Et les scorpions, ils se tiennent tranquille ?
Mitsoukos dit:Le grand plaisir c'est que gens le trouvent super![]()
et ils jouent ?
Un ‘ti rhum, Marcel, c’est mort aujourd’hui sur le forum. Heureusement qu’il y a overdose de taf’.
allez, c’est vrai que c’est calme…
enfin, pas fâchée d’avoir échappé à certains avis de grand frais…
Marcel, un grand quelque chose de frappé avec de la buée, steplé !!
Marcel ne sert rien de frappé : il est non-violent !
Pas trop dur le retour, ma Kouyne ?
arthemix dit: Pas trop dur le retour, ma Kouyne ?
bé non

c'est progressif...reste encore qq jours avant le "vrai" boulot.
et même là, la première de reprise devrait être plutôt soft...
les vacances, j'avais oublié comment c'est vraiment bien

bon, alors...un thé...mais.... glacé

Ton nouvel avatar est super sympa ! T’es douée, quand même !
merki !
c’est vrai que c’est un très bel avatar …
Marcel, un petit truc pas trop fort !
Il se fait assez tard, et je bosse demain … , mais vu le temps, kekchose de chaud
arthemix dit:Et les scorpions, ils se tiennent tranquille ?
Hi hi,à la fin de la première semaine de location, je me rends sur place pour faire l'état des lieux et en entrant je vois un Bébé scorpion mort.
J'ai amené le sujet sur le tapis: une m'a avoué avoir été impressionnée, l'autre pas du tout.
J'ai tranché en disant que c'était le Sud, la campagne, la chaleur, les vieilles pierres, bref la nature, tout ce qu'il y avait de plus normal

El comandante dit:Mitsoukos dit:Le grand plaisir c'est que gens le trouvent super![]()
et ils jouent ?
Ben j'espere pas avec les jeux que j'ai mis (petits chevaux, puces, cubes

J'ai une bonne excuse, c'est que je voulais mettre de vieux jeux alors j'ai mis ce que je trouvais

Dites, c’est grave quand au premier coup d’oeil sur une photo, je reconnais la cours intérieure du salon des expositions d’une ville située dans un autre pays ?
arthemix dit:Dites, c'est grave quand au premier coup d'oeil sur une photo, je reconnais la cours intérieure du salon des expositions d'une ville située dans un autre pays ?
geekitude aigüe ?
Pas certain que ca se soigne... Trois mois sur une île déserte avec un mille-bornes, peut-être ?
Bonjour.
Un petit cidre, s’il te plait. Avec une crepe.
Je reviens de 10 jours au Japon. Grandes villes, Tokyo-Kyoto surtout. 30 degrés minimum, 37 à 14h. J’ai bronzé, c’était beau, propre, souriant, agréable. Bouffer au resto vaut 3 fois rien pour des plats délicieux et copieux là-bas. Pareil pour leurs boulangeries. (honnetement, on m’avait dit que la nouriture pouvait etre chere, c’est 100% l’inverse, étonné j’ai été) Transport en commun parfait bien qu’un peu cher si on les utilise par trop souvent. Les gens et leur filles sont… et bien ils sont… très bien.
Ici, je rentre, c’est sale, il fait gris, il pleut même? Oooooh! je… J’ai comme une petite envie de pleurer.
Et merde.
Ouhlà! c’est qu’il nous fait du sushi batteran!
Marcel! Un café pour Batteran! dans un bel emballage de là-bas.
C’était pour les vacances?
eh eh
en direct différé du sud de la france, une tournée de café histoire de se réveiller avant de partir crapahuter
aujourd’hui : aubagne !!
Girafe dit:aujourd'hui : aubagne !!
Bon, ben, alors, jus d'orange plutot que café !
arthemix dit:Dites, c'est grave quand au premier coup d'oeil sur une photo, je reconnais la cours intérieure du salon des expositions d'une ville située dans un autre pays ?
+1
Ce qui m'inquiète moi c'est que je ne reconnais plus certains petits monuments...
Girafe dit:eh eh
en direct différé du sud de la france, une tournée de café histoire de se réveiller avant de partir crapahuter
aujourd'hui : aubagne !!
ah ben ça se rapproche !

arthemix dit:
Et coucou aux vacanciers que je ne verrai finalement pas même si ils sont pas loin de chez moi...![]()
Boah, disons que c'était bien compliqué de notre côté aussi ...
Coucou le gens !
Bon a y’est , j’ai l’impression que les vacances commencent