Girafe dit:quelqu'un aurait un bon plan pour une ferme sublime en centre bretagne, avec dépendances, le tout sur un splendide terrain verdoyant, 202000 EUROS ttc...
J'avais lu "pour une femme sublime", j'ai cru que t'avais viré ta cutie...

Girafe dit:quelqu'un aurait un bon plan pour une ferme sublime en centre bretagne, avec dépendances, le tout sur un splendide terrain verdoyant, 202000 EUROS ttc...
Cookie dit:Fadest dit:Je pense qu'il la connait déjà, vu que c'est une maison familiale.
Ah bon ? Tu es déjà allé en vacances à l'ile d'Oleron ?
Fadest dit:Je pense qu'il la connait déjà, vu que c'est une maison familiale.
Bon, dans ce cas, il faut passer au plan B :
- tu vends tes boites de jeux,
- tu annules ton voyage à Essen,
- tu manges des pates pendant les 20 prochaines années…
Et un projet de chambre d’hote? Tu trouverai peut etre plus facilement le financement aupres des banques, et tu arriverai a rentrer dans tes frais plus rapidement.
Enfin bon, faudrai que le site s’y prete, mais la region est assez touristique en tout cas.
Dans ce cas là, il faut un hote justement pour accueillir les touristes, hors Monsieur Thespios sera toujours à Paris si j’ai bien compris.
Un mariage d’argent ?
Fadest dit:Dans ce cas là, il faut un hote justement pour accueillir les touristes, hors Monsieur Thespios sera toujours à Paris si j'ai bien compris.
Un mariage d'argent ?
thespios dit:Fadest dit:Dans ce cas là, il faut un hote justement pour accueillir les touristes, hors Monsieur Thespios sera toujours à Paris si j'ai bien compris.
Un mariage d'argent ?
Lol !
NOUVELLE ANNONCE :
Recherche jeune héritière TRES fortunée voulant passer quelques années avec jeune homme bien sous tout rapport
thespios dit:
NOUVELLE ANNONCE :
Recherche jeune héritière TRES fortunée voulant passer quelques années avec jeune homme bien sous tout rapport
arthemix dit:
J'avais lu "pour une femme sublime", j'ai cru que t'avais viré ta cutie...
arthemix dit::roll:
le coup des chambres d’hotes, je crois qu’on peut obtenir pas mal d’aide pour s’installer (région, département…) et puis bon, on peut se relayer pour assurer l’accueil, entre trictraciens, on se rend des services hein?!
sinon, ici, je découvre les pratiques locales sportives :
- crachat de bigorneaux et lancé de bourriches… ils ont des champions du monde parait-il…
mais que fait la SPA???
Et encore ! Chez nos cousins les Irlandais, y’a plus un serpent ! Ils ont dû leur faire des misères…
Cookie dit:thespios dit:
NOUVELLE ANNONCE :
Mme K est-elle au courant ? N'aurait-elle pas un ou deux comptes en Suisse ?
Mlle K (ou C ?, on se fie à l’orthographe de monsieur Shingouz) effectivement…
Mais à ma connaissance, Monsieur Thespios ne fait pas encore parti du club de ceux dont la femme vient sur TT… mais je ne sais pas pour combien de temps encore après un coup comme ça
thespios dit:Fadest dit:Un mariage d'argent ?
Lol !
NOUVELLE ANNONCE :
Bon allez, un petit digestif, Marcel, et je quitte le zinc virtuel ! Mon manuel de droit public va pas se mémoriser tout seul, rôgntidjûû !!
cooolseb dit:Yep.. Marceeeeelll... une eau de vie steuplé bien merci.
De retour de mes petites vacances que j'ai passé auprès de mes enfants![]()
![]()
Un retour forcément difficile, de plus je me suis fait une fracture à la jambe.. génial.
J'ai fais une rencontre surprenante, j'ai croisé M'sieur Meeeuuhhh , il avait l'air content de me voir.. La preuve en image ici
bertrand dit:Vraiment pas de chance Coolseb!
Putain, plein le bip de ce Battlelore et de ma poisse de mammouth quand l’autre en face a un bol de cocu monstrueux
3 semaines de suite, j’en peux plus !
Marcel, un diabolo menthe, j’ai besoin de décompresser !