Chez Marcel (partie 1)

Après ce week-end épuisant j’enchaine café sur café. Dur comme un lundi aujourd’hui. En même temps, c’est logique.

Et puis il fait beau. C’est un scandale.

–fab’, pas réveillé

P.S:

blancas’ dit:la prochaine fois, j’en serai rondidiou!!!

Pour ça faudrait déjà que tu sortes de ton lit… :mrgreen:

shingouz dit:Faut dire qu'on était dans un coin très très reculé, la France profonde quoi.

Tu sais ce qu'elle te dit la France profonde ? :mrgreen:

Don Lopertuis, Saint-Jean-sur-Mayenne, 1200 habitants et étonnamment plus de vaches :pouicboulet:
Corbax dit:Rahlala, la campagne c'est plus ce que cétait mon bon monsieur... :wink:

Ton adresse s'il te plaît ?
C'est pour la livraison de la tonne à lisier.... :twisted:
:shock: Ouaaah, bande de ronchons de fins de WE...Marcel, sert donc une tisane à ces môssieurs. :lol:

Merci pour la tisane ! :wink:

Don Lopertuis
Vinz dit:Ouaip, même que moi aussi j'y étais.
C'est vrai que quand on est parisien pure souche (et qu'on fait du marketing, en plus), le premier contact est assez rude et déroutant. Mais au final, c'est plutôt amusant : les mouches sont moins farouches, il y a des espèces de gros 4x4 qui font plein de bruits qu'on appelle "tracte-heure", et ils ont des espèces de Vélib' à moteur qu'ils appellent mobylette...
Bon, un excellent WE jeux, avec beaucoup de respect pour les auteurs, des objectifs de seconde place remplies (plus quelques accidents à la première place), moins de 8h de sommeil par nuit et un barbecue sout la pluie.
Mais Paris et la campagne, ça n'a rien à voir...
[attention, le présent post contient plusieurs private joke. Merci de ne pas en tenir compte]

De toute façon ca n'a rien à voir avec Paris.
Qu'on se le dise.
Fabericus dit:
blancas' dit:la prochaine fois, j'en serai rondidiou!!!!

Pour ça faudrait déjà que tu sortes de ton lit... :mrgreen:

Ouais il aurait fallu sortir de ce lit.

:bonnetpouic:

et en plus, j’ai froid…

Bon, les parigots, de quoi vous vous plaignez, il y a avait tout ce WE, du soleil, un hamac, un transat, des barbecues, des mouches pour ceux qui aiment s’amuser avec, des bons jeux, des jeux tous pourris pour s emoquer de leur propriétaires, et même une piscine en fin de week-end, il ne manquait que le Age of Stea pour jouer dans la piscine en fait :lol:

Et notre jeune second a découvert un nouveau jeu, le loto Ouaps.

:kwak:

Fadest dit:
Et notre jeune second a découvert un nouveau jeu, le loto Ouaps.

"Waf! Waf!" :arrow: Le castor!
"HIHAN!" :arrow: Le lombric!
"Bêêêê!" :arrow: L'aigle royal!

Incroyable que ce jeu n'ait toujours pas reçu le Spiel :shock:

Marcel! Un punch sans alcool pour me remettre de mes émotions...
Fadest dit:du soleil

Flute, ça devait être avant que j'arrive !
Mais l'accueil fut chaleureux, ça a compensé le mauvais temps. :D

Tu peux publier les photos du Squad Seven de samedi après-midi, je suis sur qu’on en verra (peut-être) 1 avec du soleil :lol:

Sinon, ils deviennent lourd les jeunots de Canard plus. Marcel, tu ne veux pas leur dire qu’il y a une vie en dehors ? Si si, dans la colonne de gauche :lol:

Et mets moi un coca, faut que je me réveille.

Bah les gens qui jouent à des jeux vidéos, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils soient très intellectuels… :roll: :wink:

Tu veux vraiment que je publie ces photos hautement compromettantes ?

En plus, je viens d’y jeter un coup d’oeil et on voit très clairement qu’il faisait un temps pourri. :mrgreen:

Pfff, :roll:

Marcel, tu sais ce qu’on raconte par ici depuis ce matin.
Les parisiens, c’est comme les hirondelles, quand ça vole bas, il finit par pleuvoir :twisted:

Sinon, un petit lien vers une page web de photos, non ?

yep, j’essaye de m’en occuper dans la soirée !

marcel ! un petit blanc bien frais s’teu plé

j’ai super bien bossé aujourd’hui mais je suis naze
un petit blanc avec moi les copains ?
:D

C’est pas de refus!

J’apporte de quoi manger

La journée a commencé sous la menace de pluie (avérée par ailleurs) pour finir par trop chaud.

Demain l’Atlantique? ou le Bassin?..

bertrand dit:C'est pas de refus!
J'apporte de quoi manger

La journée a commencé sous la menace de pluie (avérée par ailleurs) pour finir par trop chaud.
Demain l'Atlantique? ou le Bassin?..

oh arrête tu me donnes des envies....

Bah maintenant, il est trop tard pour les résolutions “maillots de bain”…

Juste un petit morceau pour gouter? :twisted:

bertrand dit:Bah maintenant, il est trop tard pour les résolutions "maillots de bain"...
Juste un petit morceau pour gouter? :twisted:

wahhhhh ct'e fête !!!
:pouicbravo:

Il manque le fromage ( peut servir pour l’abécédaire thématique :wink: )

Du maroilles?

Du Mont des cats?

ah oaui je serai pas contre une part ou deux de tarte au maroille avec une maridsou…

Girafe dit:ah oaui je serai pas contre une part ou deux de tarte au maroille avec une maridsou....

AHHHHH une Maredsous.... :pouiclove:

Blonde?

Brune?

Et la Flamiche bien sur!

Souhaits exaucés!

Bon, tu arrêtes de bouder, tu enfiles tes keuches et tu vas compléter l'abécédaire? :)