bertrand dit:Euh pschit Marcel! Cookie c'est girafe?
Non, en fait, j'ai vu passer Dame Girafe, mais elle ne m'a pas entendu... Par contre, Cookie, oui ...
J'avoue, je me suis un peu invitée auprès de monsieur Deckard... mais entre vieux amis, je me doutais que ça lui ferait plaisir... Là où il y a du plaisir, soyons sans gêne. Pour clarifier auprès de ceux qui n'ont pas encore compris (ce n'est plus un secret, tous ceux qui me connaissent m'ont maintenant reconnue... enfin je crois), je ne suis pas Dame Girafe, je suis Dame Fadest...
C'est toujours un plaisir de partager un café...
Et pour dissiper tout malentendu, je précise que Dame Girafe n'a rien à voir avec Mr Girafe...
(c'est juste moi qui l'appelle comme ça... (j'ai dû le lire quelque part...))
Deckard dit: Et pour dissiper tout malentendu, je précise que Dame Girafe n'a rien à voir avec Mr Girafe... (c'est juste moi qui l'appelle comme ça... (j'ai dû le lire quelque part...))
Deckard dit: Et pour dissiper tout malentendu, je précise que Dame Girafe n'a rien à voir avec Mr Girafe... (c'est juste moi qui l'appelle comme ça... (j'ai dû le lire quelque part...))
ha ba... c'est pas la même personne?????
Mais non, Mr Girafe, c'est Wasabi ! .................. .................. .................. .................. Non ?
Cookie dit:Pour clarifier auprès de ceux qui n'ont pas encore compris (ce n'est plus un secret, tous ceux qui me connaissent m'ont maintenant reconnue... enfin je crois), je ne suis pas Dame Girafe, je suis Dame Fadest...
Marcel, un truc fort pour Fadest qui ne pourra plus écrire autant de bêtises qu'avant...
Pscht, El Commandante,c'est surtout à Cookie qu'il faut offrir quelque chose, le temps que Fadest efface les posts compromettants...
Qu'est-ce que je peux t'offrir pour me faire pardonner ma méprise Cookie?
Je sais, tu es au régime, quelque chose de frugal alors?