entre le rhum et le pain au chocolat, il faudra que tu me donnes le détail de ton régime
Malheureusement, le rhum est seulement virtuel… ça permet quand même de compenser un peu le manque
Quant au pain au chocolat, je n’ai fait que goûter un petit bout… et saliver devant les autres…
N’empêche que ça marche… hop, un petit kilo en moins entre hier et aujourd’hui… mais une grosse migraine en plus… je finis par croire que c’est lié… à moins que ce ne soit le boulot…
Bonjour Dame Girafe ! … un café bien chaud ?..
Marcel ! Une Celtika! Ce midi c’est moules frites.
Deckard dit: ... un café bien chaud ?....
Bonne idée... Merci Marcel...
Cookie dit:
N'empêche que ça marche... hop, un petit kilo en moins entre hier et aujourd'hui... mais une grosse migraine en plus... je finis par croire que c'est lié... à moins que ce ne soit le boulot...
C'est cool que ca marche mais par contre pour les migraines, si tu te prive beaucoup ca peut etre liée.
Je sais que chez moi c'est radicale, ne mangeant pas le matin, si le déjeuner se fait attendre je n'ai pas vraiment faim, mais par contre mal de crâne...
Marcel, un chocolat viennois s'il te plait, les tiens ne font pas de mal au régime

Talo dit:
Marcel, un chocolat viennois s'il te plait, les tiens ne font pas de mal au régime
Euh pschit Marcel! Cookie c'est girafe?
bertrand dit:
snif ca veut pas marcher

bertrand dit:Euh pschit Marcel! Cookie c'est girafe?
A ma connaissance, non

Je crois que le mieux est de procéder par recoupement géographique.
Sinon on peut aussi demander qui aime Factory Fun, ça doit marcher aussi
un ignorant dit:Factory Fun
Cher Monsieur Bigsam,
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de faire celui qui sait

Mais je suis toujours à votre disposition pour vous faire découvrir le jeu hollandais de l'années (parce que DSP, IGA, je n'y crois pas mais j'aimerais bien, mais jeu hollandais, un peu de chauvinisme aidant, j'y crois très fort

Sinon, ce séjour chez les vikings du nord ?
Fadest dit:Sinon, ce séjour chez les vikings du nord ?
Fini, malheureusement !
En fait j'ai constaté un phénomène bizarre au retour : je croyais quand quand plus on allait au Nord, plus il faisait plus froid, en fait non...

Sinon lecture, balade et pêche.
J'ai pu faire mon passage traditionnel dans la boutique de jeux de Stockholm et acheter un_truc_bizarre_que_j'ai_jamais_vu_en_France, bref content.
Marcel, message personnel pour Monsieur Fadest : la buche est sous la tour Eiffel, je répète, la buche est sous la tour Eiffel.
bertrand dit:Euh pschit Marcel! Cookie c'est girafe?
Non, en fait, j'ai vu passer Dame Girafe, mais elle ne m'a pas entendu...
Par contre, Cookie, oui ...

bigsam dit:En fait j'ai constaté un phénomène bizarre au retour : je croyais quand quand plus on allait au Nord, plus il faisait plus froid, en fait non...
Ah ?
Pourtant avec les vikings du sud (enfin, les usurpateurs qui se font passer pour des vikings et qui se font appeler Stéphane

En fait, ça ne doit pas être une histoire de Nord ou Sud, mais plutôt de lieu d'arrivée

Deckard dit:bertrand dit:Euh pschit Marcel! Cookie c'est girafe?
Non, en fait, j'ai vu passer Dame Girafe, mais elle ne m'a pas entendu...
Par contre, Cookie, oui ...
J'avoue, je me suis un peu invitée auprès de monsieur Deckard... mais entre vieux amis, je me doutais que ça lui ferait plaisir... Là où il y a du plaisir, soyons sans gêne.
Pour clarifier auprès de ceux qui n'ont pas encore compris (ce n'est plus un secret, tous ceux qui me connaissent m'ont maintenant reconnue... enfin je crois), je ne suis pas Dame Girafe, je suis Dame Fadest...
bigsam dit:En fait j'ai constaté un phénomène bizarre au retour : je croyais quand quand plus on allait au Nord, plus il faisait plus froid, en fait non...
Petit apparté à l'attention de Fadest
Tu vois, je suis sure qu'il fait aussi chaud là-bas qu'à Montpellier... Donc l'année prochaine direction la Corse et non pas la Finlande...
hello v’rybody!
Aujourd’hui, journée faste: UN rayon de soleil!!! waou!!! du coup, j’ai fait un peu de vélib’… et maintenant, j’ai mal aux jambes… pffff… c’est pas pour moi le sport…
à l’attention de Bigsam : y’a quelqu’un qui a une question à te poser à propos des pratiques nordiques et des crustacés…
blancas' dit:à l'attention de Bigsam : y'a quelqu'un qui a une question à te poser à propos des pratiques nordiques et des crustacés...
C'est dans le Kamasutra ?
Cookie dit:Pour clarifier auprès de ceux qui n'ont pas encore compris (ce n'est plus un secret, tous ceux qui me connaissent m'ont maintenant reconnue... enfin je crois), je ne suis pas Dame Girafe, je suis Dame Fadest...
Marcel, un truc fort pour Fadest qui ne pourra plus écrire autant de bêtises qu'avant...

Il n’a pas de soucis à se faire, je les écrirai pour lui