Ce matin : grasse mat (c’est cool les recups ! ) Cet aprem : ménage + courses Ce soir : heroes ou bien imprévu Demain matin : grasse mat Demain après midi : faisage de sushis pour 6 personnes Demain soir : mangeage de sushis Dimanche matin : grasse mat (ben ouais, faut que je récupère de mes vacances bretonnes, moi !) Dimanche après-midi : quartier libre…
Monsieur Lapin dit:y'a bien peu de jeux là dedans mimix....
Le jeu n'est pas tout dans la vie. Et puis ça m'étonnerait qu'on ne sorte pas un chtit jeu après les sushis ! Et en plus, si je n'avais pas prévu cette soirée depuis un mois, mon samedi aurait été ludo-barbecuesque !
aprem :théâtre soir : théâtre nuit : piscine et dodo
samedi matin : repos, piscine et peinture aprem : quartier libre soir : resto avec des potes de la terminale que j’ai pas revu depuis… ouch… 25 ans ! nuit : …je sais pas encore…
arthemix dit:Ce matin : grasse mat (c’est cool les recups ! ) Cet aprem : ménage + courses Ce soir : heroes ou bien imprévu Demain matin : grasse mat Demain après midi : faisage de sushis pour 6 personnes Demain soir : mangeage de sushis Dimanche matin : grasse mat (ben ouais, faut que je récupère de mes vacances bretonnes, moi !) Dimanche après-midi : quartier libre…