allez hop j’ouvre le café et je me prépare à mon rendez vous anpe
Salut marcel! un café pour moi. et sers en un autre à Girafe. Et un double à Don Lopertuis qui s’est endormi devant le X. J’ai fait le W.
Comme c’est la journée, dis lui qu’il peut passer au Y.
Bon courage Girafe!
Bonjour!
Ben…y a pas grand monde chez Marcel ce matin!
Marcel…MARCEL…!
Un café stp.
Et zou au boulot.
Bonne journée.
Si si, j’arrive… J’ai fini mon document et maintenant j’attends la réunion de 11h…
Un petit thé avec une rondelle de citron, s’il te plait Marcel.
Cookie dit:J'ai fini mon document et maintenant j'attends la réunion de 11h...
posté à 9h11
belle productivité, m'dame !

J’y suis depuis 8h ce matin… et ça fait deux jours que je fais des journées de 10h. Je sais, ça n’a rien d’exceptionnel mais une petite pause de temps en temps, ça fait du bien…
D’ailleurs, toi aussi tu dois faire beaucoup de journées à 10h… mais tu fais bien faire une petite sieste à tes gamins… et ben moi je la fais faire à mes patrons
Cookie dit:J'y suis depuis 8h ce matin... et ça fait deux jours que je fais des journées de 10h. Je sais, ça n'a rien d'exceptionnel mais une petite pause de temps en temps, ça fait du bien...
une 'tite datte fourrée, M'dame ?!

Kouynemum dit:une 'tite datte fourrée, M'dame ?!
Arrête, c'est bourré de sucre... j'en rêve...
GOOOD MORNING TRIC TRAAC !!!
Oups, pardon… je me réveille… un café et des croissants, Marcel !..
Il reste pas une fougasse aussi ?
Deckard dit:GOOOD MORNING TRIC TRAAC !!!
Oups, pardon... je me réveille.... un café et des croissants, Marcel !...
vivement la reprise des cours non

lepatoune dit:Deckard dit:GOOOD MORNING TRIC TRAAC !!!
Oups, pardon... je me réveille.... un café et des croissants, Marcel !...
vivement la reprise des cours non
euh... non.

vous voudriez pas faire des topics du genre “que regarder à la tv cette semaine”? parce que je n’achète jamais le programme tv et je ne regarde jamais la tv, mais des fois, j’aimerai bien…
ça avait l’air bien… il parait qu’ils ont passé Hair et Barbarella aussi…
Ouaip… C’était le Summer of Love sur Arte…
Y eu Tommy, Le lauréat, Candy, aussi…
Barbarella, c’était excellent !
sinon, pour connaitre ce qui passe : http://www.programme-tv.net/
er http://www.arte.tv/
Bonjour à tous
Un thé vert s’il te plait Marcel et un café à qui veux.
C’est clair je n’avais jamais vu Tommy et le lauréat. Sinon Blancas tu fais comme moi, je regarde sur les sites internets des chaines, je n’achète jamais les programmes moi non plus…
Les jours se suivent et les avatars ne se ressemblent pas chez Deckard
Deckard dit:Candy

MA Candy de quand j'étais petite????
Café bonjour !!
spécialité parisienne : la purée de pois… j’vois plus la tour eiffel, je suis perdue…
blancas' dit:Deckard dit:Candy
![]()
Candy
Christian Marquand, 1968, Italie-France, 35mm, vo st fr / ov fr ond, 124'
La jeune et candide Candy Christian, barbie aux rêves cosmiques, erre dans un univers psychédélique tout en couleurs et semble passer son temps à se faire violer par une série de personnages aussi improbables que Ringo Starr en jardinier mexicain, Marlon Brando en gourou new age à l'énergie tantrique débordante, ou encore Charles Aznavour en Quasimodo lubrique. Il faut dire que tout le monde a envie de goûter à cette mystérieuse Candy ('bonbon', mais aussi 'drogue'), ce qui ne va pas sans créer des situations plus hallucinantes les unes que les autres. Conçu comme un film à sketches, Candy enchaîne une série de portraits critiques et provocateurs sur le ton de la dérision et du surréalisme. Un film très curieux et plein de charme, qui vaut aussi pour les apparitions inattendues d'une multitude de figures, comme John Huston, Richard Burton, Walter Matthau, James Coburn ou Sugar Ray Robinson. Et même si l'actrice principale ne sait pas jouer, comme on nous le dit dans le film: "le Grand Canyon non plus, ce n'est pas une raison pour ne pas le regarder".
blancas' dit:Deckard dit:Candy
![]()
Je ne crois pas.... (ou alors, ça expliquerait des choses....)

http://www.arte.tv/fr/art-musique/summe ... 92464.html
Je préfère ce commentaire
Le jeu des acteurs, la distribution des rôles, ainsi que les décors méritent la palme du mauvais goût et du délire dingo kitsch. À se demander si le tournage n’a pas été effectué sous l’influence de substances illicites ou si celui-ci n’était que prétexte à siroter sans modération du Limoncello sur le bord de mer. Cet objet cinématographique à la sexualité désinhibée et aux personnages ultra- individualistes, rappelle combien la libération sexuelle s’est accompagnée de toute une mythologie de l’éden terrestre. Pilule du bonheur d’hier, Candy est une hostie à ne pas mettre entre toutes les mains.
Deckard dit:Je préfère ce commentaire![]()
Le jeu des acteurs, la distribution des rôles, ainsi que les décors méritent la palme du mauvais goût et du délire dingo kitsch. À se demander si le tournage n'a pas été effectué sous l'influence de substances illicites ou si celui-ci n'était que prétexte à siroter sans modération du Limoncello sur le bord de mer. Cet objet cinématographique à la sexualité désinhibée et aux personnages ultra- individualistes, rappelle combien la libération sexuelle s'est accompagnée de toute une mythologie de l'éden terrestre. Pilule du bonheur d'hier, Candy est une hostie à ne pas mettre entre toutes les mains.
c'est bien ce que je disais il est temps que les cours reprennent