sephrenia dit:contre une tasse de thé je fourni un paquet de speculos ! (si les bretons ne sont pas contre les biscuits venus d'ailleurs...)
hmmm slurp
bergamote et speculos, le mélange idéal !
sephrenia dit:contre une tasse de thé je fourni un paquet de speculos ! (si les bretons ne sont pas contre les biscuits venus d'ailleurs...)
sephrenia dit:(si les bretons ne sont pas contre les biscuits venus d'ailleurs...)
le gdal dit:(ceci dit, nous sommes très accueillants tout court, il suffit de savoir nous prendre correctement)
El comandante dit:le gdal dit:(ceci dit, nous sommes très accueillants tout court, il suffit de savoir nous prendre correctement)
là, tu oublies que tu es dans la cage et que ce genre de propos peut très vite dériver...
surtout s’il propose du beurre salé…
le gdal dit:sephrenia dit:(si les bretons ne sont pas contre les biscuits venus d'ailleurs...)
quand il s'agit d'assiette (surtout de son contenu) les bretons sont très accueillant avec l'étranger !!!
(ceci dit, nous sommes très accueillants tout court, il suffit de savoir nous prendre correctement)
Girafe dit:le gdal dit:sephrenia dit:(si les bretons ne sont pas contre les biscuits venus d'ailleurs...)
quand il s'agit d'assiette (surtout de son contenu) les bretons sont très accueillant avec l'étranger !!!
(ceci dit, nous sommes très accueillants tout court, il suffit de savoir nous prendre correctement)
en même temps je m'en fiche je suis pas une vraie bretonne
Cookie dit:bigsam dit:En fait j'ai constaté un phénomène bizarre au retour : je croyais quand quand plus on allait au Nord, plus il faisait plus froid, en fait non...
Petit apparté à l'attention de Fadest
Tu vois, je suis sure qu'il fait aussi chaud là-bas qu'à Montpellier... Donc l'année prochaine direction la Corse et non pas la Finlande...
le gdal dit:
je ne connais pas de "pas vrai breton", comme dit la chanson, tu ne nais pas breton, tu le deviens, à chacun l'âge venu, la découverte ou l'ignorance ...
Marcel, une petite lancelot, pour girafe ...
je prendrais une telenn du !
Ah, un companeros …
Marcel une tournée générale de cervoises lancelot …
Fadest dit:Cookie dit:
Petit apparté à l'attention de Fadest
Tu vois, je suis sure qu'il fait aussi chaud là-bas qu'à Montpellier... Donc l'année prochaine direction la Corse et non pas la Finlande...
Tu as sans doute raison, mais Monsieur Bigsam parlait de la Suede, qui est déjà presque au sud (c'est bien parce qu'on trouve des vikings égarés à Montpellier qu'on ne parle pas de vikings du sud pour les suedois).
s'ailleurs, rien que le nom contient les lettres s u d.
Bon bref quoi, je suis d'accord pour la suede, trop chaud, il reste donc la finlande. A la limite, je veux bien céder pour le coté insulaire, et couper la poire en 2 : l'Islande ?
Fadest dit:...
Muy bien, companero
Mais il y a un petit problème :
No habla espanõl
Ah si, vamos a la playa (mais en altitude, je doute de l’utilité de la citation)
Et comme je suis la politique américaine de ptêt, les classiques Hasta la vista Baby, No problemo (vi vi, je sais, c’est problema) et I’ll be back
Bon, je ne connais que Hej et Frankrike en finlandais, pas pratique non plus
Sinon, Marcel, tu as une table de libre, pour une partie de Factory Fun ?
ben, dis donc, ça se voit que vous avez repris le boulot : 4 pages dans la journée
Kouynemum dit:ben, dis donc, ça se voit que vous avez repris le boulot : 4 pages dans la journée
pour ne pas avoir lancer de polémique au “et si…” je renvoi des propos tenu ici même
le gdal dit:El comandante dit:le gdal dit:(ceci dit, nous sommes très accueillants tout court, il suffit de savoir nous prendre correctement)
là, tu oublies que tu es dans la cage et que ce genre de propos peut très vite dériver…
je me suis rendu compte du double sens, une fois que je l’avais posté, je me doutais que je n’aurais pas à attendre très longtemps …
bertrand dit:blancas’ dit:bertrand dit:arthemix dit:blancas’ dit:le Breton, c’est bon… mangez-en!
avec du beurre ?
Salé alors
et avec des huitres, pour aoir encore plus d’iode!
demain, j’attaque les moules…
Les Bretonnes, c’est bon mangez en?
Si maintenant on doit faire attention à ce qu’on dit chez Marcel!
C’était pour répondre à Cookie?
Cookie dit:blancas’ dit:à l’attention de Bigsam : y’a quelqu’un qui a une question à te poser à propos des pratiques nordiques et des crustacés…
C’est dans le Kamasutra ?
c’est chaud chez Marcel aujourd’hui. Très chaud.
Verrrry nice, comme dirait Borat.
bertrand dit: ...
El comandante dit:c'est chaud chez Marcel aujourd'hui. Très chaud.