Chez Marcel (partie 1)

si t’es sous xp, tu as peut-être un petit carré en bas à droite, où tu peux choisir des options de langues…

bigsam dit:Dans Word (si c'est bien Word), Outils / Langues et là tu choisis français.
C'est tout! :wink:

c'est fait... mais maintenant, quand j'écris "patrimoine architecturale", il ne souligne plus rien du tout....

Marcel, une pinte de Guiness pour moi!

Je rentre au boulot, le projet sur lequel je bosse depuis deux ans à été mis “en attente”…

Ben oilà, il est 11h22 et j’ai fini à peu près tout le boulot que j’aurais à faire en Août.

Kekun a la compil des liens “petits jeux à la con qu’on peut faire au bureau quand on a rien à glander”? :wink:

Marcel un café bien serré, 1h pour imprimer 1 étiquette… grrrr

Au fait c’était la pleine lune cette nuit parcequ’est qu’on a mal dormi…

Talo tête dans le… (il est ou le pouick qui dors???)

sanjuro dit:Kekun a la compil des liens "petits jeux à la con qu'on peut faire au bureau quand on a rien à glander"? :wink:

BSW ?

Coucou les gens !

Y’en a qui se font chier au buro là ou c’est que Sanjuro et moi ?

slim dit:Coucou les gens !
Y'en a qui se font chier au buro là ou c'est que Sanjuro et moi ?

Moi, j'ai plein de boulot, mais zéro motivation ! :|

bof... c'est pas que je me fais chier, j'ai un article à écrire, mais j'ai du mal à me concentrer... et mon correcteur automatique déconne.... mauvaise journée... il manquerait plus qu'il n'y a pas le marché aujourd'hui et c'est la totale...

Yep!
Ce matin, je me fais un peu chier au boulot…

Ca devrait aller mieux cet aprèm’…

à l’instant, un monsieur passe dans mon bureau :

“- bonjour, vous êtes seule?
- oui.
- et bien tant pis.”

et il est parti…

:bonnetpouic:

j’ai l’impression de tout prendre mal aujourd’hui…

arthemix dit:Moi, j'ai plein de boulot, mais zéro motivation ! :|

Moi c'est pire, j'm'ennuie au bureau et zéro motivation :kingboulet:
blancas' dit:
bigsam dit:Dans Word (si c'est bien Word), Outils / Langues et là tu choisis français.
C'est tout! :wink:

c'est fait... mais maintenant, quand j'écris "patrimoine architecturale", il ne souligne plus rien du tout....

ça ce n'est pas de l'orthographe, c'est de la grammaire.
Si tu veux qu'en automatique Word te signale des fautes de concordance, Il faut que tu actives la vérification grammaticale.
Tu peux le faire de manière "exceptionnelle" dans Outils/Grammaire et Orthographe.
Si tu le veux en permanence, tu fais la même manip (Outil/Grammaire et Orthographe) puis tu cliques sur "Options" et là tu coches "vérifier la grammaire en cours de frappe".

Voili voilou....

Marcel, bientôt l'heure de l'apéro, kes'tu'proposes ?

A vrai dire je m'étais préparé à un mois d'Août de folie où je devais faire l'intérim d'à peu près tout le monde. En fait je crois que je vais être assidu sur TT
bigsam dit: Si tu le veux en permanence, tu fais la même manip (Outil/Grammaire et Orthographe) puis tu cliques sur "Options" et là tu coches "vérifier la grammaire en cours de frappe".
Voili voilou....
Marcel, bientôt l'heure de l'apéro, kes'tu'proposes ?

c'est déjà coché...

pfff... je boirais bien un melocotton!

Moi j’ai du boulot potentiellement procrastinable et je suis tellement crevé et démotivé que je le procrastine à tour de bras après les vacances…

Donc je glande, CQFD

blancas' dit:à l'instant, un monsieur passe dans mon bureau :
"- bonjour, vous êtes seule?
- oui.
- et bien tant pis."
et il est parti...

???????

:shock: :shock: :shock:

T'es sure que c'était pas Lafesse en train de faire un gag pour la télé?

Bonjour Nadejda…

Blancas’, tu as bien selectionné tout ce que tu avais tapé avant de changer la langue ?
Sinon je ne vois pas. :|

Marcel, t’as pas des tuyaux su Word, toi ? bon ben une bière blanche alors, avec la rondelle de citron.

Deckard dit:Bonjour Nadejda....

En plus d'être fan de Florent Pagny, ce mec est extralucide... il est très fort !!! :mrgreen: :mrgreen:
Coucou Nadège, alors ce gite ?