Chez Marcel (partie 1)

Philippe dit:Et moi je vais manger du riz pendant trois-quatre semaines pour financer mon déménagement !

Un agrégé ne manger que du riz ? J'aimerais voir cela... !:lol: (petite mesquinerie d'un troufion de certifié :wink:)
Bon, j'en rajoute un peu, mais il va falloir que je sois à la traque de la moindre dépense... :modopouic: :pouicgun: :| :|

Ah là là ! Le budget jeu va en prendre un coup... !

Don Lopertuis

de la pluie !!

vite un café et au lit

:lol:

ben chez moi il pleut donc je vais prendre un ti’punch maison, histoire de penser au soleil …

Ihmat, à tous …! 8)

Girafe dit:de la pluie !!
vite un café et au lit

Sérieux, ma grande, pourquoi est-ce que t'es allée t'enterrer en Bretagne si tu supportes pas la pluie ? Tu devrais viendre dans le sud : en ce moment, j'en suis à lit + café + grand soleil... ;-)

Rester au lit quand il pleut, c’est un vrai bonheur, aussi…

(parfois)

arthemix dit:
Girafe dit:de la pluie !!
vite un café et au lit

Sérieux, ma grande, pourquoi est-ce que t'es allée t'enterrer en Bretagne si tu supportes pas la pluie ? Tu devrais viendre dans le sud : en ce moment, j'en suis à lit + café + grand soleil... ;-)

sérieux mon grand ..
je suis allée là ou les vents m'ont porté ...

et j'en suis vraiment pas mécontente
en fait je suis pas du tout dans mon lit !!
je fais des trucs et des bidules...

:D

On a joué à cache cache avec la pluie aujourd’hui aussi.

Cela ne nous a pas empéché , de faire du roller sur les quais avec leur mère pour les garçons et de petit déjeuner des huitres avec son père pour la fille,d’acheter pain bio ,fromage de chèvre et fougasse sur le marché des Chartons ,de flaner dans Bordeaux, de manger des tapas à la terrasse d’un bar et de prendre le ville de Bordeaux pour voguer sur la Garronne.

M…!On a viré bobo! :kingboulet:

Marcel, un petit Sauterne!

Vous saviez qu’il existe des régions de France où on l’organise des barbecues sous la pluie à quatre heures de l’après-midi ?
La province, c’est plein de surprises… :lol:

shingouz dit:La province, c'est plein de surprises... :lol:

Quand Paris part à la découverte de cet autre pays qu'est la France :mrgreen:

Don Lopertuis, antiparisien primaire :kingboulet:

C’est dingue ! C’est comme l’étranger ! Pittoresque !

shingouz dit:Vous saviez qu'il existe des régions de France où on l'organise des barbecues sous la pluie à quatre heures de l'après-midi ?
La province, c'est plein de surprises... :lol:

Ouep j'y étais. Même que la campagne c'est plus bruyant que le périph parisien.
La preuve, on a eu un mal fou à faire un Squad Seven en extérieur dans de bonne conditions, c'est dire...les tracteurs, les pots ninjas... :? ... :lol:
Rahlala, la campagne c'est plus ce que cétait mon bon monsieur... :wink:
arthemix dit:C'est dingue ! C'est comme l'étranger ! Pittoresque !

Don Lopertuis dit:

:shock: Ouaaah, bande de ronchons de fins de WE...Marcel, sert donc une tisane à ces môssieurs. :lol:

alors comment ça va ce matin marcel ?

regardez donc ce que j’ai trouvé pour ces ronchons de parigots

http://fr.youtube.com/watch?v=5hybiiYVa5A

allez bonne journée à tout le monde :)

bien sympa pour le réveil ce petit voyage …

Allez bon courage à tout ceux qui sont obligés de prendre les transports en communs pendant des heures !!
(c’est un des grands avantages de la province) :lol:

arthemix dit:C'est dingue ! C'est comme l'étranger ! Pittoresque !

Don Lopertuis dit:

Ouaip, même que moi aussi j'y étais.
C'est vrai que quand on est parisien pure souche (et qu'on fait du marketing, en plus), le premier contact est assez rude et déroutant. Mais au final, c'est plutôt amusant : les mouches sont moins farouches, il y a des espèces de gros 4x4 qui font plein de bruits qu'on appelle "tracte-heure", et ils ont des espèces de Vélib' à moteur qu'ils appellent mobylette...

Bon, un excellent WE jeux, avec beaucoup de respect pour les auteurs, des objectifs de seconde place remplies (plus quelques accidents à la première place), moins de 8h de sommeil par nuit et un barbecue sout la pluie.

Mais Paris et la campagne, ça n'a rien à voir...

[attention, le présent post contient plusieurs private joke. Merci de ne pas en tenir compte]

Donc le festival du barbecue sous la pluie, si j’ai bien compris? Moi même j’ai donné hier midi (enfin, hier 15h30…).

Enterrement de vie de garçon arrosé à tous points de vue ce week-end, quoi.

Coucou 8)

de retour de Paris.

Ca m’a fait tout de même fait tout drôle d’être transposée l’espace de deux jours au mois d’Octobre :|

Vinz dit:Mais Paris et la campagne, ça n'a rien à voir...

Faut dire qu'on était dans un coin très très reculé, la France profonde quoi.

Marcel,

Tu diras au jeune second que les mouches ont l’air de voler bizarrement ce matin, et à ses accolytes que la campagne par rapport à Paris, ben…

Non rien en fait…
Pfiou, crevé moi, se lever à 9h tout le week-end pour jouer à Shogun et Imperial, c’est crevant en fait.

Sinon, aujourd’hui, grand soleil, ce soir, barbecue :kwak:

Fadest, fournisseur officiel de bouses de vaches pour la pommade du clown Zapatta.

Comme disait Corbax hier dans la voiture, les week-end, c’est pas fait pour se reposer !
L’important c’est de s’amuser. :pouicok:

la prochaine fois, j’en serai rondidiou!!!