest, qui supporte difficilement au dessus de 22° :kwak:
Girafe dit:et pour faire encore plus envie, je compte aller faire quelques photos du lieu, dès qu'il fera beau !

ah ben ça nous laisse un peu de temps... :mrgreen: :arrow:
Monsieur Lapin dit:
Mitsoukos dit:Samedi je suis de mariage à Paris...

Si t'arrives dès vendredi, on peut monter une soirée jeux en express et en comité trié sur le volet

Te laisse pas avoir, Nadejda ! Moi aussi, ils m'ont fait le coup....

Triés sur le volet... trié sur le volet... moi je demande à voir le volet ! :pouicboulet: :mrgreen:

(je déconne, hein! ça reste un super souvenir)
Fadest dit:Ah sinon, dernière chose, j'entendais ce matin qu'il allait faire 36° à Avignon aujourd'hui... Mais vous êtes barges, faut penser à couper le chauffage en plein été, les gens !!!

En fait, c'est comme pour la pluie, faut savoir vivre avec.

Ne pas sortir dans la journée (donc, jouer au frais)
Et profiter des belles soirées (jouer dehors)

Deckard, qui va faire son festivalier de base encore ce soir...

Yep…

Une gnole Marcel, parce que là… Je ressors de 3 soirées LAN Warcraft III, j’ai tout défoncé mais j’en peux plus…

Oui, mais quand même, je n’ose pas imaginer la note d’électricité pour arriver à 36°, même à Reims en plein hiver, ils n’ont pas le chauffage de rues :pouicboulet:

Fadest dit:Oui, mais quand même, je n'ose pas imaginer la note d'électricité pour arriver à 36°, même à Reims en plein hiver, ils n'ont pas le chauffage de rues :pouicboulet:

Ah... je vois.... Môssieur refuse de voir la vérité en face... :lol: 8) :mrgreen:

:bonnetpouic: Vivement la grasse mat de demain matin !

Au fait, Marcel, t’as 5 minutes ? Faut que j’me confesse…

Hier soir, à l’occasion de la fête de départ de mon chefchef, j’ai mis les pieds dans un endroit que je n’aurai jamais pensé fréquenter un jour… C’était… pfff, c’est dur… L’endroit s’appelle le t… le templ… du f…
Quoi ? Plus fort ? Ok, ok… Ca s’appelle le Temple du Foot ! :| C’était plein de gens avec le front bas et la voiture tunée… De la pelouse synthétique et des grands filets dans un hangar… Sur tous les murs, y’avait des morceaux de tissus de toutes les couleurs et avec des numéros et des noms écrits dessus… Pendant le repas qui a suivi le tournoi de pousse-ballon, le vin était servi dans des carafes stylisées, en forme de ballon… Traumatisant ! :shock:

Heureusement que j’ai pu m’évader un quart d’heure pour aller admirer la superbe piste d’automodélisme qui était à deux pas.

Je comprends mieux pourquoi tu attends la grasse mat de demain alors.
C’est sur qu’il va falloir du temps pour s’en remettre. Au moins jusqu’au prochain WE jeux, je dirais :lol:

arthemix dit:Au fait, Marcel, t'as 5 minutes ? Faut que j'me confesse...
Hier soir, à l'occasion de la fête de départ de mon chefchef, j'ai mis les pieds dans un endroit que je n'aurai jamais pensé fréquenter un jour... C'était... pfff, c'est dur... L'endroit s'appelle le t.... le templ.... d

d'Arthémix ? :mrgreen:

C'est vrai, quoi... tu aurais pu faire un jeu de devinettes.... j'en vois plusieurs aux taquets, ce matin....

Je suis crevé, et j’ai encore une trèèèèèès longue semaine au bureau avant de retrouver femme et fille.

j’aurais dû poser mes vacances dès demain…