Ouaip, bonnes vacances !
Sinon, moi je veux bien un truc apaisant… parce qu’entre les clients, les collègues et les coforumeurs, je trouve que l’ambiance est électrique…
Un petit exercice de relaxation ?
Ferme les yeux, imagines toi le 20 septembre, dans un transat au bord d’une piscine, Le Troll et Drax sont dans la piscine, le plateau d’AoS est sur le bord, attendant ta décision. Dans l’eau, Flipper couine sous les assauts de quelques Welplaiens. Le soleil brille, mais il ne fait pas trop chaud, un temps parfait pour jouer pendant que les autres sont au boulot. Et là, c’est le drame, tu t’entends dire “11” . Tu peux ouvrir les yeux et continuer la vraie vie.
C’est vrai quoi, faut pas déconner non plus
sanjuro dit:Ah bon? Pour moi une litote c'était un animal sauvage muni de griffes zet de dents comme dans:
"Surgie du fin fond de son délire, une litote blanche et noire heurta le miroir en une myriade d'éclats resplendissants et se jeta toutes griffes dehors sur le pauvre vizir. Elle le mordit plutôt cruellement au lobe auriculaire gauche et disparut dans un tiroir."
Certes d'aucuns continueront à prétendre qu'il s'agit de la figure de rhéthorique consistant à dire peu pour signifier beacoup tel le "Va, je ne te hais point" de Chimène à Rodrigue pour lui donner à entendre qu'elle l'aime beaucoup, mais... Pfff...
Ah! La série "Le génie des alpages" et son extraordinaire chien de berger!
Bon, ce sera un perroquet pour moi Marcel
Fadest dit:Un petit exercice de relaxation ?
Ferme les yeux, imagines toi le 20 septembre, dans un transat au bord d'une piscine, Le Troll et Drax sont dans la piscine, le plateau d'AoS est sur le bord, attendant ta décision. Dans l'eau, Flipper couine sous les assauts de quelques Welplaiens. Le soleil brille, mais il ne fait pas trop chaud, un temps parfait pour jouer pendant que les autres sont au boulot. Et là, c'est le drame, tu t'entends dire "11". Tu peux ouvrir les yeux et continuer la vraie vie.
C'est vrai quoi, faut pas déconner non plus
la pilule bleue ou la pilule rouge ?....
promis, je prends des photos

Deckard dit:promis, je prends des photos

En attendant, Monsieur Shingouz nous a promis des photos également, avec Monsieur Vinz en dresseur de mouches funambulistes

oui, oui, ben y’en a qui bossent ici, aussi difficile à croire que cela puisse paraître.
puis Gala me promet un gros chèque si je leur laisse l’exclusivité, alors j’hésite…
Fadest dit:Dans l'eau, Flipper couine sous les assauts de quelques Welplaiens.
J'ai deux nouvelles : la bonne, c'est que j'ai enfin trouvé l'origine du plantage "REF THING CANNOT BE DELETED SQLEX-32206" en suppression de contrat. la mauvaise, c'est que Flipper ne couinera plus jamais : il est décédé cet hiver.
Bon… ya des gens qui m’ont demandé de faire des travaux chez eux…
(menuisierie, peinture, électricité, tout ça…)
ils ont commis une petite erreur. Ils m’ont dit “venez quand vous voulez”…
arthemix dit: la mauvaise, c'est que Flipper ne couinera plus jamais : il est décédé cet hiver.
J'aurais du appeler la SPA.

Je voyais bien dans son oeil que cette bête était malheureuse et effrayée par cette bande de sauvages ludopathes à demi nus....
Marcel ! Tournée générale pour Tric trac
Elle est de saison!
Belle journée aujourd’hui !
Petit déj sur le front de mer, pique nique sur la plage, farniente et lecture, retour tranquille…
Ayons une pensée émue…
bertrand dit:Marcel ! Tournée générale pour Tric trac
Elle est de saison!![]()
Belle journée aujourd'hui !
Petit déj sur le front de mer, pique nique sur la plage, farniente et lecture, retour tranquille...
ahhh ouiai moi je participe et je relance une tournée
bon journée électrique aussi pour moi mais là j'essai de convaincre quelques potes de faire ce soir du " barbecue jeux"....
putain quelle inertie

arthemix dit:Ayons une pensée émue...
Pourquoi ?
Mais pourquoi ?
On avait réussi a effacer ce douleureux souvenir !
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

arthemix dit:Ayons une pensée émue...
Dire que je n'aurai jamais plus l'occasion de faire sa connaissance....bouhhhhh

slim dit:arthemix dit:Ayons une pensée émue...
P/quote]
ya de la blague privée la dessous
c'est qui en vrai l'humanoïde associé à c'te dauphin latex ?
Vrinette dit:Dire que je n'aurai jamais plus l'occasion de faire sa connaissance....bouhhhhh
Si : on peut encore visiter sa dépouille dans ma demeure familiale... J'ai d'ailleurs appris la terrible nouvelle quelques heures à peine avant ton plouf.
C’est Monsieur Arthemix au Welplai il y a 2 ans, en pleine détente après une partie de AoS…
Girafe dit:c'est qui en vrai l'humanoïde associé à c'te dauphin latex ?
Euh... si tu parles du beau gosse, c'est moi !

Fadest dit:C'est Monsieur Arthemix au Welplai il y a 2 ans, en pleine détente après une partie de AoS...
Et ce n'était pas au WelPlai, mais dans la piscine familiale, en banlieue lyonnaise.
Au WelPlai, c'était plutot ça :

Avec mes petits camarades :