Chez Marcel (partie 1)

Dis bigsam c’est quoi ton plat??? ca donne envie

Deckard dit:Tiens, à propos... c'était quoi, l'histoire avec les vrais-faux lapins ?... dans le tas, je suis sûr qu'il y avait des clones... (voire des clowns) :mrgreen:

Y avait pas Monsieur Bilbo avec des oreilles dans le tas ?

Talo, les köttbullar, c'est LE plat traditionnel suédois. Ce sont des boulettes de viandes (mélange de boeuf, veau, agneau) mélangées à des épices, de l'oeuf et de la chapelure. Le tout grillé. C'est toujours servi avec des pommes de terre et de la confitures d'airelles.

Ils en ont même chez IKEA !

c’est bizarre mais j’ai du mal à me dire que pour remplir mon frigo je vais aller chez Ikea :shock:

Merci pour ces précisions Bigsam

Talo dit:Rhaaa c'est mauvais pour mes kilos en trop ça!!! :cry:
T'as des kilos en trop toi ?

Keiyan, vil flatteur, mais qui triche pas, lui
Girafe dit:
shingouz dit:et voilà, vous l'aurez voulu... :

wahh je vois enfin la tête des gens :)
j'aime beaucoup la chemise orange...et pis aussi l'acteur potentiel de die hard ...m'est avis qu'il a ses chances pour le granc casting 8)

Celui qu'on ne voit pas en extérieur, c'est monsieur Shingouz, mais on l'aperçoit sur la partie de Royal Turf, le crane en bas à droite, c'est lui.
Ah si, il manque completement madame Shingouz en fait :?

Et pour Thespios, il faut toujours qu'il joue sa star (et enconre, c'était sans les lunettes de soleil), la dernière fois à Time's Up, il suffisait de dire Seb ou de le montrer pour fait penser à je ne sais plus quel acteur bogos d'Hollywood.
Fadest dit:le crane en bas à droite, c'est lui.

C'est mon meilleur profil !
Fadest dit:Ah si, il manque completement madame Shingouz en fait :?

forcément, la plupart du temps elle était en train de dormir... :roll:

heureusement qu'il y avait une partie de Shogun en cours, sinon on l'aurait aussi perdue dimanche après le barbecue.
Keiyan dit:
Talo dit:Rhaaa c'est mauvais pour mes kilos en trop ça!!! :cry:
T'as des kilos en trop toi ?
Keiyan, vil flatteur, mais qui triche pas, lui

Monsieur,

Vous êtes un vil flatteur, si si :oops: :pouiclove: :pouiclove:

Par contre je ne comprend pas votre allusion à la triche...

Talo qui ignore tout de la triche
Girafe dit:
shingouz dit:et voilà, vous l'aurez voulu... :

wahh je vois enfin la tête des gens :)
j'aime beaucoup la chemise orange...et pis aussi l'acteur potentiel de die hard ...m'est avis qu'il a ses chances pour le granc casting 8)
bon allez je peux me joindre à vous ? j'ai fait du gateau au chocolat pour le déssert !!
:twisted:

Je pense que pour le prochain week-end, Monsieur Fadest pensera à t'inviter.

J’aime pas le gateau au chocolat :twisted:

Et madame Girafe, quand elle habitait Troyes et visitait par moment Romilly sur Seine et avait les honneurs de l’Est Eclair, ben là, ça aurait été plus facile de la rencontrer, en fait.

Marcel un anti-vomitif, j’ai horreur des animaux empaillés :pouicvomi:

Marcel, prépare donc une théière de ton meilleur thé pour notre chère melimelo…

arthemix dit:Marcel, prépare donc une théière de ton meilleur thé pour notre chère melimelo...

Pourquoi, elle doit passer ? :pouiclove:

elle est passer sur “je me fais ch…”

Dis donc Marcel, je viens de faire une recherche sur Jello dans Google images, afin d’illustrer les dangers de la pensée tressaillie dans la vache folle, certes, on trouve ceci :

:pouicvomi:

Mais on trouve également des trucs bizarres :shock:

C’est le “jello wrestling” que tu trouves bizarre ? :P

Oui, j’avais entendu parler de boue, de confiture, mais jamais de jello :lol:

Oh ben j’t’avais pas reconnu sans Luc_tout_flou !

Oui, moi aussi, ça me fait bizarre :lol:

Mais c’est temporaire pour taquiner monsieur Meeeuuhhh, par la suite, je verrais si je reprends Luc “a l’age qu’à son frère maintenant” ou si je change. D’un autre coté, je l’aime bien cette photo non retouchée de Luc…

Talo dit:elle est passer sur "je me fais ch..."

ah merci, je l'avais loupée...
si elle ne passe même pas chez Marcel, c'est qu'elle n'est vraiment pas en forme. :?