salut marcel
t’es fermé ??
déjà ???
pfff bon ben je vais aller me coucher
bonne nuitée !!
ouh ouh
y’a personne ?
bon ben je vais m’installer tranquille en sirotant un petit café
debout là dedans !
fait beauuuuuuuuuu
Bonjour, …
Marcel, pour la route, un truc léger et sans alcool, merci !
je rentre en Bretagne aujourd’hui … pour un petit séjour (5j) pendant lesquels je serai absent de ces pages …
Bonne terrasse, Mme Girafe …
Marcel, un café en terrasse avec Girafe, steupl’.
Bon allez j-3.
Ce soir apéro-pique-nique-pétanque avé les copains, ça va être cool.
Tu devrais plus reposer tes centimètres, ma grande dirafe ! Parce que 6h37 de sommeil, c’est pas breizhef !
Allez… un jus d’orange, et peinture !
Bonne journée les gens !
koukouk!
Hop! de retour au boureau… Et toujours rien à foutre… Enfin, si cet après-midi le responsable du projet qui a été arrêté organise une réunion sur le thème “aurait-on pû arrêter moins de trucs, et garder un peu d’activités(mais de toutes façons c’est fait c’est fait on changera rien)”
Ca s’annonce passionnant…
Bonjour bonjour Marcel,
je m’installe avec Girafe et Lapin sur la terrasse. Un thé s’il te plait
arthemix dit:Tu devrais plus reposer tes centimètres, ma grande dirafe ! Parce que 6h37 de sommeil, c'est pas breizhef !
ben ouiai je sais
mais je fais des micro siestes dans la journée !!
respectons le rythme des girafes s'il vous plait !

Coucou 'vribidy!
premier jour de chomage…et c’est reparti pour un tour!
c’est cool de travailler quand il fait moche et d’avoir du soleil pour les vacances!
blancas' dit:Coucou 'vribidy!
premier jour de chomage...et c'est reparti pour un tour!
c'est cool de travailler quand il fait moche et d'avoir du soleil pour les vacances!
Bah moi je pensais avoir trouvé et hier, c'est tombé: restrictions budgétaires : ils ne remplacent pas les deux départs...
limp dit:blancas' dit:Coucou 'vribidy!
premier jour de chomage...et c'est reparti pour un tour!
c'est cool de travailler quand il fait moche et d'avoir du soleil pour les vacances!
Bah moi je pensais avoir trouvé et hier, c'est tombé: restrictions budgétaires : ils ne remplacent pas les deux départs...
arf... tu cherches toujours... bou...

blancas' dit:
arf... tu cherches toujours... bou...
Maintenant, plus que jamais... et malgré le beau temps...
C'est vrai, ça n'a jamais été aussi long.
Vais pitêt prendre le premier truc qui passe...
Tiens, Marcel, file moi ça, j'vais t'le boire d'un trait ! C'est quoi ?
Salut Marcel,
le temps passe, tu te fais vieux, il faut passer la main… y’a Momo, me semble-t-il, qui cherche à ouvrir un café dans l’coin, tu devrais lui laisser la boutique…
Tu as succédé au café du commerce, il est temps de nous quitter maintenant…
Il me semble qu’à partir d’un certain nombre de messages, de pages, il faut ouvrir un nouveau café et laisser s’endormir l’ancien.
C’est dû à une contrainte technique pour maintenir la performance du site.
On avait abordé cela dans un autre sujet.
Je crois que c’était plus lié à la vitesse de croissance de ces topics qu’à leur taille en elle même.
On (Blue je crois) avait expliqué longuement que les deux entraient en jeu.
On a fermé le “café du commerce” pour continuer “chez Marcel” pour ces raisons, aux alentours de 300 pages.
Il faut juste changer le nom de la boutique et repartir de la première page… Pour le reste, rien ne change.
alors une dernière tournée générale!!!
Mais heu… je l’aime bien moi Marcel… Je veux pas qu’il ferme
MARCEL REVIENT !!!
moi non plus je veux pas qu’il ferme
c’est nulle comme idée…
bon je viens d’affronter une inondation dans la cave (un tuyau qui se barre en c…), je crois que c’est parce que j’ai donné des mauvais conseils à monsieur lapin qui se faisait chier cette après midi au travail
pfff
allez pas d’alcool pour moi ce soir, je vais me coucher tôt !
euh ben un bol d’eau chaude ???