Fadest dit:Courage, d'ici 2 ou 3 ans, vous pourrez commencer à envisager de reprendre une vie normale
Quel vieux con ce Fadest!
T'inquiètes, Alexandre à 3 ans 1/2, dès que je reprends une vie normale, je te préviens Espérons juste qu'il ne prolonge pas ses études jusqu'à 26 ans
Bon, quand il sera en age de jouer à Puerto Rico, ça fera un compromis acceptable
Marcel, sert une bière aux heureux parents, mais dit leur bien que ce n'est pas la peine de verser quelques gouttes sur le dos de la main pour vérifier la température, on est dans un café respectable ici
La mienne déguisée en bergère : body mouton, pyjam mouton, foulard mouton sur une magnifique peau de mouton... (je l'envie elle rentre toute entière dessus)
Kouynemum dit:ce qu'il y a de bien avec cet été pourri, c'est que les petits ne souffrent pas de la chaleur.
Exact. Elle n'a eu que 3 jours au dessus de 30°C depuis qu'elle est née, et elle n'avait pas du tout aimé. Son arrière grand-mère de 95 ans apprécie aussi la fraicheur, du reste.
Dit donc Marcel, j’ai cru apercevoir monsieur Slim trainer dans les news. Si jamais il passe par ici, offre lui quelque chose, qu’on ait un peu le temps de discuter.