Vinz dit:Ouaip, même que moi aussi j'y étais. C'est vrai que quand on est parisien pure souche (et qu'on fait du marketing, en plus), le premier contact est assez rude et déroutant. Mais au final, c'est plutôt amusant : les mouches sont moins farouches, il y a des espèces de gros 4x4 qui font plein de bruits qu'on appelle "tracte-heure", et ils ont des espèces de Vélib' à moteur qu'ils appellent mobylette... Bon, un excellent WE jeux, avec beaucoup de respect pour les auteurs, des objectifs de seconde place remplies (plus quelques accidents à la première place), moins de 8h de sommeil par nuit et un barbecue sout la pluie. Mais Paris et la campagne, ça n'a rien à voir... [attention, le présent post contient plusieurs private joke. Merci de ne pas en tenir compte]
De toute façon ca n'a rien à voir avec Paris. Qu'on se le dise.
Bon, les parigots, de quoi vous vous plaignez, il y a avait tout ce WE, du soleil, un hamac, un transat, des barbecues, des mouches pour ceux qui aiment s’amuser avec, des bons jeux, des jeux tous pourris pour s emoquer de leur propriétaires, et même une piscine en fin de week-end, il ne manquait que le Age of Stea pour jouer dans la piscine en fait
Et notre jeune second a découvert un nouveau jeu, le loto Ouaps.
Tu peux publier les photos du Squad Seven de samedi après-midi, je suis sur qu’on en verra (peut-être) 1 avec du soleil
Sinon, ils deviennent lourd les jeunots de Canard plus. Marcel, tu ne veux pas leur dire qu’il y a une vie en dehors ? Si si, dans la colonne de gauche
bertrand dit:C'est pas de refus! J'apporte de quoi manger La journée a commencé sous la menace de pluie (avérée par ailleurs) pour finir par trop chaud. Demain l'Atlantique? ou le Bassin?..