Chez Marcel (partie 1)

thespios dit:
Fadest dit:Je pense qu'il la connait déjà, vu que c'est une maison familiale.

Oui c'est ca ! Mes parents ont décidé de vendre leur maison (la retraite qu'ils appellent ca), construite de A à Z par mon père il y a 30 ans (elle a mon age). Et quand je dis de A à Z c'est une exactitude : tout a été fait par lui des fondations aux tuiles sur le toit.
Alors c'est avec une grosse amertume que j'attends qu'elle soit vendue... :(

:? Je comprends, dur...surtout que ça faisait un super point de chute pour nous...euh pardon...tes amis proches et fidèles :mrgreen:

Mise à part quitter ta boîte, Paname et partir cultiver des huitres avec K (j'ose pas l'écrire non plus :wink: ), je vois pas...

Sinon tu pourrais créer un super jeu, de parcs d'attraction par exemple, et tout faire pour le Spiel 2008...je dis ça je dis rien... :kingboulet:
thespios dit:construite de A à Z par mon père il y a 30 ans (elle a mon age).

tu as donc 30 ans? :shock:

:mrgreen:

Toute mes confuses, donc...je tacherais de me faire pardonner mon insolence à Essen :wink:
Fadest dit:Mlle K (ou C ?, on se fie à l'orthographe de monsieur Shingouz) effectivement...

Ben non, Mlle K... J'ai l'orthographe officielle, moi môssieur...

C’est ce que je me suis dit après, monsieur Shingouz, avec ses base de données de prénoms d’origine diverses et variées, ne pouvait pas se tromper.

J’ai faim, monsieur Marcel.
Est-ce que je pourrais avoir un petit gâteau avec un petit thé sucré, s’il vous plaît ?
Bon ok, je me contenterai d’un yaourt 0%…
Quoique j’ai droit aux filets de maquereau, vous n’en auriez pas par hasard ?

Note qu’il y a un cookie juste à côté de toi.
(en plus tu me donnes faim) :?
du coup, j’ai fini un vieux quignon de pain avec du conté.

ça parle beaucoup de bouffe en ce moment chez Marcel je trouve… :roll:

Comté, mon très cher M. Shingouz, pas conté.

Keiyan, franc-comtois

J’ai eu la flemme d’ouvrir mon dico, mais il me semblait bien qu’il y avait quelque chose qui clochait. :oops:

Oui mais ça c’est normal, le fromage c’est mieux sous une cloche.

Keiyan, service

Keiyan dit:Oui mais ça c'est normal, le fromage c'est mieux sous une cloche.

Attention, Keyian pête la forme aujourd'hui :lol:

Pfiou… conf call avec un américain pas encore réveillé et un australien presque couché… Pas facile de tout comprendre. Ca donne soif tout ça.

Sinon, il fait quel temps à Montpellier ?
Pour savoir si on doit prendre les lunettes de soleil, ou pas ?

Le soleil est au rendez vous, mais les degrés un peu moins (ce qui n’est pas plus mal). Ca veut dire dans les 25° environ.

Et les lunettes de soleil sont obligatoires, même quand il fait pas beau (parce que ça ne dure jamais bien longtemps).

Merci Monsieur Arthemix…
25°, ça reste la limite du supportable, espérons que ça ne changera pas la semaine prochaine :lol:

Limite basse ou limite haute ?

Limite haute… Au dessus, ça devient insupportable…
A part ça, il y a quoi à visiter à Montpellier quand on est juste en bus ?

A moins qu’on puisse piquer l’Alpine…

Bon… opération Restore Hope in Jacuzzi terminée… tout fonctionne… :mrgreen:

Fadest dit:Limite haute... Au dessus, ça devient insupportable...
A part ça, il y a quoi à visiter à Montpellier quand on est juste en bus ?

Ben, t'es mal barré, alors ! Parce que 25°, c'est loin d'être normal !

Pour visiter, je sais pas trop. Il y a le Musée Fabre, mais perso, j'aime pas la peinture. Il y a le centre ville (l'Ecusson) qui est très sympa. Tu peux aller faire un tour au Jardin des Plantes. Au pire, y'a un Office du Tourisme qui t'en dira bien plus que moi.

Bon, préparation psychologique aux vacances en cours. 'Tention ça va être dur, parce que les vacances, au lieu de partir se tremper les doigts de peids en éventail dans une somptueuse mer bleue avec une jolie naïade, ça va être faire les magasins de bricolage avec un sergent-chef.

Quelque chose me dit que je me suis fait avoir quelque part.

Keiyan, un side-car pour moi, siouplé