Chez Marcel (partie 1)

Coucou le Sliminou… 8)

Bon alors notre Vinz publie enfin son bouquin et ça ne fait pas plus de bruit que ça ! Je pensais que ça serait le sujet de conversation top in de sur toutes les lèvres chez Marcel. Surtout qu’il est très drole en plus son bouquin. :D (faut aimer l’absurde et le décalé…)

Il fait beau, il faut chaud…même à Strasbourg.

Un panach’ sur la terrasse stp Marcel!

shingouz dit:Bon alors notre Vinz publie enfin son bouquin et ça ne fait pas plus de bruit que ça ! Je pensais que ça serait le sujet de conversation top in de sur toutes les lèvres chez Marcel. Surtout qu'il est très drole en plus son bouquin. :D (faut aimer l'absurde et le décalé...)

ça m'a l'air effectivement très sympathique... mais je fais mon timide...

Bravo, Vinz !

tiens Deck’, je suppose que tu as entendu parler du coffret Blade Runner de la mort qui tue…

Oui oui, dit-il d’un air évasif…

Où !!! Quand !!! Combien ??? :lol:

plus d’info ici : http://www.dvdrama.com/news.php?21401&page=1

Fin décembre en zone 1.

ou aussi dans mon message, à la fin :wink:

j’aime bien, dans la page 2 de ton lien : “Une édition prenant la forme de la malette de Deckard !”

8)

shingouz dit:tiens Deck', je suppose que tu as entendu parler du coffret Blade Runner de la mort qui tue...

Ben ca, si c'est pas un truc de gros nerd....
Tout ca pour un film de daube en plus.

Venant d’un type qui joue à des jeux aussi nazes de Junta et Antiquity… ça ne me touche même pas…

:mrgreen: :^:

Deckard dit:Venant d'un type qui joue à des jeux aussi nazes de Junta et Antiquity... ça ne me touche même pas...

:mrgreen: :^:

booh, c'était juste un petit troll d'hiver austral pour secouer la langueur de votre été. Fallait essayer.

Pas si mauvais que ca, ce film, après tout...

Bon, d’accord… j’avoue… je joue aussi à Junta… et j’aime ça…
(Antiquity aussi)

El comandante dit:booh, c'était juste un petit troll d'hiver austral pour secouer la langueur de votre été. Fallait essayer.

parlant de secouer, à La Paz, ça a bougé aussi ?! :?
Kouynemum dit:
El comandante dit:booh, c'était juste un petit troll d'hiver austral pour secouer la langueur de votre été. Fallait essayer.

parlant de secouer, à La Paz, ça a bougé aussi ?! :?

Non, mais hier soir j'avais des gaz alors j'ai peut-être pas réalisé.

:pouicboulet:

:|

Hmm. Désolé. Pas pu m'empêcher.

Sérieux, non, j'ai pas senti cette fois. Un peu loin, Lima, je pense, c'est à plus de 1000 bornes. Une ou deux fois j'ai senti des secousses dans un gratte-ciel, on se trouve très bête quand le mur prend un angle digne de R'lyeh.
Le Big One local est prévu d'ici dix à quinze ans, dixit les coopérants francais du CEA qui bossent à l'Observatoire local. Pareil, ca viendra du chevauchement de la plaque de Nazca / plaque Pacifique, mais plus au sud du Pérou. Et ca devrait être tellement fort sur la côte qu'ils le sentiront jusqu'à La Paz, où normalement 70% de la ville devrait être détruite - le terrain, la légalité et le matériau des constructions s'y prêtent.
Ici, il n'y a que deux bâtiments anti-sismiques, c'est la Banque Centrale et l'ambassade des gringos.
Si señora, comme Junta, mais en plus caricatural. :^:

Allez hop, vodka martini secoué non agité, Marcel.
El comandante dit: Un peu loin, Lima, je pense, c'est à plus de 1000 bornes.

ouep, vu d'ici, sur une mappemonde, ça parait voisin, forcément :pouicboulet:
mais la magnitude avait l'air particulièrement sévère.
arthemix dit:Coucou à tous les gens sur le retour !

Et coucou aux vacanciers que je ne verrai finalement pas même si ils sont pas loin de chez moi... :( :oops:

Bah, c'est comme ça...
Et finalement, on a choisi la mauvaise famille, c'est à l'autre bout de la France que je suis devenu tonton :roll:
Et c'est surement la semaine prochaine que je le serais à Montpellier.

bon marcel,

J’ai dormi toute la journee
je suis pas allé bosser.
Je suis toujours pas reveillé
Je suis vraiment dans le paté

tom-le-termite dit:bon marcel,
J'ai dormi toute la journee
je suis pas allé bosser.

c'est toujours pénible au début les pétards au petit déj', mais après on s'habitue. :)
El comandante dit:
tom-le-termite dit:bon marcel,
J'ai dormi toute la journee
je suis pas allé bosser.

c'est toujours pénible au début les pétards au petit déj', mais après on s'habitue. :)

ben.. en fait, j'ai rien mangé de la journé, j'ai juste deplacé 2 tonnes de sable dans le jardin, sans café. du coup là, pour moi il est bientot 21h... ça sent le retour au dodo...

Bjour tt le monde,
suis le premier à rentre dans ce troquet …
Salut Marcel, tu t’ennuies pas trop ?

bon et bien pour amner un peu de clientèle : TOURNEE GENERALE !!!