Quel temps fait il à Paris? J’hesite à prendre du pull dans les valises. Ici il fait si chaud…
Option pull fortement conseillée !!
Mitsoukos dit:arthemix dit:Ce soir : heroes ou bien imprévu
Imprevu car Heroes c'est demain soir.
Ce soir c'est Koh Lanta.
t'as pas honte d'etre a ce point au courant?

shingouz dit:Option pull fortement conseillée !!
clairement!
et oublie les tongs!

Bobby dit:Mitsoukos dit:arthemix dit:Ce soir : heroes ou bien imprévu
Ce soir c'est Koh Lanta.
t'as pas honte d'etre a ce point au courant?
J'aime bien Koh Lanta

J'aurais aimé y participer s'il n'y avait pas eu les vers à manger.
Quoique j'aurais encore préféré participer à Pekin Express si j'avais trouvé avec qui partir.
blancas' dit:shingouz dit:Option pull fortement conseillée !!
clairement!
et oublie les tongs!
Merci, j'étais vraiment pas partie pour en prendre

blancas' dit:shingouz dit:Option pull fortement conseillée !!
clairement!
et oublie les tongs!
d'ou tout le monde qui va voir des concerts ou des spectacles de danse sous la pluie...
paris-plage mais avec les embruns

rhooo un homme marié…
nan
et quand je dis nan c’est nan
sinon les photos sont mignonnes
mais je suis pas du genre à me marier
rhoo les gars j’ai trouvé un autre café !
chez luc ça s’appelle !
http://chezluc.blogspot.com/
les mecs ils font des trucs de fou ! genre mettre une caméra à leur chat et suivre ses aventures félines …
Mitsoukos dit:arthemix dit:Ce soir : heroes ou bien imprévu
Ce soir c'est Koh Lanta.
Sauf que je suis devenu plutôt indépendant des programmes télés, grâce à un animal qui fait (presque) hi-han !

Donc je confirme, ce soir, épisodes 4 et 5 de heroes...
arthemix dit:Sauf que je suis devenu plutôt indépendant des programmes télés, grâce à un animal qui fait (presque) hi-han !![]()
Gaffe, y'a peut-être pas que des mules par ici, il y a peut-être également des taupes

Don Lopertuis

arthemix dit:Sauf que je suis devenu plutôt indépendant des programmes télés, grâce à un animal qui fait (presque) hi-han !![]()
il fait e-han ?
du soleil !
vite un café et en route pour la plage !!!
Passé : j’ai fait les courses, tu as fait les courses, il a fait les courses, nous avons fait les courses, vous avez fait les courses, ils ont fait les courses.
Présent : je sushise, tu sushises, il sushise, nous sushisons, vous sushisez, ils sushisent.
Futur : je vais me régaler, tu vas te régaler, il va se régaler, nous allons nous régaler, vous allez vous régaler, ils vont se régaler !
Et moi je vais manger du riz pendant trois-quatre semaines pour financer mon déménagement ! Bon, j’en rajoute un peu, mais il va falloir que je sois à la traque de la moindre dépense…
Marcel Un Calva pour Philippe!
Et les indemnités de déménagement?
bertrand dit:Marcel Un Calva pour Philippe!
Oui, mais quand me seront-elles payées ?
Philippe dit:bertrand dit:Marcel Un Calva pour Philippe!
Oui, mais quand me seront-elles payées ?
Je crois me souvenir que tu peux demander une avance sur frais de changement de résidence

Tu devrais te renseigner.
Philippe dit:Et moi je vais manger du riz pendant trois-quatre semaines pour financer mon déménagement ! Bon, j'en rajoute un peu, mais il va falloir que je sois à la traque de la moindre dépense...![]()
![]()
![]()
ben si tu veux il me reste encore du gateau aux chocolat !!

je vais à Mc Do ce soir sur la dmeande insistante de mes filles, veux tu qque je te ramène un menu …
ce nouveau concept de grasse mat qui consiste à ne sortir du lit que pour manger et boire me va très bien!