Chez Marcel (partie 1)

Quel temps fait il à Paris? J’hesite à prendre du pull dans les valises. Ici il fait si chaud…

Option pull fortement conseillée !!

Mitsoukos dit:
arthemix dit:Ce soir : heroes ou bien imprévu

Imprevu car Heroes c'est demain soir.
Ce soir c'est Koh Lanta.

t'as pas honte d'etre a ce point au courant? ;-)
shingouz dit:Option pull fortement conseillée !!

clairement!
et oublie les tongs! :cry:
Bobby dit:
Mitsoukos dit:

Ce soir c'est Koh Lanta.

t'as pas honte d'etre a ce point au courant? ;-)

J'aime bien Koh Lanta :oops:
J'aurais aimé y participer s'il n'y avait pas eu les vers à manger.
Quoique j'aurais encore préféré participer à Pekin Express si j'avais trouvé avec qui partir.
blancas' dit:

clairement!

Merci, j'étais vraiment pas partie pour en prendre :|
blancas' dit:

clairement!

d'ou tout le monde qui va voir des concerts ou des spectacles de danse sous la pluie...
paris-plage mais avec les embruns :?

rhooo un homme marié…

nan

et quand je dis nan c’est nan

sinon les photos sont mignonnes

mais je suis pas du genre à me marier 8)

rhoo les gars j’ai trouvé un autre café !
chez luc ça s’appelle !

http://chezluc.blogspot.com/

les mecs ils font des trucs de fou ! genre mettre une caméra à leur chat et suivre ses aventures félines …
:lol:

Mitsoukos dit:

Ce soir c'est Koh Lanta.

Sauf que je suis devenu plutôt indépendant des programmes télés, grâce à un animal qui fait (presque) hi-han ! :oops:

Donc je confirme, ce soir, épisodes 4 et 5 de heroes...
arthemix dit:Sauf que je suis devenu plutôt indépendant des programmes télés, grâce à un animal qui fait (presque) hi-han ! :oops:

Gaffe, y'a peut-être pas que des mules par ici, il y a peut-être également des taupes :wink:

Don Lopertuis :pouicboulet:
arthemix dit:Sauf que je suis devenu plutôt indépendant des programmes télés, grâce à un animal qui fait (presque) hi-han ! :oops:

il fait e-han ?

:shock:

du soleil !

vite un café et en route pour la plage !!! :lol:

Passé : j’ai fait les courses, tu as fait les courses, il a fait les courses, nous avons fait les courses, vous avez fait les courses, ils ont fait les courses.

Présent : je sushise, tu sushises, il sushise, nous sushisons, vous sushisez, ils sushisent.

Futur : je vais me régaler, tu vas te régaler, il va se régaler, nous allons nous régaler, vous allez vous régaler, ils vont se régaler !

:P

Et moi je vais manger du riz pendant trois-quatre semaines pour financer mon déménagement ! Bon, j’en rajoute un peu, mais il va falloir que je sois à la traque de la moindre dépense… :modopouic: :pouicgun: :| :|

Marcel Un Calva pour Philippe!

Et les indemnités de déménagement?

bertrand dit:Marcel Un Calva pour Philippe!

Oui, mais quand me seront-elles payées ?
Philippe dit:
bertrand dit:Marcel Un Calva pour Philippe!

Oui, mais quand me seront-elles payées ?

Je crois me souvenir que tu peux demander une avance sur frais de changement de résidence :?:
Tu devrais te renseigner.
Philippe dit:Et moi je vais manger du riz pendant trois-quatre semaines pour financer mon déménagement ! Bon, j'en rajoute un peu, mais il va falloir que je sois à la traque de la moindre dépense... :modopouic: :pouicgun: :| :|

ben si tu veux il me reste encore du gateau aux chocolat !!

:D

je vais à Mc Do ce soir sur la dmeande insistante de mes filles, veux tu qque je te ramène un menu … :wink:

ce nouveau concept de grasse mat qui consiste à ne sortir du lit que pour manger et boire me va très bien! :mrgreen: