Chez Marcel (partie 1)

Monsieur Lapin dit:Je suis crevé

Moi z'aussi.
C'est fou ce que ça demande comme attention un bébé koala.
La semaine prochaine je pars avec belle maman en normandie, je pourrais sans vergogne lui confier quelques biberons pour aller folatrer sur la jetée... même s'il pleut, m'en fout, je folatrerais...

Ca fait plaisir de te lire lidou. :)

arthemix dit::bonnetpouic: Vivement la grasse mat de demain matin !

c'est pas toi qui vient de reprendre le boulot y'a pas trois jours??? :shock:
Lidou dit:

Moi z'aussi.
La semaine prochaine je pars avec belle maman en normandie, je pourrais sans vergogne lui confier quelques biberons pour aller folatrer sur la jetée... même s'il pleut, m'en fout, je folatrerais...

Lidooooooooou !

ça faisait longtemps... je pensais à toi justement hier... les éloignés pour causes diverses (bébés, vacances...)

ha et j’oubliais : Marcel un demi en terrasse couverte (on est jamais trop prudent!)
avec des olives pimentées et des tomates cerises (ayé j’ai faim :pouicchut: )

Bobby dit:c'est pas toi qui vient de reprendre le boulot y'a pas trois jours??? :shock:

Ben si, justement, il me faut plus qu'une semaine de boulot pour récupérer d'un Kalbarj... :P

C'est un peu l'inconvénient des vacances ludiques, ça repose pas !
arthemix dit:
Bobby dit:c'est pas toi qui vient de reprendre le boulot y'a pas trois jours??? :shock:

Ben si, justement, il me faut plus qu'une semaine de boulot pour récupérer d'un Kalbarj... :P
C'est un peu l'inconvénient des vacances ludiques, ça repose pas !

alors c'était comment au fait cette petite semaine de jeux ???
Girafe dit:alors c'était comment au fait cette petite semaine de jeux ???

quelques commentaires ....

merci !!!

:D

Deckard dit: je pensais à toi justement hier...

Huhuhu, tu penses à moi?!? :oops: :oops: :oops:

Ben, en fait c'est pas que je pense pas à vous, c'est juste que quand on a moment de libre, soit on fait du ménage, soit on s'occupe un peu de soit (parce qu'on fait un peu peur, quand même), soit on roupille... Alors internet et tout le tralala, ça me passe à quinze milles mêtres au dessus du ciboulot.
D'autant que taper d'une seule main, (l'autre s'occupant sans fin de la choupinette) c'est pas commode... :mrgreen:
Mais c'est pas grave, c'est la plus belle. :pouiclove:
Lidou dit: Mais c'est pas grave, c'est la plus belle. :pouiclove:

vi!!!

je sais que c'est déplacé, mais... je suis contente...!
Lidou dit:

Moi z'aussi.

Bonjour madame la Koala. J'espère que la petite famille se porte bien.

Marcel, un truc frais, il fait beau à Orléans, et il devrait faire beau ce WE aussi :^:

Bonjours, madame Lidou, j’ai pensé à vous cet été. A Parthenay, dans un magasins de fringues pour enfants, il y avait une layette de bébé koala…

Mais je n’ai pas noté pas la marque par contre.

Fadest dit: Mais je n'ai pas noté pas la marque par contre.

tu parles-tu québékwaah, mét'nant ?!

Ca se peux tu ? T’es tu dont point niaiseuse ?
Taberwet (), je suis toute mélé avec cte temps de même là. Ya les maringouins qui vont revenir en maudit. Misère.

Bon, je suis un peu rouillé je crois, c’était ben plus fun de méler les québecois avec nos expressions françaises finalement.

(
) je sais, je sais, mais je l’ai entendu à toutes les sauces celui là, jusqu’au maudit taberbus qui n’est jamais à l’heure.

Fadest dit:... dans un magasins de fringues pour enfants, il y avait une layette de bébé koala...

Hélas, trois fois hélas, les bébés koala, tout comme les bébés lapins, et tous les bébés en général, on tendance à ressembler rapidement à des bébés cochons, parce qu'ils s'en mettent partout, même avec toute la bonne volonté du monde. La solution serait soit des layettes entierement plastifiées (bonjour la peau de bébé), soit façon camouflage...
Mais bon elle est plus marrante en rose bonbon. :poufpouic:

Marceeeel, un café, et un lait 1er âge, steuplé!
Fadest dit: Bon, je suis un peu rouillé je crois, c'était ben plus fun de méler les québecois avec nos expressions françaises finalement.

ahlala...un séjour au Québec : mon rêve !
Lidou dit:
Fadest dit:... dans un magasins de fringues pour enfants, il y avait une layette de bébé koala...

Hélas, trois fois hélas, les bébés koala, tout comme les bébés lapins, et tous les bébés en général, on tendance à ressembler rapidement à des bébés cochons, parce qu'ils s'en mettent partout, même avec toute la bonne volonté du monde. La solution serait soit des layettes entierement plastifiées (bonjour la peau de bébé), soit façon camouflage...
Mais bon elle est plus marrante en rose bonbon. :poufpouic:
Marceeeel, un café, et un lait 1er âge, steuplé!

Les bébés lapins sont très propres :)

Figurez vous que la mienne commence à faire ses dents :shock: :shock: :shock:

A deux mois et demi je doutais que ce fût possible :?
Kouynemum dit:ahlala...un séjour au Québec : mon rêve !

ben c'est bien d'avoir un reve possible à réaliser :)
moi je voudrais aller gambader sur Mars... mais je pense plutot que ce seront mes arrières petits enfants qui auront cette chance :kwak:

Marcel encore une steup!
Kouynemum dit:ahlala...un séjour au Québec : mon rêve !

En fait, c'était pour notre stage de fin d'études. 6 mois de stage et 1 mois de vacances. Ca permet de découvrir pas mal, mais au final on visite beaucoup moins qu'un voyage organisé, pour sur.
Quoique que l'itinéraire Sherbrooke-Québec, je commençais à bien connaitre à la fin :lol:

Pffff, c'était il y a 11 ans déjà :?