Chez Marcel (partie 1)

Bon, je dois y aller, bonne soirée à tous, soyez sages et faites de grosses bises de ma part à madame Melimelo si vous la croisez.

arthemix dit:Marcel, prépare donc une théière de ton meilleur thé pour notre chère melimelo...

:evil:

'foiré :lol:

Tiens tant que j’y pense elle vous fait de gros bisous.

Fadest dit:afin d'illustrer les dangers de la pensée tressaillie dans la vache folle

J'ai oublié, je crois, de vous remercier d'avoir pris soin de ma culture.
Fadest dit:
Mais c'est temporaire pour taquiner monsieur Meeeuuhhh, par la suite, je verrais si je reprends Luc "a l'age qu'à son frère maintenant" ou si je change. D'un autre coté, je l'aime bien cette photo non retouchée de Luc...

C'est vraiment trop d'honneur ; mais moi ça me dérange pas, les avatars, quelque part, c'est fait pour changer (puisque les dieux indiens peuvent s'incarner sous de multiples formes), c'est plutôt M. Loic que ça dérange, je pense.
slim dit:Tiens tant que j'y pense elle vous fait de gros bisous.

Dis-lui qu'elle nous manque et qu'on espère la revoir en forme bientôt !

Elle est passée nous saluer dans le topic où je me fais chier… La honte pour moi :oops:

Ah au fait j’ai changé d’avatar :)

En forme, je sais pas, mais je vais essayer de passer plus souvent… au moins dans le monde virtuel :) Et puis dès que je suis un peu plus en forme, je trouverai bien une soirée où faire ma star pour de vrai :kingpouic:

En tout cas ça me touche beaucoup de voir que vous m’avez pas oubliée ! Je vous avais pas oubliés non plus, hein, attention !

Bon, gros bisous à vous !
Emilie

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Et toujours pas de bisous à Slim parce qu’il pique toujours !!! :twisted:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: aussi.

Pfff, t’aurais pas pû attraper un rhume ou une otite, comme tout le monde.
Non mais c’est vrai quoi, quelle idée de choper un truc tout bizarre… :?
Bon mais moi, je suis sûr que ça va s’arranger !
Tiens-le coup et donne-nous des nouvelles, en personne ou par Slim.

Hello Emilie !

J’espère que ça va s’arranger…

Au fait, le séjour post-la cible, vous l’avez fait ?.. bien ?..

PS : si vous descendez dans le sud… je suis à 50 min de Montpeul…
donc… voilà…

c’est une invitation, hein !

Fadest dit:J'aime pas le gateau au chocolat :twisted:
Et madame Girafe, quand elle habitait Troyes et visitait par moment Romilly sur Seine et avait les honneurs de l'Est Eclair, ben là, ça aurait été plus facile de la rencontrer, en fait.

ah ouiaiii, j'ai eu les honneurs de l'est eclair quand ça moi ???

C'est bizarre y'a monsieur Girafe qui pensait que j'étais de Nantes ....

mouarf mouarf

8)

ah ouaiii je boirais bien une vodka tiens

http://fr.youtube.com/watch?v=-iXwzBvdr … ie%2Efr%2F

Bonjour la compagnie.

Marcel, un grand café croissant s’il te plait.

Au programme ce soir, Jeux dans la capitale, en vacance avec des amis. Passage dans une boutique, achats, déballages et c’est parti…

Tu me mettras une bonne bouteille de Saint Nicolas de Bourgueil. Pour la soirée…

Girafe dit:ah ouiaiii, j'ai eu les honneurs de l'est eclair quand ça moi ???

Il y a longtemps, enfin toi, c'est façon de parler, c'est la ludogirafe d'à coté de Troyes qui avait fait l'objet d'un article. Maintenant quoi, une fois ou je passais chez mes parents, il y a 2-3 ans.

Sinon, Marcel, c'est quand même dingue cette histoire de parisiens et d'hirondelle, ça se vérifie à chaque fois. Hier soir, je me décide à aller vérifier si Paris, ça n'a rien à voir. Tu devineras jamais, il faisait beau en partant d'Orléans, et paf, en arrivant sur Paris, des averses :? .

Sinon, pour le reste, à Paris, il y a bien des tracteurs, mais ils appelent ça des 4x4 en fait, et en plus, ça leur sert même pas pour aller dans les champs (tu me diras, à Paris, les champs, tu en fais vite le tour, sorti du champ de Mars quoi...). Et j'ai remarqué que les accessoires spécifiques Province, ce n'est pas que pour les mobylettes et les pots Ninja, il y en a aussi sur les voitures, alors pour nos amis parisiens, je vais vous dire comme ça s'appelle : un clignotant, la prochaijne fois, j'essaierais de vous expliquer à quoi ça sert, là, 3h30 de sommeil, je suis un peu dans le brouillard.

Ah oui sinon, Monsieur Lapin, il mime vachement bien le lapin en fait. Sisi, quand il est surpris de je reconnais pas quelqu'un, il mime vachement bien le lapin à l'arrêt sur une route, regardant fixement les phares qui s'approchent :lol:

les champs elysées aussi…

Fadest dit:Ah oui sinon, Monsieur Lapin, il mime vachement bien le lapin en fait. Sisi, quand il est surpris de je reconnais pas quelqu'un, il mime vachement bien le lapin à l'arrêt sur une route, regardant fixement les phares qui s'approchent :lol:

:lol: :lol:

C'est vrai que je ne t'ai pas reconnu.

Oui, on a forcé un peu la dose aussi, prolongeant ton questionnement :lol:

Dans le genre, il y en 2 ou 3 qui avaient des mimes très expressifs quand on leur sortait une erreur sur une de leurs cartes de jeu (faut dire que c’est ballot, première énigme de la première carte de la boite, pouf)

Marcel, si Monsieur Bigsam passe par ici avant de partir, sert lui quelque chose de ma part (même s’il se refuse à tester Factory fun quand on se croise :lol: )

Sinon, je pense que tu peux préparer un thé pour Madame Cookie, elle va avoir soif à force de discuter avec Monsieur Meeeuuhhh.

C’est surtout les cookies qui assèchent le gosier et donnent soif.