ben ça m’a tout l’air d’être une marmotte commune
Marcel, tournée de tisane aux herbes des montagnes !
Pourtant elle ne mettait pas de chocolat dans du papier d’alu…
Mais pas impossible effectivement, il y a un air de famille.
Merci !
mouiai
ça pourrait pas être un gorille ???
bon allez un café marcel steuplait
bonne journée à ceux qui trainent encore dans la coin…
De mémoire le café du commerce avait fermé autour de 110 pages, pas 300.
Je vais aller regarder.
Un animal au Québec ?
Un orignal ou assimilé ? pas possible, il n’a pas de bois sur la tête
Un maringouin ? pas possible, il n’a pas la gueule ensanglantée
Un porc-epic ? hum… Il aurait enlevé ses piquants pour aller danser alors
Un écureuil ? bof, ça a l’air d’être pris en pleine nature, pas à Montréal
Un castor ? Il y a de l’idée, mais c’est pas exactement ça
Sinon, il y a effectivement des marmottes au Québec, mais la-bas, l’alu, ils le produisent (les québecois, pas les marmottes, hein), ils le consomment pas.
Et le meilleur chocolat est argentin, ou belge, je ne sais plus. Ce qui est sur, c’est qu’il est entreposé dans des abris-antiatomiques en suisse.
Ah non, 305 pages en effet.
Mais bon chez Marcelle, j’aime pas trop.
Le bar des sports?
Monsieur Lapin dit:
Le bar des sports?

Tric trac café?
Le vote ici:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=42112
Oui, Tric Trac Café m’est venu sur la fin, et c’est celle pour laquelle j’ai voté.
les marmottes ?
Sinon l’histoire des pages max, tout ça, ça valait quand on avait un petit serveur (et puis au même moment y avait des idiots qui essayaient de faire mille pages à côté…).
Entre-temps, il y a eu 2 changements pour plus grand de plus fort.
Donc avant de priver Marcel de son gagne-pain, on peut ptet demander à Phal si ça dérange.
Monsieur supervilain ??
Comme il a été dit, les problèmes de performances viennent de quand un gros sujet grossit trop vite. L’exemple typique, c’était le topic des 1000 pages. A chaque nouveau message, les mots du message sont répertoriés dans des tables de recherche. Quand le sujet est gros, ce traitement est un peu plus lourd. Quand le rythme des nouveaux messages sur des gros sujets est trop élevé, le serveur souffre. Donc Marcel peut à mon sens parfaitement rester ouvert.
Maintenant, pour être sûr, le mieux est de s’adresser au propriétaire…
Cher Monsieur Phal.
merci de radier immédiatement monsieur Fadest de Tric trac: il a osé ouvrir un deuxième compte sous le pseudo de Jules.
C’est honteux.
Monsieur lapin, élémentaire mon cher Watson
Ca fait plaisir d’être soutenu, Marcel, sert donc un café et une part de tarte à Messieurs Bigsam et Arthemix. Normale, la part d etarte, pas avec amour (je me méfies, j’ai cru voir Monsieur Vinz trainer dans le coin avec un couteau)
Mwahahahahah.
Je suis machiavélique.
Au fait, Marceeeeeeeeeeeeeeeeel!
une bière.
J-1 avant les vacances (enfin, J-1,6 pour être précis.
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal.
merci de radier immédiatement monsieur Fadest de Tric trac: il a osé ouvrir un deuxième compte sous le pseudo de Jules.
C'est honteux.
Monsieur lapin, élémentaire mon cher Watson

Patron, un grand Café, avec un croissant, s’il vous plait…
Pourquoi fermer ici, à coté au “Et si…”, il sont à plus de 400 pages, et personne parle de fermer…
Oui, on peut sans cesse répéter les même conversations en effet, attendre de voir avant d’agir pour des choses qu’on sait déjà et qui ont déjà été discutées, débattues et partagées par tous en fin de discussion, en suivant l’avis des experts exprimés sur la question (à savoir pas moi).
Blue avait signalé que Les gros sujets peuvent intervenir sur les perfs, mais beaucoup moins que les posts simultanés…
Je suis d’acccord pour dire que le pire c’est les posts simultanés, c’était très clair et indiscutable, il demeure pourtant que les longs sujets sont également néfastes.
Tuer c’est plus grave que couper un bras, mais couper un bras, c’est pas bien non plus.
et voilà, vous l’aurez voulu… :
http://shingouzperso.free.fr/P_photos/0 … ejeux.html
J’ai mis quelques légendes, avec ma mauvaise foi habituelle. Certaines photos auraient mérité d’être un peu éclaircies, mais je n’ai pas le temps en ce moment. Bizarrement, je n’ai pas réussi à avoir Corbax en action.
MrGirafe dit:Oui, on peut sans cesse répéter les même conversations en effet, attendre de voir avant d'agir pour des choses qu'on sait déjà et qui ont déjà été discutées, débattues et partagées par tous en fin de discussion, en suivant l'avis des experts exprimés sur la question (à savoir pas moi).
Blue avait signalé que Les gros sujets peuvent intervenir sur les perfs, mais beaucoup moins que les posts simultanés...
Je suis d'acccord pour dire que le pire c'est les posts simultanés, c'était très clair et indiscutable, il demeure pourtant que les longs sujets sont également néfastes.
Tuer c'est plus grave que couper un bras, mais couper un bras, c'est pas bien non plus.
Et couper la parole ?

Fadest dit:Normale, la part de tarte, pas avec amour
Admettons, à quoi pensez vous ?